Divinesex ( 25 ans )

Le 05 Sep 2005 13:28
Je te conseille de prendre vraiment ton temps avant la pentration, l'ideal c'est de laisser monter le desir a son maximum dans ta region anale... et d'etre completement detendue. Pour cela ton cheri doit te faire des caressses, sur tes fesses, entre tes fesses, des bisous, il peut te lecher aussi, les fesses et ton petit trou...Faites monter l'envie jusqu'a ce que tu ne tienne plus et que tu ai"" besoin a tout prix "de cette pentration. Apres ça il peut commmencer a faire penetrer son doigt avec du lubrifiant bien sur ( mais je conseille de ne pas trop en mettre tout de meme car sinon ça risque de glisser beaucoup trop ,de rentrer trop facilement , trop vite ou trop profond)
S'il ne veut pas te mettre un doigt mets toi en un, c'est mieux, ça prepare et ecarte deja un minimum!
Quand tu te sent prete il peut essayer de te penetrer, tres doucement, comme s'il te depuceler. La position idéale pour moi en tout cas au depart, c'est toi sur le dos avec un coussin sous les fesses pour que ton trou soit plus dans "l'axe" et lui sur toi bien sur.
Il faut qu'il y aille petit a petit, que tu t'habitue au fur ett a mesure de sa presence dans ton anus. le plus douloureux est au depart , au passage du gland et apres tu va t'y faire et la douleur va se changer en sensation agreable. Il ne faut pas que tu hesite a lui dire de s'arreter en cours, meme s'il n'est rentré qu'au 1/5eme, le temps que tu t'habitue, et apres tu lui demande de s'enfoncer un tout pett peu plus, etc, etc... Apres bien sur la penetration pourra s'accelerer et voila!
En tout cas bien avant ça, discutez en ensemble pour que tu sois entierement en confiance en sachant qu'a ta premiere demande il s'arretera si tu a vraiment trop mal...
Sur ce je te souhaite un bon nouveau plaisir anal!!! Tu verra tu y reviendra certainement!!! |