Quelle est la meilleur position pour une sodomie ?

La sodomie > Quelle est la meilleur position pour une sodomie ?

Auteur

Grebizois habitué

Rencontres : 18 Jul 2005
Chat Rencontre : 130

Salut a tous j'ais une pitite question a tous les adepte de la sodomie,
Quelle est la meilleur position pour une sodomie la moin douloureuse possible ?
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Je dirais avant tout qu'il ne suffit pas qu'une sodomie ne soit pas douloureuse, mais qu'elle apporte beaucoup de plaisir aux deux moitiés.
De notre côté, la meilleure position est à la missionnaire, cuisses bien relevées...

C'est surprenant comme cette même question revient souvent sur ce forum...

__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Guillaume76 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 27 Jul 2005
Chat Rencontre : 4

N'ayant pas encore eu la chance de le faire avec une copine, je peut pas te conseiller une position.. Mais une solution pour que ca aille tranquillement c'est de le faire doucement et de le vouloir tous les 2.
Sinon ton copain il a de la chance d'avoir une copine prete a essayer ca Smile
Done ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Jul 2005
Chat Rencontre : 23

moi je dirai qu il faut que tu sois bien chaude, ensuite tu te masturbes pendant la sodomie.un bon anulingus d abors un doigt puis de la vaseline et ce ne sera pas douloureux.juste agreable, trouves une positon ou tu peux te toucher!
Dge44 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 22 Jul 2005
Chat Rencontre : 5

si tu veux tout savoir (les position, les précaution) sur la sodomie va à cette adresse:***pas de pub****

Amuse toi bien... Wink
Hutchence ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 1156

Tres interessant cette Amélie quelqu'un connaît son portable,adresse.
Je crois que je vais bien m'amuser avec.
R8gis ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 26 Jul 2005
Chat Rencontre : 29

Je suis tout fait d'accord avec Done.
Sa decription est exactement celle que je pratique avec ma moitié.

Je crois que la clé, c'est de ne pas redouter le passage de l'anus. Si tu as des craintes, tu vas stresser et te serrer alors que si tu te détends ton partenaire va mieux te pénétrer. Idéal la vaseline, c'est meilleur pour madame, le préservatif, c'est meilleur pour monsieur (plus hygiénique).

Moi, je préfère madame sur le dos, les jambes repliées haut. Comme cela, on se voit, on se ressend, son minou est accessible à mes mains.
Le plaisir est intense pour les deux car c'est un vrai fantasme.
Anubiss ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Aug 2005
Chat Rencontre : 8

Moi je dit en position cuillere sur le cote. Facile a controller la penetration, les deux partenaire ont le controle de la penetration. Puis pour elle s'est plus facile pour la masturbation. l'homme peut jouer avec ses seins ou la masturber pour la relaxer d'avantage.

Pedro64100 ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 May 2007
Chat Rencontre : 1

Pour moi, la meilleure position, la plus jouissive, c'est celle d'Andromaque.
J'ai pratiqué avec un transexuel actif. Il s'est allongé sur le dos et je me suis empalé sur son sexe, je me suis assis sur lui. J'ai mené la "danse", je me suis ramoné à mon rythme, des va et vient et ondulations du bassin et j'ai pris un pied d'enfer !!!

La sodomie > Quelle est la meilleur position pour une sodomie ?

question sur la pratique de la sodomie recherche phenomene inverse !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires