Question:etait-ce un orgasme vaginal??????"

La sodomie > Question:etait-ce un orgasme vaginal??????"

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 12 Dec 2005
Chat Rencontre : 18

une fois j'étais surexcitée, mon copain m'a bien caressée extérieurement et intérieurement, moi qui ne connaissait que l'orgasme clitoridien, j'ai commencé à ressentir des sensations dans le vagin agréables, je mouillais vraiment beaucoup, j'ai fini par descendre ma main pour me caresser en même temps, et j'ai légèrement carressé mon clitoris,juste deux ou trois secondes, et le plaisir est monté de façon fulgurante, je l'ai ressenti vaginalement, comme une décharge électreique tout le long des parois, avec quand mêm des sensations clitoridiennes..mais pour la première fois, j'ai eu ce plaisir vaginal.j'ai l'impression que mon clitoris a été un déclencheur, un starter.

alors qu'en pensez-vous?était-ce un orgasme vaginal ou juste un clitoridien amélioré??merci!
Misslolie ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Oct 2005
Chat Rencontre : 44

le clitoris irradie les sensations de "tous les côtés" et comme ton excitation était à son maximum la jouissance fut rapide, intense et elle s'est fait ressentir dans ton vagin. Je pense personnellement que tout part du clito que cela soit par stimulation interne ou externe.
Burromasque ( 34 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 03 Sep 2005
Chat Rencontre : 157

Le vagin et le clitoris c'est en définitive la même chose car le clitoris est la pointe d'un iceberg. C'est la partie extérieure d'un même centre de plaisir. Le clitoris se prolonge dans le vagin. Donc il n'y a en définitive que des vagino-clitoridiennes. Mais les filles connaissent mieux le plaisir clitoridien qui s'apprend très jeune en se caressant, en touchant, en éfleurant le sexe. Tandis que le plaisir du vagin doit d'apprendre pénétration après pénetration.

La sodomie > Question:etait-ce un orgasme vaginal??????"

Hemorroides j'adore la sodomie, mais mon homme refuse que faire ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires