la sodomie me fait mal

la sodomie me fait mal

La sodomie > la sodomie me fait mal

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Oct 2005
Chat Rencontre : 98

bonjour cela fais longtemp que je suis pas venue sur le site mais j'aimerai aborder un sujet qui m'ennui un peu

je ne prend pas plaisir quand mon ami me fais un sodomie et sa me ferai meme mal parfois
pourtant j'aimerai connaitre le plaisir de la double penetration avec un autre homme mais pour cela il faut que je me sente bien a se niveau!!!
je me suis acheté un gode anal qui pourras peu etre me decoincé lol

quelqu un as t'il une solution a me proposer?
bisous juju
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 15 Apr 2005
Chat Rencontre : 848

Il faut y aller avec beaucoup de douceur et de patience. Il y a quelqu'un qui a poster quelque chose sur la façon de procéder en douceur sur ce forum, mais je ne suis pas parvenu à le retrouver.
En clair, il faut y aller doucement avec beaucoup de préparation. Un peu de gel lubrifiant peu aider
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

C'est vrai, il y a eu récemment bon nombre de sujets qui faisaient état de la chose...

Petit rappel : sur trois femmes, une prendra du plaisir à la sodomie, une ne ressentira rien de particulier, une en souffrira. Les raisons sont diverses - anatomiques, psychologiques... - et il serait bien difficile de savoir ce qu'il en est pour toi.
Au niveau physique, es-tu étroite du derrière ? Ton ami est-il particulièrement bien membré ? Ces deux paramètres peuvent bien entendu décider de ton plaisir ou de la douleur que tu ressens.
Si tu es étroite, je doute franchement que ce soit la peine d'en rajouter en songeant à une double pénétration ! La "promiscuité" de deux sexes dans ton intimité ne fera qu'amplifier la douleur. A moins que l'excitation prenne le dessus et que la douleur se transforme en "indifférence", ou mieux, en plaisir. Dans ce cas, pas facile de dire si c'est la sodomie qui te procure ce plaisir, ou une exacerbation du coït vaginal, dû à la situation particulièrement excitante et jouissive.

Quoi qu'il en soit, on ne pratique pas une sodomie "à vif" sans une bonne préparation ou c'est la douleur assurée, même pour une femme qui a l'orifice généreux, que ce soit la première fois ou que la pratique soit courante. Il faut que ton ami soit très doux et qu'il y aille progressivement ; avec ses doigts, sa langue...
Si tu veux commencer avec un gode, choisis-le de taille étroite pour bien te préparer. Ensuite, passe à un modèle souple - en jelly - qui soit du calibre de son sexe pour expérimenter la double pénétration ; tu verras bien l'effet que ça te procure...
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

merci evangelionsky de tes petits conseils pour bien faire!!!

generalement quand il me sodomise je me caresse au niveau du clito et du vagin je ressent se besoin et sa passe (un peu mieux) lol

je ressent aussi le besoin dans ses moments la de guider le viseur (mdr) pour que se soi moi qui gere la penetration
je lui en fais beaucoup mais c'est rassurant pour moi lol

SUR SE BISES COQUINES A TOUS
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

PHILBELAMI
oui il me faut enormement de temps pour quil y arrive deja , et quand il y arrive au debut ca vas tres bien et au bout de plusieurs vas et viens jai l'impression que sa me lime l 'interieur (lol)
et toi y goutte tu?

bisous
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Salut Juju,
C'est une pratique que ma femme n'apprécie pas plus que ça ce qui fait que je ne la force pas. Mais des fois (quand j'ai le droit de la toucher Sad ) il suffit qu'elle soit bien excitée et alors, je dirige mes caresses vers son anus et doucement je commence par la lécher puis je lui introduit un doigt, puis deux tout en continuant de la stimuler en lui léchant le clito. En général, au bout d'un moment, je peux la pénétrer sans lui faire de mal. Faut dire que je sui équipé d'un modèle plutôt type "passe-partout" que "démonte pneus". Embarassed
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

re coucou PHIL mon homme n'est pas rocco sifredy non plus et elle est pas large non plus heureusement d'ailleurs car sans cela je pense que je n'y arriverai pas du tout

je voulais te dire aussi que quand je suis exité j'adore quil me leche et me mette un doigt meme deux parfois
mais ne serai se que le fait quil vas mettre son penis ensuite me fais comme une douche froide!!! lol
en fait je croix que jai plus peur d'avoir mal qu autres chose donc jai mal il ne faudrais pas que jy pense peu etre?
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

C'est sur que si tu appréhende la pénétration, tu dois instinctivement te resserrer et donc plus le ressentir.. Il faut donc te décontracter (plus facile à dire qu'à faire).
Ensuite, il ne faut pas hésiter à remettre du lubrifiant de temps en temps pour éviter le phénomène de "brulures".
L'idéal, c'est d'opter pour la position où c'est toi qui contrôle la pénétration. Tu peux alors stopper quand tu sens que ça fait mal et reprendre dès que ça va mieux.
Je t'avouerais que je n'ai jamais eu de copines qui prenait leur pied avec la sodomie, mais beaucoup aimaient cette sensation.
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

merci PHIL je viens de lire un post a se sujet et je viens de decouvrir une nouvelle position qui pourrais peu etre m'aider

moi sur le ventre et lui sur moi tout en lui tenant ses jambes contre mes fesses et en meme temps ses testicules caresseront mon clito

j'essaye tout a l'heure je vous tien au courant (lol)
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Il y a aussi celle plus classique où ton ami est allongé et tu viens t'"empaler" sur lui !
si tu lui tourne le dos, tu peux ensuite t'allonger sur lui comme ça, il pourra te caresser le clito en même temps.
9a deviens très kamasutresque là ! Embarassed
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

se n'es pas deplaisant¨PHIL au contraire ont peu apprendre les positions du kama sutra en meme temps !!! lol

déjà essayé mais sa le fais debander............... Laughing
apres ya tous le boulot a refaire c'est pas rigolo hihihihi
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Bah s'il s'occupe de toi en même temps que tu le fais redémarrer, ca peut être agréable aussi Laughing
Ca fait durer le plaisir ! Wink
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

oui c'est aussi une possiblité pour ne pas y penser d'ailleurs!!!

j'atten avec impatience mon nouveau vibromasseur anal fluo qui dois arrivé dans l'apres midi Laughing
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Tu as pensé aux piles au moins ? Laughing Laughing Laughing
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Deux positions qui passent très bien, celles que nous pratiquons surtout avec ma compagne :

- une variante de la position du missionnaire : elle, la tête bien calée entre les oreillers, les genoux largement pliés et le bassin très relevé. Je peux ainsi l'admirer en même temps, lui caresser et lécher les seins.

- elle, allongée sur le ventre, les cuisses serrées, moi, derrière - forcément ! - lui serrant les fesses de mes jambes.

A essayer... Wink Etant donné qu'elle est très sensible de ce côté-là, la levrette est quasiment impossible. Peut-être ces positions te conviendront-elles...
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Dis donc Evan, pour la deuxième, il vaut mieux en avoir une longue non ?
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

evan pour la premiere c'est vrai quelle peu etre confortable en meme temps avec des oreillés sous mes fesses pour que l'entrée soi plus accessible
et pour la deuxieme je pense que mon homme pourras rentré que le gland ..et encore!!

je connais pas la taille du tien mais le mien fais 15cm les bras levé (mdr)

bisous a toi et merci
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

PHIL avec mon nouveau venu qui vas arriver cet apres midi sa me fera 5 vibromasseurs!!!
j'adore jen ferai presque la collection meme!!!

oui jai des piles jai meme investi dans un chargeur !!! Very Happy
Chris1 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 29

kan sa commence a devenir desagreable dit a ton homme de te lecher un peu ou de lubrifier un peu et peut etre le fait de sentir sa langue t exitera encore plus sa te dirait qu on rentre en contact bisous
Philbelami ( 45 ans )

Grebizois par amitié

Bah dis donc Juju, tu dois sacrément t'ennuyée à la maison pour avoir une telle collection de sextoys ! Ou bien (et je suis sur que c'est la bonne version) vous êtes un couple plein de ressources qui aimez beaucoup les plaisirs de la chair.
Veinards !
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

ca y esttttttttttttttt je l'ai fais!!!!!!!!!
mais avec vibrassion c'est bien je trouve !!
mon ami a mieu reussi cette fois si sans me faire mal mais pour le plaisir c'est pas encore tout a fais sa, je progresse et je suis super contente

lol phil nous sommes libertins et recevons souvent du monde chez nous alors comme sa ya pas de jaloux yen as pour tout le monde et oui c'est un plaisir et sa fais joli sur ma comode de chambre Laughing
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

J'espère que tu n'as pas d'enfant ! parce que chez moi tout est sous clef, on ne sait jamais, et je n'aime pas laissé traîné quoi que soit qui puisse s'apparenter au sexe, on n'est jamais trop prudent de nos jours.
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

oui christy jai deux enfants !!

mais notre porte de chambre est tjs fermer a clefs et meme si je la laisse ouverte ils savent quils ne doivent pas entrer depuis toujours...

tu as raison se n'es pas de leur age et si un jour il decouvre se quez j expose sur ma comode je me sentirai coupable et tres mal

en tout cas ils ont bien compris et ne s'avanture jamais dans notre chambre a couchée car ils n ont rien a y faire aussi ya pas de jouet, du moins pas de leur age Laughing
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Tu sais Juju, je serais toi, je ferai plus attention, car un enfant est toujours tenté à braver l'interdit, et il suffit de quelques minutes pour les voir, et les prendre dans leurs mains. Et ensuite tu ne sais pas ce qu'ils peuvent penser, et même raconter dans leur entourage, il y a des parents qui se sont retrouvés au post de police pour bien moins que ça (vous auriez droit à un questionnaire extrêmement désagréable).
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Juju a écrit:
je connais pas la taille du tien mais le mien fais 15cm les bras levé

17 centimètres. Mais au contraire, cette position est très favorable à une pénétration "en profondeur"... Wink
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

je suis bien d'accord avec toi christy !!

je pense y faire plus attenytion a present meme a les mettres au tiroir ( tjs a porter de main)
c'est pas plus mal

merci christy je suis vos conseils tous les jours certain sont bon comme mauvais mais comme celui si peu faire reagir quelque un dans le meme cas que moi
Jujuetrom ( 35 ans )

Grebizois débutant

evan oui a 2 cm pret yesssssssssssssssssss
Very Happy

Confused
Nadjibelo ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Dec 2005
Chat Rencontre : 9

juju essaye quand ton partenaire te sodomie toi en meme temps tu joue avec le vibro sur ton clito,une fois j'ai essayer sa,je te raconte pas l'extase qu'elle a eu,et biensure de preference fait le avec la position levrete laisse ton partenair fair son travail derrier et toi joue avec le vibro
et biensure n'oublie pas les preliminaires et le lubrifiant
donne moi des news
Beaumec31520 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Mar 2006
Chat Rencontre : 5

juju si tu es libertine je veux bien te rendre visite pour un cours de sodomie
j'ai pas mal pratiquer et mes partenaire adorée
donc si je peux te faire decouvrir ce plaisir la je suis tout a fais dispo

La sodomie > la sodomie me fait mal

Pour qu'une première sodomie soit parfaite ? aide pour sodomie
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

La sodomie me fait mal