| Auteur |
Message |
Sexydream ( 28 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 319 |
ce soir, j'ai fait une sodomie à ma chérie  , (faut bien compenser quand elle a ses fraise lol enfin ses machins quoi  ) , bref, ke truc est que je ne savais pas qu'une femme pouvait jouir avec cette méthode, j'étais surpris et heureux de lui procurer du bien comme çà, elle a crié de plaisir comme si elle avait un orgasme clitoridien ou vaginal et elle a un peu ejaculé.. avez vous eu des expériences de ce type? |
Benoitbi19a ( 25 ans )

Rencontres : 04 Aug 2005 Chat Rencontre : 5 |
Surtout t'en fais pas. elle jouissent largement plus lorsque tu les prend par derrière. Faut juste qu'ell'es soient d'accord mais sinon c'est sur qu'elles prennent plus leurs pieds comme ca!!!! |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Désolée de vous contredire messieurs, moi je n'ai jamais pu jouir avec une sodomie, pour la bonne raison que ça me fait plutôt mal, et que je n'arrive pas à trouver du plaisir, et même en changeant les positions, ça coince trop, sa queue n'arrive pas rentrer....  ..... |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
Ca n'a pas que des avantages d'avoir un homme bien pourvu par dame nature.
De mon coté, étant doté du strict nécessaire, je n'ai pas de problème pour donner du plaisir par ce coté là.  |
Elke ( 24 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 121 |
eh bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui ca fait mal ... et qui ne ressent pas de plaisir enfin toi tu en ressens quand meme christy ? |
Elke ( 24 ans )

hum jai pas osé trop en parler et je me pose la question si le fait que j'ai des problemes comment dire intestinaux peut etre un frein à la sodomie et la raison de ma douleur ?? ce n'est pas si bete que ca comme question parce que ca expliquerai bien des choses et si quelqu'un a le meme probleme qu'il m'en parle , ca m'aiderait parce que je suis presque sur que ca y joue !! |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Heu, là, pour l'instant, il vaut mieux t'abstenir, je crois...
PS : écris autrement qu'en SMS ou tu vas te faire remonter les bretelles... |
Elke ( 24 ans )

oups désolé c'est l'habitude , je vais faire des efforts !! m'abstenir mais ce probléme ne date pas de maintenant mais depuis toujours alors c'est ça le probléme donc c'est vraiment ce que je pensais ça y joue pour la sodomie !! et je suis vouée à avoir mal alors  |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ben non ! Tes problèmes intestinaux ne sont que passagers, je suppose... |
Elke ( 24 ans )

tu supposes mal ... ils sont trés présents au contraire , jpeux te dire que je l'ai bien ressenti quand mon copain m'a sodomisé tant bien que mal  parce qu'il a quand même réussi mais pas le moindre petit plaisir à l'horizon !! |
Julius33 ( 26 ans )

Rencontres : 18 Sep 2005 Chat Rencontre : 5 |
Je dois avoir de la chance.. G un jour mis des doigts dans trou anal de ma copine et L a bien aimé et voulait faire une première fois avec moi donc la sodo... G donc préparé sa, avec juste un doight et de la salive, à laiché, à mettre de la salive.. G commenC pa 1 doi puis 2 puis 3 puis 4 puis 5... et en 15min meme pas.. je méT aussi de sa mouille dessus.. G donc profiT de la pénétré vu ke 5 doight (et ils sont gros) y éT parvenu, malgré kel aV peur vu la taille de mon pénis tout C très bien paC é L prend un plaisir de fou, et elle pe meme pa l'expliqué ni le comprendre... mais sa lui fait presque autant de plaisir ke par le vagin mais C diffèrent com L dit.. bref L joui..
biz à vous tous |
Evangelionxy ( 44 ans )

Elke
Pour une femme qui pratique la sodomie, il y a trois possibilités : elle a mal, elle ne ressent rien du tout, ou elle prend du plaisir.
Mais vu que tu as des problèmes intestinaux, es-tu certaine de ne rien ressentir du tout ? Même si je suppose mal, ça finira bien par être résolu, non ? |
Elke ( 24 ans )

oui je l'espére résolu assez vite ... parce que j'ai pas envie de faire partie de la catégorie 1 ou 2 des femmes jaimerais avoir du plaisir moi !!  i |
|
|
Rafwoo ( 34 ans )

Rencontres : 10 Sep 2005 Chat Rencontre : 87 |
J'ai l'habitude de dire qu'il faut se contenter de ce qu'on a...
Autrefois je suis resté avec une fille pour une période d'à peu près 5 ans et son anus trop délicat ne m'a jamais laissé rentrer et c'est pas faute d'avoir essayé et je peux être très tendre et très patient mais avec elle pas moyen blocage douleur pendant 5 ans non mais t'imagines?
 Le grand méchant wooooo (qui peut être très doux quand il faut) |
Elke ( 24 ans )

pas trés rassurant tout ca ... parce que moi c'est pas que je veux pas ou que ça rentre pas le probléme vient pas de moi ni de lui d'ailleurs !! |
Irisee ( 30 ans )

Rencontres : 21 Sep 2005 Chat Rencontre : 6 |
Et bien moi je suis accro a mon Godmichet, je pratique la sodomie seule 2 fois par semaine...je le ferai tout les jours mais parrait que c est pas bien!!!!c est l extase total!!!!j ai jamais eu de tel orgasmes autrement!!mais je le ferai pas avec quelqu un car ça me gène...meme si j en ai envie..je préfère garder ce plaisir pour moi et moi aumoin je sais comment m y prendre!!!mais après mon orgasme je peux vous dire que je reste dans les nuage un bon moment!!!!!et oui a chaque fois j ejacule de l anus...c bizarre!!!!mais c est très important aussi c est de ce toucher le clitoris et l entrée du vagin en même temps....un pur délice!!!!!!  |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Que veux-tu dire exactement par éjauler de l'anus? Tu veux dire que tu as un orgasme anal? Ce n'est pas si sûr puisque tu te carresses le clito. Es-tu capable de jouir par une sodomie s'il n'y a pas simultanément stimulation vaginale ou clitoridienne? Je n'ai encore jamais rencontré de femme qui puisse avoir un orgasme 100% anal. Cela existe? |
Irisee ( 30 ans )

Rencontres : 21 Sep 2005 Chat Rencontre : 6 |
100% non jamais essayer car c est tellement agréable de ce toucher les autres parties en meme temps....quent je dis ejaculer je dis qu il y a une secretion comme la mouille du vagin sur mon god après.....  |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Très surprenant ça... Même si j'adore cela, il faut admettre que l'anus n'est pas fait pour être pénétré: il n'y a donc pas de lubrification naturelle. Quelqu'un a une explication scientifique?? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Tu sais, Elke, bien que ce ne soit pas une pratique parallèle, la sodomie est quand même quelque chose d'un peu à part, qui exige une parfaite osmose entre les deux moitiés.
Et l'acte a beau être considéré comme plus bestial, les préliminaires anaux, la mise en confiance, en condition, demandent bien plus d'attention, d'amour et de délicatesse que le coït vaginal...
Avec ton ami, remplissez-vous toutes ces "conditions" ? |
Elke ( 24 ans )

non je pense en effet ke nous ne remplissons pas toutes ces conditions ou du moins pas assez ... pour notre prochaine fois nous tâcherons de nous appliquer et de suivre ces conseils !! |