Sathyne ( 28 ans )

Rencontres : 17 Nov 2005 Chat Rencontre : 12 |
Je pense qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, mais je préfère quand même en refaire un au cas où.
Voilà, je vous expose donc ma question. J'ai un ami avec qui nous nous attendons parfaitement, une alchimie parfaite, une osmose, je suis comme émantée par lui et visiblement c'est réciproque. En gros c'est plus fort que nous, mais ce n'est pas que sexuelle, J'appelle ça "une amitié profonde", oui parce que mon ami à une copine.. Bon, bref, mais c'est pas le sujet là.
En fait, se que je veux dire, j'ai déjà gouter à la sodomie, mais accidentellement, je ne voulais pas et bim mon ex c'était trompé de chemin, je vous raconte pas la douleur que j'ai eu, bref, depuis je suis plutot traumatisée. J'ai quand même voulu réessayer avec lui, cette fois ci doucement, mais je n'ai pas du tout appréciée, trop stressée.. .
Bref, quelques années ont passé depuis, et depuis quelques temps, ça me retravaille un peu, j'aimerai retenter l'expérience mais avec mon ami maintenant, mais je voudrais que tout soit parfait, j'ai tellement peur d'un incident de parcours.. j'ai lu quelque post où on parlait de lavement anal? pouvez vous m'en dire plus, comment faut faire pour je sois completement détendu et que je m'enloève de la tête toute idée reçue... Bref, je veux que tout se déroule comme il le faut, et surtout que mon ami prenne bcp de plaisir et que moi, je n'ai pas mal et que je m'enlève ce traumatisme de la tête. Merci beaucoup pour vos réponses
Désolée, c'est un peu long....
XX -S- |
Lordby ( 48 ans )

Rencontres : 15 Oct 2005 Chat Rencontre : 43 |
il faut bien bien lubrifier! A 4 pattes sur le lit, te décontracter (en te caressant...) et tu verras, lorsque tu sentiras un, puis deux doigts te fouiller... et te lubrifier... après ça ira tout seul! Surtout ne pas te crisper lors de l'intromission! Une petite douleur, c'est normal! Elle s'estompera rapidement et sera remplacée par le plaisir!  Tu nous en diras des nouvelles! |
Manu2908 ( 38 ans )

Rencontres : 19 Jul 2005 Chat Rencontre : 12 |
Tu peux te procurer une poire à lavement vendue en pharmacie ou en grande surface au rayon bébé et hygiene. Avec cette poire, tu te lave le rectum; un peu d eau tiede et tu l introduis dans l anus. tu la vide petit à petit et ensuite tu vides l ampoule rectale. tu fais ça une ou deux fois et tu es sure de ne pas avoir d accident. Ne pas oublier ensuite une bonne dose de lubrifiant à l entrée de l anus et un peu à l interieure. et ton homme doit aussi enduire sa verge. penetration douce et lente et ensuite la maxi mega pied pour vous deux. j arrete parce que ça me donne envie...
bisous |