| Auteur |
Message |
Clem08 ( 21 ans )

Le 21 Jul 2005 19:20
Je n'ai jamais pratiquer la sodomie et franchement ca ne me tente pas, je vais peut etre poser des questions bêtes mais tant pis !
je ne comprend pas d'où vient le plaisir pour un homme il y a la prostate pas loin mais pour une femme je vois pas !
et franchement la merde c pas trés exitant qd le penis est enlevé non ???
et es si facile de faire des va et vient car l'anus est rétractaire ?
désolé mais qd je voi des gens aimer ca j'aimerais comprendre mais je ne suis pas ontre ! |
Joebar1 ( 31 ans )

Le 21 Jul 2005 19:41
ben franchement pour l'avoir testé... j'aime pas du tout !
je n'ai franchement pas trouver ça agréable |
Dolf ( 27 ans )

Le 21 Jul 2005 20:43
Salut , Clem,
Ben disons que certains aiment d'autres pas . Tous les goûts sont ds la nature tu sais, alors chacun a son avis. Personellement, je n'aime pas faire mal à mes partenaires. Si elle veulent se faire sodomiser, je suis ok, mais bon si elle ne veulent pas, je suis d'accord et je respecte leur choix, il faut se mettre à leur place aussi. En plus comme Christy l'a souligné, il y a quelques contraintes d'hygiène à avoir.
Mais, la sodomie quand elle est appréciée des deux partenaires, pratiquée hygiéniquement, cela peut être un grand moment de plaisir!!!Intense!!  |
Zaar31 ( 33 ans )

Le 23 Jul 2005 18:34
Salut,
Personnellement, j'adore me faire sodomiser. Les va et viens m'amènent au bord de l'orgasme.
Le mieux c'est d'essayer!
A+ |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 24 Jul 2005 12:38
Salut
Ben moi la sodomie j'ai essayé plusieurs fois, ca fai bizar j'ai l'impression (désolé pour la comparaison) d'avoir un gros thermomètre qui fait des vas et viens dans mon anus.
Mais peut-être faut-il du temps pour apprécié alors je ne baisse pas les bras et si vrémen ca ne me plai pas et bien jarrèteré. Ce qu'il faut surtout c que ton copin soi tré patient parceque le temp de pénétration au niveau de l'anus (cela varie d'une femme a l'autre) peut être un pe long.Pour ma part un pe de lubrifiant et ca passe presque tout seul.  |
Fabiolus ( 33 ans )

Le 24 Jul 2005 21:01
les mecs veulent un trou plus sérée c'est pour ca qu'il déboure le cul!!! et oui fo dire qu'il y a des femmes qui ont de vrai grottes alors forcément les petites bites ça nage et le gars il est tellement dégouté qu'il va à la biblothèque prendre le tout l'univers du sexe pour avoir sa solution page 85, le cu cu!!!!! clem tu verras plus tard c'est pratique quand t'as les règles !!!  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 24 Jul 2005 23:10
Post initial...
Certaines femmes sont plus réceptives que d'autres au plaisir anal et tu ne sauras si tu en fais partie qu'après avoir essayé...
Je passe sur les questions "standard" dont les réponses pullulent sur ce forum, mais au niveau de l'aspect peu ragoûtant de la chose, sache que certaines positions minimisent les dégâts...
__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent... |
Clem08 ( 21 ans )

Le 14 Aug 2005 13:11
Je respecte mais franchemnt j'accroche pas, je pense pas etre prete pour ca ca me fai assez peur en faite je pense qu'on peut vivre sa vie sans faire ca non ?!
merci pour vos reponses. |
Sony38 ( 22 ans )

Le 14 Aug 2005 23:47
bien sur. rien n'est obligatoire en amour et en sexe. si cette pratique ne t'attire pas et bien passe a autre chose. ton mec sera peut etre frustré un moment mais oubliera vite. |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 15 Aug 2005 0:10
ben oui ne te force pas sinon tu risque d'être dégouté et ce sera pire
Prends ton temps peut-être quelqu'un saurat-il te le faire apprécier cette pratique
Avant tout il faut faire les choses qui te donne envie... |
Ourson100 ( 28 ans )

Le 17 Sep 2005 11:48
pour clem:
essaye et tu verra, ma femme etait comme toi!!!
et sa soeur qui l'avais deja fait lui en a causé un peu!!
mnt elle m'en demande très souvent et me dit que c'est un plaisirs inimitable!!!
seulement les premiers temps il faut vraiment y aller tout doux!!
mnt on lubrifie uniquement avec de la salive et un peu de mouille et les soirs de grande forme j'ejacule sur son anus tout en la pénetrant!!!
c'est comme tout, avant de juger faut essayer et si t'es pas convaincu ou que la douleur t'est insuportable,ce dont je doute (ma femme est super douillette) bein tu recommencera plus et tu saura VRAIMENT pourquoi!! |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 13 Oct 2005 12:49
Comme l'a dit si justement Christy, il faut que ta partenaire fasse un petit lavement avec une poire ou avec les doigts et du savon.
Tant qu'on y a pas gouter, on ne pas pas savoir si on aime ou pas ! valable aussi pour Mis Chrity, je lui conseille de prendre un partenaire avec une queue dans les 15 cm, et 13cm de circonférence et avec un anuslingus, un peu de doigté et de la vaseline, la pénétration est assez facile !
Au risque de me répéter il faut une bîte dans la norme surtout pour la première fois!
Jean-Louis  |
Lordby ( 46 ans )

Le 17 Oct 2005 1:29
une fois qu'on a gouté à la sodomie, on y revient toujours! (si elle s'est bien passée!)Pour un première, vaut mieux y aller doucement (les suivantes également d'ailleurs!)
mais bien préparer l'anus, bien le lubrifier (la salive suffit) mais le stimuler et prendre son temps! La petite douleur de l'intromission s'estompera rapidement devant le plaisir que cela te procurera! N'hésite surtout pas à te masturber pandant de temps!  |
Anubiss ( 23 ans )

Le 17 Oct 2005 2:30
Se faire sodomiser n'est pas seulement un plaisir physyque. Le gros du plaisir est dans le mental. Pour certaine personne se laisser sodomiser c'est avoir le sentiment de se donner toute entiere a son mari. Lui faire confiance a 100%. Une fois se sentiment atteint la penetration peut etre une source de tres grand plaisir. Sentir le gland qui tente de se frayer un chemin dans l'interdit. Au debut l'anus resiste, par de petites contractions. C'est la la pluspart du temps les gens ont mal. Mais la magie dans tout sa, c'est que une fois relaxe, la douleur se transforme en plaisir.
La meilleure facon pour pour moi et ma femme est la position en cuilierre sur le cote. De cette maniere je peut tripoter les seins avec une main et la masturber avec mon autre main et en lui mordant les epaules tout en la sodomisant. Un travail enorme, mais son plaisir a elle est mon bonheur. |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 17 Oct 2005 16:24
Pour répondre , je parlais de la poire à lavement !!
Mais je pense que c'était une blague !
Honnêtement, tu devrais quand même gouter à la sodomie, je connais quelqun qui a un calibre idéal !!!!!
Et en plus, l'avantage, tu pourrais après répondre aux questions un peu plus technique ! hi hi hi |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 18 Oct 2005 17:45
Non ma belle, je suis originaire de Poitiers, mais j'habite dans l'essonne.
Tu as mal lu dans mon blog ?
Mais je te pardonne, tu dois être fatigué de lire et de répondre à tout le  monde ! |
|
|
Speed2000 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2005 0:41
HA dans l'essone on est tous chaud a ce que je vois !!! C'est vrai que la sodomi est vraiment bien pour le gars, mais pour la fille je ne sais pas . On vois bien dans les films de cu , que pas toute le font ! Je pense que chacune d'entre vous avez des points sensible diferent et des plaisirs different !! Il faut donc essayé, continué si on aime bien et areté si on aime pas !! |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 20 Oct 2005 17:04
Il y a beaucoup de monde dans l'Essonne !
Si ça se trouve, on va tous se retrouver chez le boucher en train d'acheter des saucisses hi hi hi.
Non je sais c'est pas drôle, mais c'est plus fort que moi !  |
Dominaj ( 53 ans )

Le 20 Oct 2005 20:56
Bon quite à me répéter, dans mon couple c'est moi qui sodomise mon compagnon... il faut le pratiquer réguilièrement et graduellement, je ne pense pas qu'il faille introduir des volumes trop importants au début, il faut y aller progressivement. Comme l'as justement dit une personne sur ce post : "quand on y as goûtté, on-y revient"
Pour lui c'est devenu un vrai besoin.
Pour répondre à la dame du début, oui, les matières fécales ne sont pas très jouissantes, mais je gère très bien la situatuion et avec l'habitude... |
Anadark ( 24 ans )

Le 21 Oct 2005 7:51
Slt!
j'suis nouveau et je tiens à m'exprimer sur ce point. la sodomie conné pa ma copine é contre mé moi ca m'excite grave! mé jpe comprendre ke ca te dégoute moi même j'ai quelques apriori sur le sujé mai bon jpense qu'il fo tenté et pui tu conné le proverbe il fo pa mourir idio!
Merci de bien vouloir faire l'effort d'écrire tes mots en entier ! pour le respect des autres ! |
Zozolapatate ( 20 ans )

Le 18 Jan 2006 16:36
Eh bien, pour ma part, j'ai essayé la sodomie il y a très peu de temps avec mon copain, il en avait envie et moi aussi, seulement les effets ressentis étaient assez désagréables, j'avais envie de... faire la grosse commission !! même si dès que sa bite était sortie je n'avais plus cette impression. Est-ce que c'est dû au fait que c'était la première fois ? J'ai un sex toy et j'aimerais bien me mettre celui-ci dans le vagin pendant que mon copain me sodomise, mais j'appréhende l' "envie" ...
Merci de répondre... |