J'ai osé m'acheter un gode

La sodomie > J'ai osé m'acheter un gode

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 22:54

Hétéro, J'ai enfin osé m'acheter un vrai gode pour me procurer du plaisir anal! Ce soir je vais enfin avoir le temps de l'essayer! Avez vous des conseils et astuces pour varier ou intensifier les plaisirs lors de cette pratique?
Merci d'avance!
Crespino75 ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 23:17

je ne sais pas si tu es un Homme ou une Femme, mais essaie toujours, ca ne peut etre que positif, et si ca ne l'est pas, tu peut toujours arreter. Bon plaisir, solitaire, mais plaisir quand meme
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Aug 2005 23:23

Crespino75 a écrit:
je ne sais pas si tu es un Homme ou une Femme, mais essaie toujours, ca ne peut etre que positif, et si ca ne l'est pas, tu peut toujours arreter. Bon plaisir, solitaire, mais plaisir quand meme

Les hommes sont en bleu et les femmes sont en rose donc je te rassure tu as conseillé un Homme. Wink
Zack9 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Aug 2005 21:01

Merci pour ton conseil j'ai adoré Laughing c'est surtout le fait de me regarder qui m'a exité. Je n'avais pas l'habitude de faire ça et au lieu d'ête géné de me voir j'ai adoré voir le va et vien du god!!! Si tu as d'autres conseils, surtout n'hésites pas!
Slave57 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Aug 2005 21:58

ca me plait bien j'ai lu plusieurs de tes reponses et j'aimerais bien mettre en pratique certaines choses avec toi ! est ce possible ?
Etalonblanc ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Sep 2005 18:17

Tu achètes un god de bonne taille possédant une ventouse. Tu l'enduis de vaseline, et de gel pour pénétration anal. Tu le ventouses sur un tabouret ou sur le sol en mettant une glace pour te regarder. Ensuite, tu t'empales dessus.

Tu peux aussi acheter un gros concombre que tu épluches car ce fruit est gorgé d'eau qui est le meilleur dès lubrifiant. Tu poses la tête sur ton anus, et tu écartes tes fesses pour le faire glisser en toi. Achètes un miroir de salle de bain pour le faire dessus. Tu pourras te regarder ainsi.
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Sep 2005 18:24

j'ai essayé le plug anal, récemment.. la sensation plus agréable que le god, c'est que tu peux le garder et faire autre chose... en revanche, au bout d'un moment, et après l'avoir enlevé, j'ai ressenti une vague gène, comme un petit élancement intérieur. je me suis demandé si ça n'avait pas trop pressé la prostate... ca a disparu le lendemain. je crois que plug comme god, il faut beaucoup lubrifier pour éviter la douleur
Zack9 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 22:17

Autant je pense que je vais suivre ton conseil d'étalonblanc pour le gode à ventouse mais le concombre me parraît vraîment trop gros! Christy ...et celui que tu avais dans le frigo... qu'est-il devenu:wink:
Fripe ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Sep 2005 16:37

S'empaler sur un god tenu au sol en prenant coup de fouet et gifle et en étant obligé de se masturber. Un autre souvenir abominablement délicieux
Sincity ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Sep 2005 17:37

oué oué oué

moi je pense que vous avez des soucis parceque c pas normal ce que vous dites la il doit y avoir une explication de type homo la dessous je ne vois pas d'autres choses
mais bon chacun son truk apres moi je prefere le faire aux femmes ca c'est le paradis Smile

La sodomie > J'ai osé m'acheter un gode

Je recherche des conseils pour la préparation à la sodomie. comment tenter une premiere sodomie avec ma copine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires