je suis nouveau sur le forum, g decouvert ce site ya pas tres longtemps et je trouve ca super de pouvoir parler librement de sexe...
moi je suis a la recherche de conseils:
ma copine et moi, on s'entend super bien sur ce plan, et je suis tres tenté par la sodomie..
on en a parle, et au debut elle etait contre, mais je sens que depuis kelke temps elle est moins categorike...dans le sens ou
elle adore que je lui introduise un doigt ds lanus kan on fait lamour...
je voudrais kelkes conseil kan a comment on pourrais sy prendre pour ka notre premiere sodomie soit une super experience pour lun et lautre...
en particulier, comment faire pour kelle ne ressente aucune douleuravant ni apres ?
merci d'avance pour vos reponses !
Attention aux invasions de K, le style SMS n'est pas toléré !
Melissa75 ( 25 ans )
Le 25 Jun 2006 13:18
déja faut en parler librement avec elle, savoir si elle en a autant envie que toi !
on le répétera jamé assez mais une bonne sodomie commence par une bonen préparation.
Un bon nétoyage de l'orifice, un gel lubrifian , bocou de carese et damour ...
commence par le doigt, applique le gel, tou ca en faisant autre chose en meme temps (pénétration, cuni,, felation...)
tu sentira si elle s décontracte et se dilate, quand c'est bon, tu met ton sex doucement, faut qu'elle te dise si ca va ou pas ... le reste se fé naturelllement
Attention à l'orthographe, le style SMS n'est pas tolér, le prochain message sera certainement supprimé !
Vinzinz ( 2008 ans )
Le 25 Jun 2006 13:53
merci beaucoup Melissa !!
on en a deja parle en fait, comme je l'ai dit au debut elle etait pas trop chaude,
mais comme on est tjs en recherche de nouveauté, on en reparle souvent..
la derniere fois, elle ma dit ok, mais on va y aller tout doucement, progressivement...
je sens qu'elle est pas encore sper a l'aise avec ca quoi ...
moi je veux rien imposer, donc jaimerai bien que si on decouvre ca ensemble, ca soit bien pour elle avant tout ...
merci en tout cas !!
Paskalo ( 36 ans )
Le 25 Jun 2006 16:17
B'jour...
Ben nous, nous sommes un peu dans le cas de Vinzinz...
On en parle souvent, on a déjà commencé quelques petites caresses (langue et introduction du doigt, avec caresses, cuni, et autres...)
Bref, tout à l'air de bien se présenter, sauf que...
Sauf que comme elle n'arrête pas de me complimenter sur la taille de mon sexe (en 8 amants, c'est le plus beau qu'elle ait vu, me répète-t-elle souvent), c'est à présent moi qui "flippe" plus qu'elle : je ne me pardonnerais pas de lui faire mal, de la blesser, et qu'elle prenne mal cette première expérience... Du coup, c'est un fantasme dont on parle beaucoup (elle sait comment m'en glisser 2-3 mots au moment crucial pour déclencher ma jouissance)... mais que tacitement, aucun de nous deux n'ose entamer "pour de vrai", même dans les moments les plus intenses...
On semble prêts tous les deux, mais le dernier pas semble infranchissable, autant pour moi (qui ai peur de la blesser malgré mon désir), que pour elle (envie, bien que réservée quant à la taille, et quant à un prémisse malheureux avec un autre, avant notre rencontre)...
Comment adoucir les choses, si vraiment, comme elle l'affirme, je suis trop gros pour elle ?
Merci à vous, et bonnes nuits à tous !
Passiffilou ( 35 ans )
Le 25 Jun 2006 18:33
Moi qui suis homo j'ai déjà été confronté à un gros spécimen
En fait il faut déjà que le désir soit là des deux côtés et qu'il n'y ait pas de crispations. C'est très important !!
Après il faut évidemment un gel à base d'eau pour favoriser la pénétration. Tu dois ensuite y mettre tout doucement un doigt et demander à ta partenaire si ça lui va ... puis deux ... ... et peut être quelques petits coups de langue
La pénétration doit se faire par la suite tout en douceur et sans doute est-ce mieux que ça soit elle qui vienne s'empaler sur ton sexe afin qu'elle puisse diriger tranquillement la pénétration qui doit se faire avec beaucoup de douceur.
