| Auteur |
Message |
Ishatys ( 24 ans )

Rencontres : 15 Jan 2006 Chat Rencontre : 7 |
slt a ts !!!!
(je viens d'arriver dans le forum .)
j'aurais aimé essayer les caresses anales pour mon homme mais il fait un blocage
Pouvez vous me dire comment je pourrai le convaincre et comment faut -il que je m y prenne  s il accepte enfin  ?
au fait si Christy voit ma question merci pour tes reponses avant d'etre membre j'ai pu profiter de tes précieux conseils !!
Merci d 'avance !!  |
Misterjack ( 23 ans )

Rencontres : 16 Jan 2006 Chat Rencontre : 12 |
J'étais dans le même cas que ton homme, mais j'ai changé d'avis depuis.
Déjà, je pense qu'il faut lui en parler. Lui expliquer que toi tu veux tester ça et que c'est pas forcément dégeulasse comme on pouvait le croire (c'est ce que je croyais en tout cas)
Et puis après... expérience purement personnelle mais ma copine m'a fait une fellation puis sa langue est descendue ... de plus en plus. Et quand elle est arrivée dans la zone entre l'anus et les testicules... bah j'ai déjà trouvé ça très spécial mais très bon en même temps. Alors elle a continué et en fait j'ai adoré. (Bien que je supporterais toujours pas l'insertion de quoi que ce soit autre que la langue à cet endroit... rapport anal sur un mec, ca rapporte directement à l'homosexualité généralement, d'où le blocage)
Donc, vas-y par étapes. C'est tout ce que je peux te conseiller!  |
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
| Citation: |
| Quand vous êtes en 69, je pense que c'est pour toi le meilleur moment |
Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard?
Dans le brouillard on voit pas le trou du cul qui est devant!
désolé pour cette blague pas drôle
 |
Ishatys ( 24 ans )

Rencontres : 15 Jan 2006 Chat Rencontre : 7 |
Kikooo
depuis un moment je lui en parle parce que c'est vraiment quelque chose que j'aurais aimé tester même s'il refuse maintenant ben j le prépare petit à petit et quand je verrais qu'il est prêt je ferais un petit test pour voir sa réaction .
Par contre il n'a rien contre le fait de me sodo !!
Faut il procéder de la mm facon pour la sodo "masculine" et la sodo "féminine"?
MERCIIII beaucoup pour vos réponses il est super ce forum on peut échanger nos experiences et profiter des conseils !!!
Je risque de vous bombarder de questions car je suis très curieuse  et surtout je veux être capable de faire plaisir à mon homme
MERCiiii encore |
Coeur9 ( 30 ans )

Rencontres : 08 Jan 2006 Chat Rencontre : 73 |
Effectivement l'idéal c'est de le faire après une féllation et un anulingus!
Une fois que tu auras bien léché le contour de son anus, si tu vois qu'il réagit positivement, continu par des caresses du doigt, mais sans le pénétré!
Fais le en plusieurs fois, en plusieurs jours, qu'il s'habitue à se qu'on lui titilles l'anus! ET oui, il faut se prendre comme avec une nana qui n'a jamais essayer la sodomie!
En tout cas, c'est cool de voir qu'une nana est plus ouverte et plus curieuse qu'un mec!
Fais nous signe quand tu auras réussie! |
Molotove ( 39 ans )

Rencontres : 24 Jan 2006 Chat Rencontre : 13 |
Quand les hommes se rendront compte qu'ils ont tout a gagner en acceptant les fantasmes de ces dames?Pourtant nous aussi sommes exigents... |
|
|
Stuartl ( 39 ans )

Rencontres : 29 Jan 2006 Chat Rencontre : 54 |
salut  réponse à Ichta, enfin je crois
 en tant que nouveau je partage ton opinion sur ce cite génial.
 en tant que garçon , ce qui pourrait me bloquer ou me freiner c'est plutot le rapport à l'hygiéne . et pour continuer dans le concret la pilosité, il se peut que comme moi il n'ai pas une vision trés érotique de la chose à cause de l'image qu'il en a. (Velu  )
Quoi qu'il en soit je te conseille pas de lui poser la question directement, tu risquerais de le mettre mal à l'aise et de le braquer .
Moi j'ai le méme souci avec ma femme , mais on y travaille tout doucement.
chouss et bonne progression
 |