Problème d'évacuation bucale

La sodomie > Problème d'évacuation bucale

Auteur

Bonjour, je suis Michel j'ai 51ans et je suis de Nantes.
Depuis une 10aine de semaines, j'éjacule par la bouche. C'est très embêtant et rares sont mes partenaires sexuels qui acceptent une éjac faciale.
Des conseils?
Merci
Invité

C'est vrai que ton problème est très ennuyeux, bien que ton désir de paternité puisse malgré tout s'accomplir. Je te conseille le cunilingus, ou ta partenaire aura la sensation d'une éjacultion vaginale et ainsi sa petite graine pourra être fécondé. Sinon, je te conseille de consulter psycho-sexothérapeute. En effet, ce problème peut venir tout simplement du désir de voyuloir être une femme fontaine, d'ou le fait de vouloir évacuer du liquide séminale par les lèvres. Tu rapproches tes lèvres de la bouche aux lèvres vaginales et donc ton soughait est de pouvoir donner la vie par les lèvres. Dans ce cas là, je te conseille le dentiste, car la sécrétion de sperme dans la bouche attaque l'émail des dents. Enfin bon, parles en autour de toi.
Invité

polpotpucelle a écrit:
C'est vrai que ton problème est très ennuyeux, bien que ton désir de paternité puisse malgré tout s'accomplir. Je te conseille le cunilingus, ou ta partenaire aura la sensation d'une éjacultion vaginale et ainsi sa petite graine pourra être fécondé. Sinon, je te conseille de consulter psycho-sexothérapeute. En effet, ce problème peut venir tout simplement du désir de voyuloir être une femme fontaine, d'ou le fait de vouloir évacuer du liquide séminale par les lèvres. Tu rapproches tes lèvres de la bouche aux lèvres vaginales et donc ton soughait est de pouvoir donner la vie par les lèvres. Dans ce cas là, je te conseille le dentiste, car la sécrétion de sperme dans la bouche attaque l'émail des dents. Enfin bon, parles en autour de toi.

oui mais à condition que les gens à qui tu parles, aiment les éjac faciales

n'importe quoi les comiques, il va falloir arreter le sketch.

La sodomie > Problème d'évacuation bucale

Problème de rapports avec mon mec ou est passé doudou?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires