Azerty295 ( 23 ans )

Le 03 Apr 2006 15:24
Salut,
J'ai une question. Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport avec un autre garçon.
On a utilisé des capotes, pour ça pas de problème. Sauf que, quand même, j'ai peur.
Après la fellation est venue la sodomie. Il a joui en moi. Après qu'il se soit retiré, par réflexe, je suis allé dans la salle de bains et je me suis essuyé les fesses. Ce n'est pas que j'avais l'impression d'avoir quoi que ce soit de mouillé, mais juste un réflexe, comme ça.
Et là, j'ai vu que le papier toilette était mouillé : pas humide, mouillé. J'ai touché, ça ne ressemblait pas à du sperme, mais bon, je sais pas trop du coup.
Donc voilà ma question : si le préservatif avait craqué, est-ce que je l'aurais senti? Est-ce que j'aurais senti l'écoulement du sperme en moi? Et puis, surtout, j'espère que c'est plutôt ça : comme un vagin stimulé "mouille", est-ce que c'est pareil aussi pour l'anus, d'où cet aspect mouillé (réaction naturelle + salive utilisée comme lubrifiant + sueur?)
En gros, pour résumer, y a-t-il une différence entre une éjaculation anale avec et sans capote? Est-ce qu'on sent le sperme en soi? Est-ce qu'il ressort après? |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 03 Apr 2006 22:14
Il y a trop de choses en jeu, et le seul moyen pour toi d'être rassuré est d'en parler avec ton copain.
Maintenant dis toi que ce qui te fait peur, doit lui faire peur aussi et que sans doute si quelque chose s'était produit il t'en aurait informé ou tu te serais aperçu d'un changement de comportement de son côté.
Alors à mon avis tu as un peu peur pour rien ... mais mieux vaut ne pas rester dans le doute !! |