ou est passé doudou?

ou est passé doudou?

La sodomie > ou est passé doudou?

Auteur

Bonjour à tous dabord!

Voila avec mon homme on a essayé la sodo. Bon comme javais peur paskil a vraiment un gros penis on a decidé de mettre doudou mon hamster à contribution. Il ma donc mis un bout de tuyau darrosage dans les fesses et fait rentré doudou dedans. Ct vraiment lextase mais desormais doudou ne veut plus sortir! jai bien essayé de lui mettre un bout de fromage à lentrée mais non!
HElP aidez moi à sauvez doudou! je laime!
Invité

euh tu as essayé des cacahuetes??? l'huile a rachid ca aide aussi, ca glisse mieux apres :lol: :lol:
Invité

:oops:
Mais bien sur les hamsters ça ne mange pas de fromage!

Merci du tuyau, si je puis dire... :roll:
Invité

de rien j'ai eu le meme probleme sauf que ma femme avait mis un chaton, ca par contre ca mange pas de cahuete... fallait faire miauler la chatte pour qu'il parte en courant lol :twisted: :roll:
Invité

:?:
Invité

Ils forment un sacré duo...
Invité

:shock:
Invité

pourquoi rester ébahi face à cet appel au secours?
il faut agir, et vite. le hamster représente une réelle menace pour toi, sois-en consciente. pour le tuer à la méthode d'antan, utilise du désherbant que tu trouveras dans toutes les grandes surfaces de jardinage. saupoudre ton anus de désherbant à l'aide du gobelet doseur (lire les doses à mettre sur l'étiquette). si cela ne suffit pas, racle le fond de ton anus avec le bouchon du désherbant.

agis, il ne faut pas rire avec ces choses là, le hamster doit etre éradiqué dans les 48h
Invité

Humansupp a écrit:
pourquoi rester ébahi face à cet appel au secours?

lol je pense que cette histoire c'est du pipeau...ça arrive souvent en ce moment !
Invité

Humansupp a écrit:
saupoudre ton anus de désherbant à l'aide du gobelet doseur (lire les doses à mettre sur l'étiquette). si cela ne suffit pas, racle le fond de ton anus avec le bouchon du désherbant.

Du désherbant dans le cul maintenant...
Ce forum devient une sacré comic-académie!!

Vous voulez des bonnes blagues bien caustiques, tapez 1
Pour faire mieux que cela, tapez 2
Pour les envoyer à la pop-star académie, tapez 3
Invité

merci beaucoup pour vos réponses, surtout le coup du désherbant!, mais voilà le pb c'est que je ne veux pas le tuer mon Doudou!

Et le meilleur dans tout ça c'est qu'il y en a encore qui se demande si c'est un canulard ou non... :roll:
Invité

j.aime.le.goshi.goshi a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses, surtout le coup du désherbant!, mais voilà le pb c'est que je ne veux pas le tuer mon Doudou!

Et le meilleur dans tout ça c'est qu'il y en a encore qui se demande si c'est un canulard ou non... :roll:

Ben voyons... un hamster prisonnié dans tes fesses et il t'a pas encore rongé les intestins....

m'enfin ca distrait de lire ca
Invité

Ravie de vous avoir amusé 5min!
Le post est clos, RDV sur un autre forum!

Bybye!
Invité

Ravie de vous avoir amusé 5min!

Bybye!

ca y est doudou didon il est sorti le canaillou??? c l'huile a rachid qui t'a aidé???
Invité

[quote="j.aime.le.goshi.goshi"]Ravie de vous avoir amusé 5min[quote]

Plus de 5 minutes en faite...

Puis si l'histoire était réellement vrai le doudou serait déjà mort étouffé...
Invité

Clos, je ne te le fais pas dire

La sodomie > ou est passé doudou?

Problème d'évacuation bucale Sodomie a la cannette
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Ou est passé doudou?