| Auteur |
Message |
Salsa94 ( 40 ans )

Le 20 Sep 2005 17:00
salut,
j'ai toujours pratiqué la sodomie avec mes ex, mais maintenant ma copine depuis 5 ans refuse de pratiquer la sodomie), et je ne sais pas quoi faire, car j'aime beaucoup la pratiquer. si vous avez des conseils? |
Elke ( 22 ans )

Le 20 Sep 2005 17:12
a t-elle déja essayé ? lui a tu demandé pourquoi elle ne voulait pas de la sodomie ? elle a peut-être des craintes justifiées dailleurs c'est une pratique assez spéciale mais qui devient à la mode ! |
Salsa94 ( 40 ans )

Le 20 Sep 2005 17:21
on a aborder le sujet, mais elle refuse completement, on a essayer mais elle n'aime pas, donc je n'insisterais pas, le probleme et que moi je ne peux pas m'en passer car j'aime ca, et ca fait 5 ans que je ne l'ai pas fait, donc maintenant j'envisage d'avoir unemaitresse mais |
Elke ( 22 ans )

Le 20 Sep 2005 17:25
si tu pense que c'est la solution d avoir une maitresse pour assouvir ton désir de sodomie vas y mais je doute que ce soit une bonne solution franchement !!! tu vas la tromper et peut-être meme bien la perdre si elle le sait un jour pour une histoire de sodomie .... réfléchis est-ce que ca en vaut vraiment la peine !!!!!!! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Sep 2005 17:28
Une maitresse rien que pour la sodomie !?! L'idée est intéressante, mais ta femme, acceptera-t-elle ? J'en doute...
A ta place, je n'aurais pas attendu cinq ans avant de me poser la question ; quand il y a une incompatibilité de moeurs sexuelles dans un couple, c'est tout de suite qu'il faut changer... |
Quintus ( 34 ans )

Le 20 Sep 2005 17:28
Bonjour Salsa94,
Est-ce que tu envisages vraiment d'avoir une maitresse parceque ton amie refuse la sodomie? Ca ne me semble pas serieux...est-ce qu'elle accede à d'autre de tes désirs, d'autres pratiques (fellations etc) qui sortent de "l'ordinaire" ou bien refuse-t-elle tout et ne souhaite faire l'amour avec toi que par pénetration vaginale? Si elle pratique beaucoup de choses et ne refuse que la sodomie peut-être devrais-tu être plus comprehensif...
D'ailleurs même si elle refuse toute originalité en matière de sexe le mieux n'est peut-être pas de la tromper mais tout simplement de changer de petite amie si tu ne peux pas envisager une relation sans cela. |
Elke ( 22 ans )

Le 20 Sep 2005 17:32
c'est vrai que 5 ans c'est long pour se poser ce genre de question !! mais quitter ta copine pour une histoire de sodomie ou encore mieux la tromper pffff si ça se trouve tu en trouveras une autre qui voudra faire encore moins de choses et tu seras bien avanc]é.....
------- |
Salsa94 ( 40 ans )

Le 20 Sep 2005 17:36
bien sur c'est con, mais je suis un homme qui connait mes passions et c'est dur de lutter contre ces passions, mais je pense ne pas lui dire |
Elke ( 22 ans )

Le 20 Sep 2005 17:42
ben quitte là alors ... ca sert à quoi de la tromper tu mexpliques tu crois qu'elle le découvrira pas un jour ou l'autre c'est que tu es naif tout se sait un jour et ca aura bien arrangé tes affaires dis donc !!! |
Salsa94 ( 40 ans )

Le 20 Sep 2005 17:43
c'est vrai tu as raison, en tout cas merci pour vos commentaires
xxxxxxxxxxx si vous voulez poursuivre conversation
salut
Les donnees personnelles sont prohibées sur les forums
Merci de relire le règlement des forums
Titepuce |
Quintus ( 34 ans )

Le 20 Sep 2005 17:44
Je ne vois pas ce que cela change de ne pas lui dire....ce qui compte c'est l'image que tu as de toi même et la confiance que ton amie palce en toi et que tu trahis...en plus de ça techniquement ce n'est trés réalisable: si tu trompes ton amie tu n'es pas sure de trouver une femme qui aime pratiquer la sodomie. Même si c'est le cas je pense que ce n'ai pas forcement la première chose que cette femme attendra de votre nouvelle relation...
Enfin il va bien arriver un jour ou ton amie actuelle decouvrira ton infidélité et ton explication semblera farfelue: je te trompe juste parceque je veux pratiquer la sodomie....
Je comprends trés bien ta frustration. L'harmonie sexuelle c'est super important dans un couple, mais il faut être comprehensif. Est-ce que ton amie est vraiment coincée ou seule la sodomie la dégoutte? |
Darcy ( 36 ans )

Le 20 Sep 2005 22:48
Salut,
Avoir une maitresse pour faire ce que tu ne fais pas avec ta femme. Que feras tu si elle aussi refuse la sodomie?................... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 21 Sep 2005 11:34
Ou encore, tu enlèves le trognon d'une pomme et...
Oui, je sais ; par ici la sortie... |
|
|
Elgaucho ( 36 ans )

Le 21 Sep 2005 12:46
La sodomie est un tue l'amour quelque soit les options que l'on prenne: le passage à la salle de bain ça tue la relaxation provoquée par l'orgasme (sans compter les salissures). Le plaisir est violent mais laisse un goût d'insatisfaction après. Et si il faut demander à sa chérie de se faire un lavement avant chaque rapport, bonjour, c'est beau l'amour. Et puis ça rend facilement accro et agressif, un peu comme une drogue. Je crois que n'avoir jamais essayé c'est mieux, ou même, ne jamais y avoir pensé... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 21 Sep 2005 13:03
Oh là, comme tu y vas ! A partir du moment où les deux la pratique de bon coeur et que la femme y prend beaucoup de plaisir, je ne vois pas comment la sodomie pourrait tuer l'amour !
Ma femme et moi la pratiquons depuis que nous nous connaissons - ça fait onze ans - et nous n'en sommes jamais tombés accros ; ce n'est pas régulier mais de temps en temps. Et je peux te dire que le plaisir est là, même si il est vrai que c'est plus bestial que le coït.
Quant au passage par la salle de bain, imagine la situation suivante ; tu te trouves dans un restaurant avec ta femme et vous avez une envie soudaine de faire l'amour. Hop, un tour dans les toilettes et un bon petit coup vite fait. Tu ne vas pas te rebraguetter sans t'avoir quelque peu essuyé le sexe, non ! Surtout si tu retournes au bureau l'après-midi...  |
Ourson100 ( 28 ans )

Le 21 Sep 2005 13:19
entierement d'accord avec toi!!!
ne faisons pas un drame de n'importe quoi!!!
moi aussi je pratique de temps à autres la sodomie avec ma femme et il n'y a pas
plus de problème que pour une pénétration vaginale!!! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Sep 2005 13:28
avant mon seul tabou c'etait la sodomie et tout ce qui touchait un peu à l'anus tout ca...
enfin ca m'interessait pas...
seulement mon amant adore ca.
ca fait 8 mois qu'on se frequente, à chaque fois qu'il touchait derriere jenlevai ses mains ca pouvais aller jusqu'à 10 fois! c'était tres chiant. j'ai toujours refuser, meme de le lui faire...
jusuqu'à y a moins d'une semaine... j'en avais tellement marre de riposter tout le temps, de me bloquer, que je me suis laisser aller... voilà j'l'ai laisser faire et j'ai essayé d'y prendre du plaisir. je dis "essayer" car je ne sais pas ce qu'est le plaisir anal... c'est pas désagreable mais pas fantastique non plus...
il a mis un doigt, a voulu rentrer ca aussi jlai laissé (décidement j'ai été bien gentille!) il a rentré que le gland, ne pouvant pas tout rentré (je ne suis qu'une débutante)
la sensation est assez bizarre...et puis y aller trop profond fait assez mal...
c'qui est nouveau c'est que c'était mouillé!! ca m'étais jamais arrivé tiens!!
ensuite il voulait faire l'amour, mais je previens les filles, apres sodomie c'est assez risqué de faire l'amour car il peut y avoir des infections! meme la plus infime sodomie... donc les mecs, reflexe apres sodomie, une lingettes ou salle de bain quoi...
on a couché ensemble et pour la premiere fois (en 2 ans) j'y ai pris du plaisir!! (ca y est je deviens une femme!!) alors j'étais tellement bien que c'est là que j'ai accepter de titiller son anus!!
moi qui refusait toujours... bon j'ai pas attendu 5 ans, mais 8 mois c'est pas mal!
peut etre qu'il faut insister je ne sais pas... peut etre que je lai fait pour le garder, lui faire plaisir, par curiosité je ne sais pas vraiment quelles etaient mes motivations...
voilà c'etait l'histoire de ma premiere demi-sodomie... si ca a pu t'aider un peu, de savoir ce qui se passe chez les gens qui ne veulent pas la pratiquer... |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 21 Sep 2005 13:59
Evangelion
Ben désolé, mais moi après une sodomie je me sens pas aussi bien qu'après une pénétration classique. Et je n'aime ni avoir le sexe brunâtre, ni avoir des ratés sur les draps, merci... Maintenant j'avoue que je suis très attiré par cette pratique, et je me montre parfois insitant avec mes partenaires, et merde, j'aimerais bien ne pas avoir envie de ça pour vivre mes relations en parfaite communion amoureuse plutôt qu'à avoir à ruminer une frustration qui finit par tout foutre en l'air. Tu peux comprendre ça, dis? Maintenant, ok, ça c'est valable pour moi mais pas pour tout le monde, si vous vivez ça super bien, tant mieux pour vous! Mais la majorité des témoignages sur le sujet me montre le contaire: comment convaincre l'autre, je n'ai pas de plaisir, j'ai mal, ça me dégoûte, etc.. |
Irisee ( 28 ans )

