J'ai une vie sexuelle très epanouie

La sodomie > J'ai une vie sexuelle très epanouie

Auteur

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 15:40

si vous avez lu mes posts j'ai une vie sexuelle très epanouie (quand tout va bien..lol)
mais ya un truc sur lequel a chaque fois je suis déçu c'est que moi j'adore lécher le ptit trou de ma chérie et elle n'aime pas que je le fasse, elle est tro génée apparemment...et ptetre aussi qu'elle n'aime pas mais elle n'aime dailleurs tout simplement pas que je le regarde...

l'inverse aussi, avant elle me mettait des ptits doigts j'aimais bien çà me faisait des orgasmes du tonnerre! Shocked

mais bon, j'ai limpression que dès que l'on va sur cette zone, chez moi ou chez elle..c'est "délicat", il faut prendre des pincettes même si elle me laisse la sodomiser.

que faire? Rolling Eyes
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Sep 2005 20:08

elle te laisse la sodomiser alors quel est le probleme...
oui c'est génant! je n'aime pas non plus qu'on le fasse... non pas que c'est désagréable mais c'est vraiment génant...
peut être qu'elle est comme moi qu'elle a un duvet ou des poils et elle veut pas que tu voit tout ca. enfin y a pas que ca qui me retient. parceque c'est vrai sue c'est une partie pas tres glamour pour moi franchement!
mais estime toi deja heureux qu'elle te laisse la sodomiser parceque tu demanderas à christy, elles ne sont pas toutes partisantes...
Adriano10 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 20:47

c vrai kon aime leur petit trou et kon aime pas kelles nous touchent le notre mais essaie de resoudre ton cas par la dicussion l'entente tu lui explique l'exitation qu'on ressent en leur lechant leur petit trou mais faut tt faire avec amour parceke un couple doit Tout partager enfin c mon opinion Smile
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2005 20:49

Oh, mais moi j'aime bien qu'elle touche le mien ! Razz Embarassed Razz
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Sep 2005 23:19

Bein moi pareil ! J'aime bien quand ma copine s'attarde sur mon petit orifice !

Sinon pour revenir au sujet initial, ta copine accepte la sodomie pour satisfaire ton plaisir ou son plaisir ? Et peut-être que c'est un blocage psychologique.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2005 11:13

oh çà dépends d'abord à ma demande , parfois meme la siienne..et puis quand c'est parti çà lui fait autant de mal que de bien, au début elle a mal, ensuite elle crie de plaisir (parfois meme elle jouit si si!) , mais bon après coup elle a encore mal..

oui je pense que c'est un blocage psychologique elle s'est ancré dans sa tete que c'est dégeu je pense...

alors comment lui enlever çà de la tete à la limite...

. Question
Avigael ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 12:10

2000 ans de tradition judeo-chretienne derriere nous les amis!
bien sur que le blocage est du a cela la majeur partie des gens actuellement font beaucoup attention a leurs image(comment je suis perçu,il ne faut pas paraitre pour un con ou un has been!,...) alors moi je pense a une chose c'est que quand elle fait sa avec toi elle s'imagine si on la regardai, que dirais t'on d'elle !car c'est vrais que a 4 patte en train de lui lecher la rosette (rhââââââ...lovely)sa peut parraitre bestial est degradant (ben oui y'en a qui pense comme sa!
puis il ya le fait que sa doit lui parraitre sale aussi ,langue= bouche=manger/embrasse
tandis que anus=matieres fecale=sale
enfin bon je peut me tromper ,mais elle doit avoir un de ces "complexe"

La sodomie > J'ai une vie sexuelle très epanouie

question de sodomie ? Fellation aprés sodomie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires