lubrifiant

lubrifiant

La sodomie > lubrifiant

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 Jul 2005
Chat Rencontre : 25

ou peut on trouver du lubrifiant ? en pharmacie ?
j'ai besoin de savoir car pour moi la sodomie est tres douloureuse
merci
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

oui en pharmacie y en a Wink
Pilote54 ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 03 Jan 2006
Chat Rencontre : 333

le meilleur lubrifiant que je connais reste quand meme la cyprine et la salive non?
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Tu peu en trouver de partout , en tout cas , fais attention à celui que tu achetes qu'il sois bien compatible avec le latex du préservatif car certains rendent le préservatif poreux
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Si ton anus est très étroit ou si la différence de taille avec le sexe de ton ami est assez conséquente, le lubrifiant n'estompera pas la douleur que tu ressens.
Il existe deux marques principales, que l'on trouve en pharmacie ou en super-marché : Durex et Manix...
Mimi83 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

merci beaucoup, mais je n'utilise plus de preservatif avec mon copain nous avons fais les test! je ne comprend pas pourquoi j'ai autant mal surtout quand il va profon!!!!!!
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Peut être que tu n'es pas assez dilaté ... Peut être que si tu étais plus excite tu aurais moins mal
Mimi83 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

mais comment peut-il faire pour bien m'exciter ? et me preparer a son sexe Confused:il aime tellement me sodimiser mais je lui dit t'arreter tellement g mal des foi
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Ce sujet a déja été traité va voir un peu dans ce post http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_7035.html

Il pourrais te toucher déja ton anus avec ces doigts par exemple
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Oui, comme le précise Ginie, une bonne sodomie nécessite une bonne préparation. Ton ami doit commencer tout doucement avec un doigt et te travailler délicatement le derrière. Il peut aussi y mettre la bouche, la langue ; cette lubrification naturelle est d'ailleurs préférable, puisqu'un anulingus est très excitant pour tous les deux.
C'est seulement quand tu seras parfaitement détendue que vous pourrez passer aux choses sérieuses... Wink

Consulte aussi les différents posts dans la rubrique "Sodomie"...
Juju699 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 12 Dec 2005
Chat Rencontre : 40

pour la fait de t'exciter, ça depend de toi. Il faut que tu aies envie de te faire sodomiser sinon tu ne seras pas tres décontractée ....

sinon pour te préparer à son sexe et bien qu'il commence doucement avec 1 doigts, puis 2 , puis 3, puis 4 euh enfin bon combien tu veux Rolling Eyes Rolling Eyes .

Pour le lubrifiant tu trouves ça en grande surface, il ne faut pas avoir honte d'acheter ça !!
Manu2908 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Jul 2005
Chat Rencontre : 12

en grande surface ; il y a aussi le durex en doseur rouge chaufant et bleu nature;
avec ça la sodomie est tres facile et pas douloureuse; sinon tu peux trouver d el analub sur internet et c est aussi parfait;
voila; la sodo c est super et il ne faut pas s en priver si ça fait du bien aux deux partenaires
Mimi83 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

merci a tous pour votre aide et vos conseils!!!!!! Laughing merci encore!!! on verra comment ca va ce passer
Coeur9 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 08 Jan 2006
Chat Rencontre : 73

Citation:

merci a tous pour votre aide et vos conseils!!!!!! Mort de rire merci encore!!! on verra comment ca va ce passer

Ca va passer comme un supo qui fond! Wink
Fox66 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 15 Dec 2005
Chat Rencontre : 138

Les lubrifaints tu peux en trouver partout : Supermarchés, pharmacie, internet et même sur le catalogue de La Redoute!!
Nitouche ( 33 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 18 Jan 2006
Chat Rencontre : 57

Bravo pour la comparaison Coeur9, c'est fin et délicat !! Laughing

Un truc auquel personne n'a pensé, et moi je soulève la question (je sais j'suis bien une gonzesse Wink ), il y a la lubrification, là je suis totalement d'accord, mais aussi et surtout le fait que l'homme soit parfaitement détendu, et connaisse son affaire ! Non ??

Si elle à mal, lorqu'il va jusqu'au fond, ok pour le problème de dilatation mais je pense aussi de confiance en soi et de son partenaire !

Voilà, ma réfléxion, intelligente s'il en est !!

Je sais , je file viiiiiiite Arrow
Morphoadonis ( 27 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 28 Aug 2005
Chat Rencontre : 106

n'empêche pour l'achat de lubrifiant, je vous plein les filles la première fois, vous ne devez pas être très à l'aise lorsque vous demandez ça à la pharmacie, je vous comprend, d'autant plus si il y a quelqu'un que vous connaissez dans votre entourage.

je n'ai pas ce problème par contre, je peux fournir mes copines directement et sans gêne (ah l'avantage d'être étudiant hapoticaire euh! non pharmacien pardon Wink )
Morphoadonis ( 27 ans )

Grebizois habitué

culots globulaires ... tu fais donc de l'analyse, ça me rappel mes cours d'hématologie et ... les exams!
Morphoadonis ( 27 ans )

Grebizois habitué

ah tu es une vampire hémophile? pas bien!!!

à vrai dire ce n'est pas grave je te prend comme tu es Wink

La sodomie > lubrifiant

Choix gode ceinture Envie bizarre pendant la sodomie
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Lubrifiant