| Auteur |
Message |
Mimi83 ( 23 ans )

Rencontres : 15 Jul 2005 Chat Rencontre : 25 |
ou peut on trouver du lubrifiant ? en pharmacie ?
j'ai besoin de savoir car pour moi la sodomie est tres douloureuse
merci |
Anaya5 ( 23 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 629 |
oui en pharmacie y en a  |
Pilote54 ( 33 ans )

Rencontres : 03 Jan 2006 Chat Rencontre : 333 |
le meilleur lubrifiant que je connais reste quand meme la cyprine et la salive non? |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Tu peu en trouver de partout , en tout cas , fais attention à celui que tu achetes qu'il sois bien compatible avec le latex du préservatif car certains rendent le préservatif poreux |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Si ton anus est très étroit ou si la différence de taille avec le sexe de ton ami est assez conséquente, le lubrifiant n'estompera pas la douleur que tu ressens.
Il existe deux marques principales, que l'on trouve en pharmacie ou en super-marché : Durex et Manix... |
Mimi83 ( 23 ans )

merci beaucoup, mais je n'utilise plus de preservatif avec mon copain nous avons fais les test! je ne comprend pas pourquoi j'ai autant mal surtout quand il va profon!!!!!! |
|
|
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Peut être que tu n'es pas assez dilaté ... Peut être que si tu étais plus excite tu aurais moins mal |
Mimi83 ( 23 ans )

mais comment peut-il faire pour bien m'exciter ? et me preparer a son sexe  :il aime tellement me sodimiser mais je lui dit t'arreter tellement g mal des foi |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

|
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Oui, comme le précise Ginie, une bonne sodomie nécessite une bonne préparation. Ton ami doit commencer tout doucement avec un doigt et te travailler délicatement le derrière. Il peut aussi y mettre la bouche, la langue ; cette lubrification naturelle est d'ailleurs préférable, puisqu'un anulingus est très excitant pour tous les deux.
C'est seulement quand tu seras parfaitement détendue que vous pourrez passer aux choses sérieuses...
Consulte aussi les différents posts dans la rubrique "Sodomie"... |
Juju699 ( 28 ans )

Rencontres : 12 Dec 2005 Chat Rencontre : 40 |
pour la fait de t'exciter, ça depend de toi. Il faut que tu aies envie de te faire sodomiser sinon tu ne seras pas tres décontractée ....
sinon pour te préparer à son sexe et bien qu'il commence doucement avec 1 doigts, puis 2 , puis 3, puis 4 euh enfin bon combien tu veux  .
Pour le lubrifiant tu trouves ça en grande surface, il ne faut pas avoir honte d'acheter ça !! |
Manu2908 ( 38 ans )

Rencontres : 19 Jul 2005 Chat Rencontre : 12 |
en grande surface ; il y a aussi le durex en doseur rouge chaufant et bleu nature;
avec ça la sodomie est tres facile et pas douloureuse; sinon tu peux trouver d el analub sur internet et c est aussi parfait;
voila; la sodo c est super et il ne faut pas s en priver si ça fait du bien aux deux partenaires |
Mimi83 ( 23 ans )

merci a tous pour votre aide et vos conseils!!!!!!  merci encore!!! on verra comment ca va ce passer |
Coeur9 ( 30 ans )

Rencontres : 08 Jan 2006 Chat Rencontre : 73 |
| Citation: |
merci a tous pour votre aide et vos conseils!!!!!! Mort de rire merci encore!!! on verra comment ca va ce passer |
Ca va passer comme un supo qui fond!  |
Fox66 ( 34 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005 Chat Rencontre : 138 |
Les lubrifaints tu peux en trouver partout : Supermarchés, pharmacie, internet et même sur le catalogue de La Redoute!! |
Nitouche ( 33 ans )

Rencontres : 18 Jan 2006 Chat Rencontre : 57 |
Bravo pour la comparaison Coeur9, c'est fin et délicat !!
Un truc auquel personne n'a pensé, et moi je soulève la question (je sais j'suis bien une gonzesse  ), il y a la lubrification, là je suis totalement d'accord, mais aussi et surtout le fait que l'homme soit parfaitement détendu, et connaisse son affaire ! Non ??
Si elle à mal, lorqu'il va jusqu'au fond, ok pour le problème de dilatation mais je pense aussi de confiance en soi et de son partenaire !
Voilà, ma réfléxion, intelligente s'il en est !!
Je sais , je file viiiiiiite  |
Morphoadonis ( 27 ans )

Rencontres : 28 Aug 2005 Chat Rencontre : 106 |
n'empêche pour l'achat de lubrifiant, je vous plein les filles la première fois, vous ne devez pas être très à l'aise lorsque vous demandez ça à la pharmacie, je vous comprend, d'autant plus si il y a quelqu'un que vous connaissez dans votre entourage.
je n'ai pas ce problème par contre, je peux fournir mes copines directement et sans gêne (ah l'avantage d'être étudiant hapoticaire euh! non pharmacien pardon  ) |
Morphoadonis ( 27 ans )

culots globulaires ... tu fais donc de l'analyse, ça me rappel mes cours d'hématologie et ... les exams! |
Morphoadonis ( 27 ans )

ah tu es une vampire hémophile? pas bien!!!
à vrai dire ce n'est pas grave je te prend comme tu es  |