Le 21 Sep 2005 14:45
Kouki tout l monde...je suis toute nouvelle!..
Voilà en fait moi nomplu je ne me laisse pas sodomiser mais pourtant ce qui est illogique c est que c est mon fantasme no 1!!!et même je dirais que c est une obssession...j'adors me le fair..j'ai un joujoux chez moi, de taille normale, et je n ai aucun mal a me l introduire et avoir les meilleurs orgasmes ainsi....vraiment fort et jamais je n ai resenti ça par le vagin...mais a chaque fois qu un mec me demande la sodomie je me crispe et y a pas moyen...je ne sais vraiment pas pourquoi..c est une pratique quime gène je crois...c vraiment embetant....  aider moi...  |
Quintus ( 34 ans )

Le 21 Sep 2005 14:52
Peut-être faut-il essayer avec un preservatif? Je ne saurais pas decrire pourquoi mais j'ai l'impression que psychologiquement ce serait différent: pas de vrai contact, comme une protection contre le tabou ou le malaise. |
Irisee ( 28 ans )

Le 21 Sep 2005 15:00
Oui tu as raison...mais même..je sais pas...j ai l impression que fair ça avec un mec, ou qu un mec me fasse ça (plutot) je me sentirai sale et honteuse après..je trouve que cette pratique et degradante pour la femme..meme si je sais que j aime ça...c est vraiment space comment je pense....bon ça fait longtemps que je n ai pas eu de copain régulier...je pense que c est plus facile avec quelqu un que tu connais bien..ou il y a de la confiance et de la complicité....  |
Histo ( 48 ans )

Le 21 Sep 2005 15:01
En ce qui me concerne, je pratique la sodomie 1 à 2 fois par semaine depuis des années sans que cela pose le moindre problème: nous y trouvons tous deux un grand plaisir, et les "inconvénients" sont très rares; soyons clair: il est très rare que j'aie des traces de merde sur la queue après un enculage. Par contre, l'hygiène est indispensable.
Autre avantage, c'est un moyen contraceptif fort efficace. |
Quintus ( 34 ans )

Le 21 Sep 2005 15:10
Irisee,
dans la sodomie il y a clairement une dimension domination/soumission. Une partie du plaisir que l'homme ressent vient de ce sentiment de domination, peut-être que l'inverse est vrai aussi: les femmes qui apprecient la sodomie sont celles qui aiment une légère soumission.
J'ai lu sur ce forum que certaine femmes apprécient que leurs amis leur parlent sechement lors des rapports il faudrait voir si ce sont les même qui apprécient la sodomie.
Si tu es totalement refractaire à cette légére soumission (je dis légere car je ne pense pas qu'il faille ressentir l'acte comme une volonté de l'homme d'abaisser la femme...ce n'est pas du sado-masochisme non plus!) alors peut-être que tu ne franchiras jamais le pas. |
Condor23 ( 51 ans )

Le 21 Sep 2005 15:30
Elle a quel âge ta copine ??
Ne la brutalises pas sinon....tu risques de la perdre et j'en suis sûr qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas te perdre. |