Pratique anale masculine dans le couple

La sodomie > Pratique anale masculine dans le couple

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005
Chat Rencontre : 5

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai une question concernant la pratique anale ...
Ma femme adore me sodomiser, ce que j'apprécie énormément aussi.
Ces derniers temps, elle tente du mieux qu'elle peut de m'introduire la main.
Sa main est relativement fine (désolé, je n'ai pas mesuré) mais elle reste coincée au bout de 4 à 5 doigts. A partir du moment où elle entre le pouce, sa main a une forme qui ne passe pas mon anus. 4 doigts passent relativement biens, jusqu'à la hauteur de la paume.
Est-ce qu'elle s'y prend mal, ou bien est-ce mon anus qui n'est pas encore assez dillaté ???
Ou bien est-ce qu'il se peut que mes os du bassin ne permettent pas une telle dillatation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Baise69 Laughing
Erp2 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Chat Rencontre : 1

SALUT je m'appelle laurent j'ai 36 ans et j'aime me faire aussi sodomiser par des femmes cela me reconforte enormement, dit luui qu'elle mette un peu plus de gel , mais il fait aller doucement parce que cela va te faire tres mal au debut et il faut allez doucement et progressivement, moi je met du 7 pouce dans mon cu, met sache qu'il ne faut pas force, elle risquerai de t'endommager le colons voir autre chose.
Jamesidroh ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Dec 2005
Chat Rencontre : 4

voila ma copine est correene. on se connait depuis 5 mois(Vie en allemagne). au plan sexuelle, elle est tres timide. Dernierement elle m a demandee de la sodomiser pendant que je la prennais par derriere. J etais supprie par ca demande, j ai pas osee le faire, mais j ai peur qu elle m en veut a cause de ca. j aimerai bien entendre votre avie.

Merci
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Baise , pourquoi ne pas utiliser une ceinture god tout simplement au lieu que ta femme utilise ces mains .... il y a aura peut être meilleure pénétration , plus profonde etc ...
Baise69 ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Chat Rencontre : 5

Ginie2oo6, merci pour ta réponse.
Ma femme me pénêtre souvent avec son gode-ceinture, un de ceux où on peut changer le gode ... Nous en avons 3 à disposition, et j'aime quand elle débute petit ( 15 x 3,5cm) pour passer au moyen ( 18 x 4,5) et finaliser avec le 'gros' ( 22 x 5cm)
Mais elle aimerais beaucoup me fister, sentir sa main en moi ... et par la même occasion me procurer plus de plaisir Laughing
Je sais qu'il faut y aller molo, d'ailleurs mon anus me fait un petit peu mal avec les 5 doigts. Ce qui ne passe pas, c'est l'angle que provoque l'introduction du pouce ...
J'ai bien essayé un gode de 6 cm, mais il ne veut pas entrer ... Embarassed
Personne ne sais s'il peut y avoir un frein à cause des os du bassin ???
Merci d'anance pour tout conseil, qui nous permettra de mieux profiter de notre amour Wink
Baise69

La sodomie > Pratique anale masculine dans le couple

premiere fois Hemorroides
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires