| Auteur |
Message |
Mimi83 ( 23 ans )

Rencontres : 15 Jul 2005 Chat Rencontre : 25 |
des que mon homme me sodomise, apres un long moment j'ai l'impression que je vais faire caca LOL... alors je lui dit d'arreter pourtant ca me fai chier parce que c trop trop trop trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris a aimé depuis l'utilisation du lubrifiant avant pour moi c'etais l'horreur sans, enfait j'aimerais aller jusqu'a l'ejaculation anale, mais je lui dit stop avant comment puisje faire ????? et pourquoi j'ai cette sensation ????? merci de m'aider.  |
Velouria49 ( 36 ans )

Rencontres : 29 Nov 2005 Chat Rencontre : 2 |
Bonjour Mimi83 !
Si cela peut t'aider, j'ai eut une une copine qui aimait aussi la sodomie mais avait cette même sensation. Ne t'inquiète pas, je crois que c'est normal, la sodomie "excite" les mêmes muscles que lorsque tu ... fais ...caca (je reprends tes mots), mais jamais elle ne l'a fait. Donc, ne freine pas l'acte, laisse ton ami aller jusqu'à l'éjaculation, si tel est ton envie aussi. En ce qui me concerne, je sais qu'elle aimait que j'éjacule dans son anus ou que j eme retire et jouisse sur ses fesses. C'était, d'après ces dires aussi joissif que lorsqu'on éjacule dans votre vagin : une sensation de chaleur ! Et c'est vrai qu'éjaculer en elle après qu'elle ait jouit "anallement" étaitt très jouissif pour moi aussi ! Je te souhaite bien du plaisir, comme le veut la formule consacrée !
Amicalement. |
Mimi83 ( 23 ans )

Rencontres : 15 Jul 2005 Chat Rencontre : 25 |
merci pour ton post, j'espere vraiment que ca ne va pas ce produire et que je pourrais aller jusqu'au bout..... merci |
Melissa75 ( 27 ans )

Rencontres : 25 Dec 2005 Chat Rencontre : 58 |
L'éjaculation anale c'est une drole de sensation, pas désagréable je reconnais. Mais la première fois çà fait extrémement bizar. Moi c'etait après l'éjaculation que j'avais envie d'aller aux toilettes. A chaque fois après j'avais envie de "péter" et je "pétais" lol ! Et "péter" du sperme c'est un peu dégueu faut prévoir un mouchoir en papier. Meme si t'as pas le meme soucis que moi ... car ca va couler c'est sur ! en garde pas le sperme dans l'anus.
Bon voilà désolée d'avoir raconté ces choses pas très appétissantes mais y a pas que du bon dans le sexe ! |
Luc47a ( 52 ans )

Rencontres : 07 Aug 2005 Chat Rencontre : 155 |
Vous me faites rire les filles, à demander si c'est normal d'avoir envie de faire caca, ou de peter apres une sodo: c'est quand même ça la fonction PREMIERE du petit orifice, non??? Une fois j'ai même lu ici qu'un mec avait engueule sa copine parce que son zguegue était ressorti marron!!! Il attendait quoi, de la creme chantilly??? |
|
|