Problème de rapports avec mon mec

La sodomie > Problème de rapports avec mon mec

Auteur

Avant tout pour choquer personne, je voudrais vous dire que je suis homosexuel. Depuis le début, tout se passait bien, mais depuis un peu nos rapports se sont dégradés. Il me fait des pénétrations avec ses doigts dans le petit trou de mon pénis et sa me fait très mal. En plus, il s'est avéré que ma vessie s'est déplacée, et après consultatiion d'un médecin, il s'est avéré que j'urinais par l'anus.Est ce que quelqu'un a déja vécu cela. Merci de votre soutien.
Invité

oh le joli cas. il faut que tu suggères à ton tendre concubin d'arrêter les pratiques sexuelles qui te sont douloureuses. il faut qu'il apprenne à mieux comprendre ton corps. ton probleme de déplacement de vessie m'inquiète un peu. mais inutile de céder à la panique! palpe toi, et essaye de remettre ta vessie à l'endroit prévu. n'oublie pas de stériliser tes ciseaux avant.

La sodomie > Problème de rapports avec mon mec

sodomie Problème d'évacuation bucale
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires