le fist vous aimez ou pas?

La sodomie > le fist vous aimez ou pas?

Auteur

Grebizois habitué

Le 01 Dec 2006 16:04

grâce à titine ce sujet nous est venu à l'idée :
On adore le fist qui consiste pour les nons initiés au fait de se laisser "envahir" un des orifices par des doigts, une main, un poing ou parfois pour des expérimenté(e)s un avant bras.
Cela peut paraître gore pour certaines ou certains mais ces pratique existe.
Personnellement avec ma douce, il m'arrive de lui fisté sa chatte en y introduisant le poing complet. Pour y arriver au plus loin, elle préfère se mettre en levrette.
Néanmoins il faut vraiment y aller doucement, laisser le temps à l'excitation de monter et rester à l'ecoite du corps de l'autre pour que cela ne se transforme pas en brutal. Crying or Very sad
D'autres utilise toutes sortes d'objets (autres que des godes) pour fisté tel que des bouteilles, des agrafeuses (vide je suppose mais je l'ai entendu dans des jeux action ou vérité entre couples) ou que sais-je encore ...
Une connaissance aime être fisté à chaque rapport et ce dans les 3 orifices Embarassed
Elle aimeraie savoir si d'autres femmes le font aussi et c'est pourquoi elle nous avait posé cette question. A vous mesdames, mesdemoiselles.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 21:04

Citation:

Non
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 21:34

Question : Le fist, vous aimez ou pas ?
Réponse de la Puce : Non
Question à la Puce : Pourquoi ?

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2006 9:16

Citation:
3 orifices

Pour deux je suis ok mais le 3me a part la bouche je vois pas lol
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2006 13:30

non je ne pratique pas et bof bof...3 ou 4 doigts ok, mais une main entière???? Shocked Shocked Shocked c'est du barge de chez barge ! Confused Laughing
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Dec 2006 0:47

Je me rappel d'une fois ou j'ai fisté la chatte de mon ex. Ca avait durée tres longtemps pour bien detendre l'orifice. Il n'était pas prevu qu'on le fasse et dans le feu de l'action j'ai fini par introduire ma mains complète. Avec l'exitation, elle ne s'en ai même pas rendu compte sur le coup!! Elle a eu un orgasme et quand je lui ai dis que j'avais mi ma main en entier elle etait vraiment surprise.

Voila juste cette petite anecdote, car je n'ai jamais pratiqué le fist par mon petit trou ni autre pars d'ailleur!! Mad

MeLo

La sodomie > le fist vous aimez ou pas?

l'anus peut-il se déformer à vie? conseil sur la pratique de la sodomie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires