| Auteur |
Message |
Cyclamen ( 30 ans )

Le 17 Jul 2005 23:46
Alors c'est tres tres genant d'en parler mais comme j'ai besoin d'etre rassurer, déjà pour savoir si je ne suis pas la seule et ensuite pour savoir si je dois consulter un medecin pour cela..............Je dois bien me lancer.....
C'est parti!!!!!!!!
Ce w-e j'ai eu des rapports avec un ami (eh oui ça m'arrive parfois lol), et lors d'un de ces rapports j'ai eu "une incontinence anale", je ne me suis absolument rendu compte de rien, je n'ai rien senti venir, je m'en suis juste apreçu a la fin du rapport.....bah on s'en est rendu compte a la fin (ce qui l'a tres tres choqué je dois dire et je peux le comprendre).......Mais bon lui n'a rien eu car je pense que c'est arrivé qd il s'est retiré, une sorte de fuite quoi.....
Donc j'aimerais savoir si c'est arrivé a dotres personnes (pas envie d'etre unique sur ce coup là) et savoir si ça vous parait normal, ou si g un probleme et que je dois consulter....sachant que c la 1iere fois que ça m'arrive....
Et j'ai surtout tres peur que ça recommence alors comment y remedier???
Merci d'avance pour vos reponses |
Calvin9 ( 40 ans )

Le 17 Jul 2005 23:59
bonjour,
Jamais entendu parler d'une telle mésaventure..
J'espère que quelqu'un saura t'aider
Mon dieu... je crois que je donnerai tout ce que j'ai pour pas que çà m'arrive un truc pareil..
J'espère que ton ami même choqué , a fini par bien réagir...
Notre corps est salaud parfois |
Chris79 ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 7:35
ce sont des choses qui peuvent arriver rien de catsatrophique en soit
il ne faut pa oublier que lors d'une sodomie les muscle anaux ( sphincter se relache et se detendent donc evidement il est possible que juste apres tu puisse avoir des incontinence le temps que le muscle reprene ca fonction initiale
une solution toute simple consiste a se faire une petite toilette intime juste avant ainsi tu n'auras pas se desagrement
j'espere que ton ami s'en remettras dans l'abolue ce n'est que la nature |
Christy ( 45 ans )

Le 18 Jul 2005 8:28
Il y a plusieurs raisons à ta mésaventure, premièrement comme le dit Chris la paroi anale se détend, et aussi chez certaines personnes le fait de s'enfoncer un godn un objet, ou de se faire sodomiser, leur donne aussitôt après le retrait l'envie d'aller déféquer.
Sinon l'autre raison peut venir de ce que tu as mangé, certaines aliments sont plus ou moins laxatifs, donc ça tu ne pouvais pas le savoir, et aussi le fait de boire beaucoup plus, surtout en ce moment où il fait chaud, on a tendance à avoir des selles plus liquides.
Sinon la prochaine que vous avez ce genre de rapport le mieux c'est de faire auparavant un petit lavage à l'aide du poire de lavement, c'est très efficace et au moins tu es tranquille pendant l'acte.  |
Chris79 ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 8:33
ha oui en effet le coup de l'almenntation m'eté quelque pe passé au dessue de la tete
faut que je njote ca sur mes notes histoire de m'en souvenir le cas echeant
L'amour est un art, une acrobatie, c'est parfois de l'héroïsme |
|
|
Cyclamen ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 12:08
Merci pour vos reponse en tout cas, meme si je ne suis pas completement rassurée et que j'ai peur d'avoir d'autres rapports, de toute façon dans l'immediat ce n'est pas à envisager car mon ami n'ose mm plus me toucher...........G HONTE  |
Cyclamen ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 12:12
Donc avant chaque sodo il faut se faire un lavement avec une poire??????
C'est long???
C'est pratique a utiliser j'espere????
Il faut juste mettre de l'eau tiede????
Est-ce que ça ne casse pas un peu l'intimité???
Bonne journée a tous |
Chris79 ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 12:22
certe je comprend que tu opuisse avoir un peu honte mais il n'y a rien de degeulasse la dedans dans l'absolue
concernant les lavement je te repond de ce que je sais deja christy ou une autre demoiselle completeras au mieux
lavement a l'eau tiede dans la poire tu en a pour 5 mijn a tout casser et tu peux le faire 1 h avant le rapport ce qui evite comme tu dis de casser l'intimité
allez courage ce n'est que bien peux de chose |