quand il essaie de me sodo... j ai trop trop mal au secours

La sodomie > quand il essaie de me sodo... j ai trop trop mal au secours

Auteur

Grebizois débutant

Le 19 Jul 2005 17:14

Bonjour a tous
c est marrant je viens de voir le post d angelika83 qui dis adorer la sodomie alors que moi je voulais vous ecrire pour le contraire !!!!
Cool, bon pour résumer j ai essayé plusieurs fois la sodomie mon copain a étais tres doux et tout et tou.
Mais ça me fait trop mal non mais quand je dis trop mal c est trop mal. Pourtant et heureusement il n en mets qu un petit bou !
J ai acheté du poppers mais rien y fais ... j ai trop envie de faire plaisir a mon copain et de decouvrir d autre joie.
Au sex shop que je frequente il vende des anestesiant expres pour les chochottes comme moi.
Quelqu un d entre vous a déjà testé .
Aidez moi merci d avance pour vos reponse
Gros bisous
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jul 2005 17:26

Oh là ! Sois très prudente avec le poppers ! Les effets secondaires sont loin d'être négligeables...

Etant donné que tu as l'air assez étroite du derrière, il ne suffit pas d'être doux pour réussir une sodomie sans douleur, et si possible, qui te procure du plaisir. Il faut y aller très progressivement, détendre les sphincters avec un doigt, deux doigts, copieusement imbibés de salive et de cyprine. Il peut également te lécher la rosette, source d'excitation supplémentaire qui ne pourra que te mettre à l'aise.

Les différents lubrifiants existants peuvent être utiles, mais j'insiste sur leur aspect uniquement "mécanique" : si ils favorisent la pénétration, il n'en est pas de même pour l'intérieur. Et c'est l'ensemble de cette partie du corps si intime qui doit être détendue, pas seulement l'orifice...

__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jul 2005 17:27

je ne suis pas un expert... mais les post à ce sujets qui m'ont semblé le plus judicieux déconseiller ces produits chimiques..
De la patience, de la vaseline, se détendre, décompresser, essayer avec un doigt, puis deux, ou un god... mais d'autres plus expérimentés te répondront
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jul 2005 17:40

je suis d'accord avec calin rien ne vaut le naturel on apprend aps a faire du velo en 5 secondes la sodo c'est pareil
je pense qu'il faut "travailler" l'anus si je peux me permettre l'expression plus de sodo mais juste qq doigts pour mle moment et si ca fait tjrs mal ba tanpis te force pas plus
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jul 2005 18:56

bonsoir angelik .

oui pas evident la sodomie ( je l ecris en entier pour les 200 caracteres lol)

demande lui de te faire un massage avec de la bonne huile de massage et surtout qu il n hesite pas a mettre le paquet cela te detendra et pendant qu il effectu le masage qu il passe ces doigts sur ton anus mais qu il ne rentre pas le doigt completement au debut car cela te fera mal c est certain .

donc plus il massera plus il passe son ton anus et qu il joue avec mais avec l huile ca glissera tout seul Wink

mais qu il n essaye pas de rentrer sa verge dans un premier temps ou alors seulement si tu te sens prete tu le verra a ces doigt si il te penetre facilement .

bon courage
Manu2908 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 19:48

Il existe des lubrifiants contenant un anesthesiant, la xylocaïne. Grace à ce genre de lubrifiant tu pourras t amuser avec ton mec et te faire sodomiser sans avoir mal.
Je pratique la sodomie depuis l'age de 19 ans et j'ai toujours donné du plaisir à mes compagnes. L'essentiel est d etre doux, patient, lent au debut et utiliser une bonne dose de lubrifiant! Apres, il peut aller plus vite, et tu vas monter au septieme ciel, à l extase. Car dans la sodomie, c 'est vraiment extra!
bonne soirée et amuse toi bien Very Happy
Doureveur ( 55 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 7:51

Si tu as mal à l'introduction ,je pense qu'il va trop vite ou que tu est trop contracter, Confused la position à 4 pattes n'est pas la plus ouverte essai de prendre la position ou tu te sentira la plus offerte Embarassed Et ensuite si vous avez un god utilise le avant pour te préparer, moi la première fois l'introduction à duré 30mn j'avais un partenaire très dous et très compréensif Smile il en à une de 21cm X 5,5 . Crying or Very sad l'introduction fut dur mais après tu verras ce n'est que du plaisir, et si tu ou il te masturbe en même temp je te garentie un pied de première ma grande Very Happy bisou à tous les deux et un peu de courrage tu verras après tu en redemandera. Embarassed
Axobiq ( 57 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 8:08

salut
Il faut surtout que tu sois très excitée
faite l'amour normalement en levrette il faut qu'il lubrifie avec de la mouille avec son pouce masturbes toi le clito
quand tu auras envie qu'il te donne des grands coups de bites très vite et très fort c'est la que tu dois essayer demande lui de présenter son gland à la place de son pouce c'est toi qui provoque la pénétration pas lui sois patiente........

La sodomie > quand il essaie de me sodo... j ai trop trop mal au secours

recherche phenomene inverse ! Ohhhhhhhhhhhh my god!!!!!!!!!!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires