L'orgasme anal chez l'homme ?

La sodomie > L'orgasme anal chez l'homme ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Apr 2006
Chat Rencontre : 1

Bon ,j'ai 22 ans et je suis un jeune homme hetero en couple depuis 2 ans.
J'ai entendu un temoignage(dans une emission de fin fin fin de soirer a la radio)que l'orgasme anal chez l'homme, etais quelque chose a vivre.J'ai alors decider d'essayer.Armer d'un dildo , et du lubrifiant.J'ai commencer par le penetrer lentement puis une fois a l'aise et pouvait faire un bon mouvenement de vas et vien ,sans me masturber le penis.la sensation etais assez bien puis venu le moment d'avoir cet orgasme.J'ai commencer a aller plus vite et la jouissanse montait puis au top de ma jouissance, je me suis mit a uriner,oui oui c'etais bien de l'urine.j'ai reesayer pour voir si je pouvait passer plus loin mais non, rien d'autre Le tout etais assez bon mais je me demande si c sa ou ben c quoi que je doit faire pour y arriver.Merci Shocked
0088 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Apr 2006
Chat Rencontre : 64

lol pas d'orgasme anal chez l'homme (cas particulier pour lhomo) Twisted Evil
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Il n'y a pas de cas particulier, un orgasme anal est souvent déclenché par la stimulation du point G par le va et vient du pénis ! chez les hommes c'est la prostate qui se rapproche le plus du point G de la femme.
Passiffilou ( 37 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 22 Dec 2005
Chat Rencontre : 109

Je suis d'accord avec Christy Laughing
Moi je trouve ça jouissif de me faire sodomiser Wink .

Oui d'accord je suis homo, mais ce n'est pas le cas pour tous. Certains n'aiment pas cela et n'y prennent aucun plaisir. Nous sommes tous différents et c'est cela qui fait la richesse des relations Very Happy
Architoto ( 62 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Mar 2006
Chat Rencontre : 4

A ma connaissance, aucune étude scientifique sérieuse n'a pu démontrer l'existance du fameux "point g" chez la femme ou chez l'homme!
S'il existe, il serait au cerveau...! et là on ne peut le chatouiller ou l'exciter que par les mots à condition que le partenaire soit ouvert et receptif.
La sodomie ou les caresses anales peuvent apporter beaucoup de plaisir à certains hommes comme à certaines femmes.
Tout le secret réside, à mon avis dans le recherche duplaisir de l'autre et dans une véritable connaissance de son propre corps tout en se débarssant de toutes les idées reçues et de tous les tabous!
Personnellement j'adore les caresses puis les penetrations anales, je les ai toujours sggérées et même demandées à mes partenaires; ça augmente beaucoup mon plaisir sans jamais atteindre l'orgasme!
Une fellation en même temps qu'une penetration anale avec doigts ou gode est (pour moi) quelque chose de sublime.
J'ai mis du temps pour oser le demander à cause des inhibitions et du joug de l'éducation, il y a aussi, la "peur" d'être pris pour un homo et d'être "rejeté" par la partenaire!
Rodolph07 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 May 2006

bonjour moi de temps en temps ma copine me caresse l anus et cam exite a mort c est presque mieux qu une felleation mais elle n ose pas me penetrer de plus elle ne veut pas non plus que j essaye sur elle quel dommage
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

Une question : quand vous mettez un doigt dans le derriere de votre partenaire, vous en faites quoi une fois sortie jusqu'à la fin de l'acte ?
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

ben c est facile l instant de lire la température apres elles le range Laughing
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

persomoi j aimes pas ca du tous

je trouves cet intrusion intime tres désagréable

enfin pour moi

oui christy j en avait racheté j ai donc du stock Wink
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

Citation:
le mieux c'est de remettre le doigt dans l'anus et de bien l'enfoncer jusqu'au bout, tu le ressors et tu recommences !....

non mais ça ne dure pas tout le long de l'acte. Mais après, qu'il est bien sale, qu'il pue bien la déjéction, vous le lavez et vous retournez à vos ébats, ou crade pour crade, on continue et on se lave après ?
Northman ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 15 Mar 2006
Chat Rencontre : 106

Il n'y a rien de crade quand on fait l'amour il y a juste des tabous. Si tu commences à penser au crade tu as pas fini. Une fellation ou un cuni, se fait là ou les urines passent, es tu vraiment vraiment vraiment sur de l'hygiene de ta compagne ou de ton compagnon ? As tu idée du nombre de bactéries échangées lors d'un simple baiser ?

Quant à la sodomie masculine, elle est très très développée chez les hétéros, certains se l'avouent d'autres non. Il y a ceux qui l'avouent à leur femme et d'autres qui vont voir des professionnelles... Pourquoi ? parce que c'est associé à l'homosexualité, le doute d'être 100% hétéro...

Amha, si il y a autant de pratiquants c'est que l'expérience doit leur apporter du plaisir.

Pour finir, j'ai une petite question en guise de réflexion, j'ai lu sur le forum que des femmes fantasmaient sur le fait de sodomiser leur mec, doit on les traiter de lesbiennes ?
Northman ( 41 ans )

Grebizois habitué

bon d'accord, le mot est mal choisi, si elles veulent sodomiser leur mec, c'est parce qu'elles veulent se faire opérer et devenir un homme ?

c'est mieux comme ça ?
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Le fait qu'une femme demande à sodomiser son ami avec un god ceinture, n'a rien à voir avec envie de vouloir changer de sexe, mais parce que cela fait partie d'un jeu érotique, au même titre qu'un accoutrement de soubrette, ou d'infirmière etc....Un p'tit plus dans le couple pour casser la routine .... Laughing
Northman ( 41 ans )

Grebizois habitué

je suis d'accord avec toi Christy, c'est exactement comme quand un homme aime se faire sodomiser par sa femme ça veut pas dire (automatiquement) qu'il soit d'accord pour qu'un homme lui fasse......
Frenchie90608 ( 30 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 28 Jun 2005
Chat Rencontre : 189

Christy:

euh ... quand tu es lesbienne, le phallus est complètement inconnu ! et ne fait absolument pas partie de ton univers, même pas en rêve.....tu vois !

mdr mdr !!!!!
Chbibi ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 May 2006

Very Happy moi personnellement j ai essaye la sodomie avec plusieurs hommes differents et certains m ont fait jouir de l anus mais jamais au debut il faut etre patient quand tu as un peu plus l habitude tu prends ton pieds perso je prefere une bitte a des doigts que je trouve moins agreable et dans certains cas tu prends un double orgasme j ai connu un mec qui me declenchait ca a chaque fois tu joui de l anus et tu ejacule en meme temps le mega pied!!
Podivm ( 33 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 13 May 2006
Chat Rencontre : 180

interessant votre sujet !
Je pense que dans tous les cas il ne faut pas voir la sodomie comme un acte brute!dalleurs meme si on aime ça on n est pas forcé de le pratiquer a chaque rapports!

Moi j ai été curieuse de connaitre le jour ou j ai decouvert que les homos existaient .J ai essayé mais les sensations etaient departagées entre peur et plaisir!

Finalement apres plusieurs rapports on peu jouir rapidement comme on peut etre plus longue a venir dans tous les cas (pour ma part) tu as de bonnes sensations qui te passent dans le dos comme des frissons enfin agreable quoi!

Ce qui a été dit et vrai il ne faut pas trouvé ça sale,lorsque l'on fait l'amour il ny a rien de sale et tout est bon a moins d avoir un partenaire qui nous ecoeurent par son manque d'hygienne ça c est autre chose.

Beaucoup d'homme aiment qu on leur caresse l'anus ,qu on y mette la bouche et le doigt voir plus.....Je ris un peu car en genral se sont des heteros anti homos ! et generalement ces hommes ont besoins d etre en parfaite confiance avec la fille pour que cet acte ne sorte pas de la piece meme s'ils ont beaucoup aimé.....

Je dis toujours que nous sommes un peu tous hommos ( mes convictions bien sur!!! )

Quand on aime faire l'amour ou qu' on adore le sexe on veut toujours pousser plus loin notre plaisir et il n y a rien de mal a cela!

Ceci dit j ai rencontré des hommes qui ne voulait absolument pas que je touche cette partie intime chose que je respecte meme si je le regrette un peu car j aurais aimé au moins qui'ils tentent pour gouter a ce plaisir!

Chacuns vit sa sexualité a sa ma maniere et ses desirs ! Mieux vaut pousser plus loin (quand nous sommes pret) que de rester frustré!
Architoto ( 62 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Mar 2006
Chat Rencontre : 4

Bravo "Podivm", tu as dit ce qu'il faut.
Rien n'est sale en amour
Eviter un partenaire qui manque d'hygiène
Respecter le partenaire
Pousser le plaisir toujours plus loin tout en restant dans les limites admissibles des deux.
J'ajouterai : "chercher le plaisir de l'autre"
Bye
Lili79000 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 13 Oct 2006
Chat Rencontre : 8

salut mon copin adore que je le sodomise et pourtant il est pas homo
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

alors il doit etre Bi Arrow
Melo74 ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 13 Jul 2005
Chat Rencontre : 570

Vouloir se faire sodomiser n'a rien à voir avec le fais d'être homo ou bi ou extraterrestre..! Il prend du plaisir à etre sodomiser par une femme! Je pense que si tu lui demandais de se faire sdomiser par un mec il ne voudrait surement pas!! Je serais capable de tous (ou presque) avec une femme que j'aime, même me faire sodomiser! Par contre juste de penser à un mec me degoute.
Ton copain aime etre stimulé par l'anus pour prendre du plaisir, il a besoin de toi et voila tous.
On associe souvent sodomie masculine et homosexualité, mais il n'en ai rien. Il peu tout a fais etre possible de prendre du plaisir avec cette pratique sans pour autant le faire avec un mec! C'est absurde!
Crois tu qu'il soit homo car il aime que tu le suce? Un mec pourrait tres bien en faire autant! 'est une pratique comme une autre.

MeLo
Petrouchko ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 04 Nov 2005
Chat Rencontre : 8

C'est tout à fait vrai. C'est un peu triste de ne pas profiter des infinies possibilités de jouissance qu'offre notre corps. Toutefois, certaines femmes hésitent un peu à retourner ainsi la situation (en général elles sont aussi rétives à la sodomie sur elles) et les hommes on du mal à assumer un acte intimement lié à l'homosexualité. Alors que, la récurrence de cette question ici montre que c'est sans doute le fantasme le plus partagé entre nous!
Cela dit, personnellement, quoi que furieusement attiré par les femmes, jamais par un homme, j'aimerais assez vivre cette expérience avec un homme, sentir ce que c'est d'être pénétré par un sexe masculin (entre autres!). Que certains mettent une étiquette là-dessus ("bi"," homo refoulé" ou autre), je m'en f... complètement. Du reste, c'est un fantasme, et il n'est pas évident de trouver la personne idéale pour le réaliser.
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Jun 2006
Chat Rencontre : 201

Le fait qu'une femme s'occupe de son petit trou d'amour est totalement différent d'un gode ou dun sexe d'un autre homme. En fait, je pense que lorsque ma douce s'occupe de moi de cette façon durant les préliminaires, c'est plus une façon de se laisser aller au plaisir de l'autre et du sien par là-même, de refouler des inhibitions, de se dire qu'on lui appartient. Laughing
Ephaistos81 ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 03 Jan 2007

Bonjour,
Je suis hétéro, et cela faisait longtemps que je désirais tenter l'expérience. Puisque certaines femmes aiment la sodomie, je voulais savoir si je l'aimarais également. Mais effectivement, je me voyais comme un gay ce que je ne pouvais concevoir. Il a fallu un divorce pour me lacher totalement au point de vue sexuel et essayer tout ce qui m'intriguait.
Si le sexe avec les mecs ne m'intéresse pas (j'ai essayé et cela ne m'attire pas), ce que j'ai pu découvrir, c'est que la sodomie (bien faite cela va de soi) est finalement assez intéressante, oubliée les pensées crades si justement décrites plus haut.

Ma femme a découvert il ya quelques temps mes frasques avant que je la connaisse et durant près de 12 mois, elle n'a cessé de me le reprocher car sa seule peur était que je soit gay voire bi. Cet état de fait a déclenché chez elle une envie de se défouler lors de nos ébats amoureux lorsqu'elle s'est rendue compte (à mon grand étonnement) que j'aime le sexe et que j'ai envie tous les jours de faire l'amour à ma dulcinée.
Les tabous sont tombés et ma femme s'est mise à me lécher l'anus avec fougue et à me le masser avec insistance avec le doigt.
je suis tout à fait d'accord avec certains, c'est une superbe impression et je ne rêve que de recommencer chaque minute qui passe. Elle m'a ensuite enfoncé un doigt et je peux dire que j'ai aimé cette initiative que je lui ai d'ailleurs rendu.

Etant donné qu'elle est plutot rigide au sujet du sexe, j'aimerais bien qu'elle m'introduise un gode un jour mais je sens que le conditionnement sera long car elle doit s'habituer à cette idée. Vivement ce jour....
Kenadamx ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Mar 2007

En partant du principe que mon amie éprouvait du plaisir dans les fesses, j'ai essayer!
La stimulation de ma prostate à l'aide d'un tournevis a déclanché un fort orgasme.
En recommencant j'ai réussi a prolonger et accentuer cet argasme. Mon éjaculation est silensieuse alors que la je ne pouvais pas me retenir, des spasmes orgasmiques ont envahie tout mon corps... un délice!!
C'est immense la sensation que ca procure (je jouît) , serai-ce comparable à l'orgame féminin???

Lors de ces orgasmes du liquide est sorti de mon penis par un rythme continu et non par saccade comme l'éjaculation. Après l'avoir goutté, ca ressemble de la mouille.

Il ne faut pas penser que cela vient tout de suite, il faut d'abord accepter pour nous hétéro une pénétration annale. Commencer par une phallange, puis un doigt,...

Je sais que beaucoupe d'homme prennent ca comme une faiblesse, ont peur de ne pas être 100% hétéro, mais ce n'est qu'une fausse idée. Essayer vous verrer!!!

Il existe un appareil, l'aneros utilisé en médecine pour soigner certaine pathologie de la prostate qui procure des orgasmes multiples pour l'homme (je crois les filles que vous n'êtes plus les seules). Je ne l'ai pas essayer mais ça ne saurait tarder...

Tout les hommes devraient connaître ça!!
Jacques92110 ( 61 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 20 Mar 2007
Chat Rencontre : 10

Bonjour,
Je suis bi-sexuel...
Cela m'est déjà arrivé de me faire sodomiser par un ami. Des fois, c'est très bien d'autre fois... rien du tout !
mais honnêtment je crois que je préèfre la fellation et le 69, que ce soit avec un homme ou avec une femme.
Mais avec un ami, c'est plutôt occasionnel, rien de systèmique. Les femms passent nettement en premier !

La sodomie > L'orgasme anal chez l'homme ?

Sodomie et penetration vaginale fellation après sodomie
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires