Invité ( 41 ans )

Le 04 Oct 2005 10:01
j'ai déjà posté un message avec mes initiales KM dans "première expérience". Ici je vous raconte ma 1ère sodo. Rapide, mais géniale.
Petit rappel: je suis une fille de 26 ans, je vis en belgique. Ma 1ère sodo, j'avais 22 ans. J'étais chez mon copain, ça faisait deux mois qu'on était ensemble. Il avait (et il a toujours lol) une petite piscine dans son jardin. Enfin petite... les grandes à monter soi meme, rondes, où 10-12 personnes peuvent s'y installer.
Donc on était tous les deux dans la piscine, y avait personne, c'était le pied. Bien à l'abris des voisins, on faisait des calins, gros calins (doigtages, caresses...).
Puis j'ai voulu sortir de la piscine, je suis montée à l'échelle et à ce moment là il a baissé la culotte de mon maillot, m'a prise par les hanches et donc je suis retombée dans la piscine. On riait bien. Puis il m'a retournée et légèrement penchée et j'ai senti quelque chose s'enfoncer en moi, c'était son doigt dans mon anus. Dans l'eau ça rentrait parfaitement, et rapidement il a mis son sexe et là, il m'a tenu par les hanches et s'est enfoncé totalement. Au moment où il m'a retournée et où il m'a sodomisée, ça a pris peut-etre 5 minutes. Rapide!
Il me tenait fermement et ses va et vient étaient rapides. Mais dans l'eau, ça allaigeait et ça rentrait tout seul. Ca a duré 10-15 min, environ. Il m'a dit qu'il en avait envie depuis super longtemps, mais qu'il n'avait jamais osé me le demander.
Trois ou quatre jours plus tard on a recommencé mais sur le lit, pour voir si ça irait pareil. Là meme si quand il s'est enfoncé j'ai eu un peu mal, ça été tout seul. En fait j'adore ça... je suis sodomisée régulièrement. |
Sexpuma ( 25 ans )

Le 05 Oct 2005 11:09
j 'ai lu ton message est c'est trés excitant ta du bien jouir est en plus dans une piscine hum un lieu insolite, g eu des frissons, jador la sodomie mes ma copine pas du tout alors on pourré se faire sa par écris tous les deux ça pourré étre sympa, on pourré chaté en privé (sexpuma) a biento |