Je suis devenue accro !

Je suis devenue accro !

La sodomie > Je suis devenue accro !

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Jun 2006
Chat Rencontre : 2

J'ai 47 ans, ai eu 2 maris et pas mal d'hommes dans ma vie...J'ai toujours apprécié la fellation mais la sodomie ne m'apportait pas de plaisir et plutôt de la douleur. Il y a 2 ans lors d'un séjour d'un an à Paris j'ai rencontré un homme de 50 ans et ma vie sexuelle a basculée! Après m'avoir longuement léché il a réussi à me sodomiser puis à me faire jouir! Nous sommes restés 1 an ensemble jusqu'à mon départ à Nice!!! (Même avec mes 2 maris je n'étais pas restée aussi longtemps...) Durant cette période il m'a sodomisé TOUS les jours, voire même 2 fois par jour!!! Il voulait que je le suce d'abord afin d'être sur qu'il ne rejouierait que très longtemps après puis, moi agenouillée la tête dans l'oreiller, il s'accroupissait au dessus de moi et me pénétrait par l'anus en s'enfonçant au maximum m'empoignant par les épaules pour mieux me tirer vers lui, ses testicules écrasés contre mes fesses. Ensuite il se mettait à osciller d'avant en arrière faisant naître en moi des sensations... INDESCRIPTIBLES !!! j'étais fouillée au plus profond de moi,j'avais l'impression de n'être plus qu'une énorme boule de chaleur autour de son sexe, perdant toute notion du temps et de ce qui m'entourait: Je n'étais plus une femme, je n'étais plus Marie, je n'avais plus de corps, plus de membres, encore moins de cerveau, je n'étais plus rien d'autre qu'un orgasme à l'état pur et cela durait, durait...
Puis, quand il était fatigué de cette position, il se laissait glisser à genoux derrière moi et me tenant par les hanches commençait à me "ramoner" pas très vite mais longuement, puissamment, de toute la longueur de son membre et chacune de ses poussées était comme une vague qui partait de mes reins et qui me submergeait jusqu'au cheveux et à chaque retrait de la vague mon corps sans conscience se tendait vers la suivante et cela sans fin... J’étais dans l’éternité du plaisir! Et quand son orgasme arrivait, d'une poussée plus forte que les autres il m'écrasait à plat ventre sur le lit et je percevais les spasmes de son sexe planté droit au plus profond de mes entrailles pendant que tout son corps recouvrait le mien et que je sentait son souffle court et chaud dans mon cou...
Depuis lui, je prends du plaisir à la sodomie, au point même que cela m'est devenu INDISPENSABLE mais n'ai toutefois jamais retrouvé la totalité de ces sensations, je jouit mais en "restant sur terre" et c'est bien dommage !
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Eh bien, à 50 ans cet homme a l'air d'avoir encore de la vigueur, tant mieux pour vous deux.... Mais comme tout nouveau tout beau.....au début d'une aventure amoureuse, seriez-vous capable de vivre cette "euphorie" pendant des années ???? Alors que de nombreux couples très jeunes ne tiennent pas 1 an, dès la 2ème année leur libido diminue. Confused
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Je suis bouche bée.... Shocked pas de problème au niveau hémorroides ou fissures?
Je pratique la sodomie de temps en temps...mais de là à faire tous les jours... Rolling Eyes
J'ai l'impression que tu n'es qu'un objet... à te lire et ça me fait de la peine... Crying or Very sad
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

si ça lui plait et qu'elle rencontre des mecs corrects, il n'y a pas de problème
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Tout à fait... Wink
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Se faire sodomiser tous les jours lol, si ça peut te faire plaisir, c'est ton trou du cul après tout lol ! Mais dis-moi, ton vagin il sert à quoi dans l'histoire !?! Confused Confused Confused
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Pour ma part j'ai beaucoup plus de plaisir vaginalement....
Wink
La sodomie c'est surtout pour faire plaisir à mon homme.... Rolling Eyes
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 713

C'est n'importe quoi. Je vois pas où est le problème. Vous la jouez petit esprit fermé qui comprend rien au plaisir de l'autre ? Vos relations sont mes mesquines à mon goût. Reprenez vous les filles.

Le pompon c'est " t'es un objet sexuelle parce que vous baisez souvent ". Il y en a qui mérite des baffes. Ils baisent parce qu'ils en ont envie tous les deux. Si elle voulait pas ils n'auraient rien à faire ensemble. Si il ne voulait pas, ils ne se fairaient rien non plus. J'imagine mal Christy par exemple rester une semaine sans contact son mari par exemple. C'est pas pour autant qu'il est un objet sexuelle à ses yeux.

Lara, franchement, si on te disait qu tu baisais trop et qu'en fait ton mec te prend juste pour son objet sexuelle... t'aurais pas envie d'étrangler ou d'injurier la personne ? Tu lui balancerais pas qu'il ne sort que des conneries et ne comprend rien au désire partager et à la passion ? Ne jouez pas les langues de vipère. Certains prennent même ces derniers messages comme une tentative de destruction d'une harmonie sexuelle existante par simple jalousie.

Restons donc dans cette même logique : elle allait le voir pour faire l'amour n'est-ce pas ? C'est claire ! Elle le prenait pour un vibro sur patte. Personne ne doute de ma conclusion n'est-ce pas ?

Ah.... les filles. Jamais heureuses pour les autres sans jouer les mauvaises langues. Utilisez donc cette langue à autre chose. En bataille croisée avec celle de votre bien aimé, je suis sur qu'elle serait plus heureuse.

Bref, Mariean06, je n'ai jamais pratiqué la sodomie et j'en ai pas envie, mais je suis vraiment heureux que votre relation ai été aussi fusionnelle. On le sens dans tes écrits. Très excitant dit en passant... Wink

Bisous

Aimez-vous bordel !!!!
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Citation:
Lara, franchement, si on te disait qu tu baisais trop et qu'en fait ton mec te prend juste pour son objet sexuelle... t'aurais pas envie d'étrangler ou d'injurier la personne ? Tu lui balancerais pas qu'il ne sort que des conneries et ne comprend rien au désire partager et à la passion ? Ne jouez pas les langues de vipère. Certains prennent même ces derniers messages comme une tentative de destruction d'une harmonie sexuelle existante par simple jalousie.

Personne ne saurait quoi que se soit de ma vie sexuelle... Laughing Laughing Laughing
Je n'en parle qu'ici...et heureusement ! et puis quoi encore?

Et si on est convaincue que l'autre ne vous prend pas pour un objet ??
Que te répondre ?? rien de spécial...je préfère me taire. Si on aime le cul soit...chacun fait ce qu'il veut...on s'en fiche. Laughing Laughing Laughing Laughing
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

Citation:
ni pute, ni soumise

même pas un tout petit peu lors des scénarii un peu "space" ?
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Nannnnnnnnnnn ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mariean06 ( 51 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Jun 2006
Chat Rencontre : 2

MERCI Abluebird d'avoirdit certaines choses que je pensais à la suite de la 1ère réponse de LaraCroft, mais que en tant que nouvelle venue dans ce forum j'avais hésité à exprimer Very Happy
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Citation:
Très excitant dit en passant... Clin d'oeil

Main droite ou main gauche ? Laughing
Ha ! c'est vrai ... me semble que tu sois droitier ...
Désolée Wink

L'avantage d'un forum comme le disait Christy c'est de pouvoir parler de tout sans langue de bois ... Tant que ce qui peut se dire reste dans un cadre légal..
Et au delà de ca, tant que ca reste consensuel, que les désirs sont partagés, il n'y a pas à mon sens "dérive", ni pratiques choquantes ou délirantes ... Tant qu'il y a désir et amour ..
A chacun son truc ...
Pour certains (es), ce sera la joie de voir se faire "enfiler" sa nana par d'autres, pour d'autres ce sera des pratiques comme les tiennes ...
A chacun sa vision de sa sexualité et sa pratique...
Nul n'a le droit de juger mais il est vrai que venir s'exprimer publiquement peut attirer certaines réponses qui ne seront pas forcément en adéquation ...

Bienvenue sur le forum Very Happy

P.S. : Merci de veiller à ce que le débat de dérive pas ...
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 713

Main droite ? Main gauche ? Même avec les deux en même temps se serait pas aussi bon qu'avec ma puce donc non, non, NON, non et non, NOOOOOOON !!!

Content d'avoir dit tout haut ce que tu pensais tout bas. Les modos sont là pour ça aussi.

Bise.

La sodomie > Je suis devenue accro !

anal+la langue = embarassé Explication du plaisir (d'une femme)
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Je suis devenue accro !