le + en sodomie

le + en sodomie

La sodomie > le + en sodomie

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Jan 2006
Chat Rencontre : 9

avez vous essayer ceci : après bien des préliminaires, car j'aime les préliminaire, introduisez un god, pas de taille énorme mais souple, puis, elle se penche en avant, l'anus bien huilé, (huile d'amande douce), des caresses multiples, doigt remontant du prériné à la petite rondelle, tournez, faite virvolter votre doigt, sentez les muscles se détendre, rentrez un doigt, bougez le et enfin introduisez vous délicatement, commencez un long va et vien, profond, une main sur le dos, l'autre tenant le god, en le tirant ou le poussant vers le haut on peut suivant la femme toucher le point G, syncrhoniser les mouvements je rentre, je pousse le god, mon sexxe peut sentir le god à travers la peau fine qui sépare l'intestin du vagin. Demander à votre compagne de participer en se touchant le clito, ou, vous, alternez le mouvement du god par un léger pincement du clito.
Si vous n'explosez pas, et si votre compagne ne vous inonde pas, ne vibre de plaisir, n'en tombe pas dans les pommes, alors remettez vous à l'ouvrage.
Pour moi, la sodomie avec mon épouse pratiquée de cette façon fait allegrement oublier les pets et autres bruits incongrus,les dégoulinures qui peuvent suivrent l'acte, tout dépend de la quantité de l'éjaculat.
Je suis peut-être le doyen,j'essai de bien faire les choses. En amour il n'y a rien de sale !

Avez vous essayez ?

La sodomie > le + en sodomie

sodomie avec gode ceinture Sodomie inversion
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Le + en sodomie