| Auteur |
Message |
Alfdunord ( 38 ans )

Le 20 Dec 2005 13:22
bonjour, nous sommes un couple marié. Je sodomise quelques fois ma femme (ça se passe relativement bien) sauf la depuis la derniere fois ou j'ai des brûleres au pénis. Je pense que j'ai une infection. Y a -t-il un moyen pour soigner simplement cette infection et surtout eviter d'en rattraper la prochaine fois.
De plus je suis tenté par la pénétration anal par un gode. Que dois je faire pour que ç ne fasse pas mal. Messieurs qui avaient déjà tenté cette expérience pouvez vous apporter vos témoignages.
Merci |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Dec 2005 15:44
hi hi , je pense que monsieur serais ravie ...  |
Zaze69 ( 43 ans )

Le 20 Dec 2005 22:18
alfdunord oui pour les brulures parle en a ton toubib ou prend de la pommade cicatrisente pour eviter les brulures dit a ta femme( ou fait le toit ) de se raser l'anus sa evitera que ton penis se frotte contre les poils et sa evite les brulures et surtout mait du gel anal, pour toi sait la meme chose lubrifie toi bien lanus ou fait le faire par ta femme puis elle comence par un doigt en faisant des mouvement circulaire et des va et vient pas trop fort bien sur puis bien lubrifiée le vibro enfonce le de quelle centimetre apres sais a vous de voir je te souhaite des bonnes soirée. |
|
|