La première fois c'est peut être un peu plus compliqué. Mais si tout va bien il y aura une nouvelle fois et là ce sera de mieux en mieux
Paskalo ( 36 ans )
Le 25 Jun 2006 20:03
Ah ben... C'est la première fois que je parle de sexe-avec-ma-copine avec un homo.
Finalement, je trouve ça rigolo... ;
Côté "désir",c'est sûr, il est des deux côtés. Nous avons chacun notre petite appréhension, moi question taille, elle question "demie première fois" pas terrible.
Bon point : la confiance est totale pour chacun de nous.
Maintenant, question technique...
1) quel gel conseilles-tu ? Une première expérience m'avait permis de tester avec elle une huile essentielle pour cheveux (impro totale !). C'était juste le doigt, mais ça s'était révélé efficace... Est-ce qu'une crème comme par exemple Ni*éa ferait l'affaire, ou as-tu une préférence dont tu pourrais nous faire part ?
2) question position : si c'est elle qui doit régler la "progression", quelle position conseilles-tu ? Assise sur moi ? Mais dans ce cas, une perte d'appui (ou d'équilibre) ne pourrait-elle pas être douloureuse ?
Merci d'avance, Passifilou, pour tes petites précisions... (mêmes si mes questions paraissent un peu naïves...)
Bonnes nuits à tous et à toutes !
Passiffilou ( 35 ans )
Le 25 Jun 2006 20:16
Ben je n'ai pas toujours été homo ... enfin si sans doute au plus profond de moi mais je ne le vivais pas comme cela.
Le plus important ... un gel à base d'eau !!! Durex en fait de très bons que tu peux acheter en pharmacie. Ils sont faits pour cela et la pharmacienne je t'assure ne te regardera pas d'un air bizarre mais te trouvera sans doute attentionné. Moi je ne suis pas pour le détournement de produits genre huiles essentielles. En plus je ne sais pas si tu mets des préservatifs avec ta copine ... mais ces gels à base d'eau ne les rendent pas poreux et tu ne risques pas une transmission de maladie alors que sinon ... c'est une brêche dans la barrière anti-infection que constitue le préservatif.
Oui moi je conseille effectivement que tu sois sur le dos et qu'elle vienne doucement sur toi. Je ne pense pas qu'il y aura de perte d'équilibre ...
Sinon elle peut toujours se mettre fesses en l'air et toi tu devras la prendre progressivement par derrière. Mais là la sodomie sera réglée plus par toi qu'elle. a moins qu'elle recule doucement contre ton penis pour le faire entrer à sa guise. Mais surtout il faut y aller très doucement et ne pas trop bouger au début
Christy ( 44 ans )
Le 25 Jun 2006 20:20
Il existe des gels pour pénétration anale, et compatible avec le préservatif, tu peux en trouver dans les grandes surfaces. C'est souvent des gels à base d'eau. Pour faciliter la pénétration anale, tu peux aussi penser à utiliser des petits gods pour l'habituer à recevoir après ton pénis !
Passiffilou ( 35 ans )
Le 25 Jun 2006 20:26
C'est vrai que les petits godes sont très bien pour cela Il faut mettre du gel aussi dessus ...
Sinon avant d'enfoncer les doigts, penser à se couper les ongles courts et à se les limer pour éviter de faire mal, Ce serait dommage
Paskalo ( 36 ans )
Le 25 Jun 2006 20:38
OK, le préservatif et les ongles, ça, j'y avais pensé...
L'incompatibilité produits/capote, ça non... Merci de me signaler le point !
Du coup, comme tu présentes la chose, moi qui suis plutôt timide, je me demande si finalement je ne me payerais pas le culot de demander en pharmacie !
Bon, ce n'est pas pour tout-de-suite-tout-de-suite, il faut préparer un peu le chemin (dans les deux sens du termes, si besoin), mais vu l'accueil que vous nous avez fait, à moi et Vinzinz, ça fait chaud au coeur. (entre autre).
Donc, je(nous?) vous tiendrais(tiendrons?) au courant : ne soyez pas pressés, mais comme l'été arrive, je pense qu'il va y avoir moyen de moyenner...
Et si ça arrive, restez dans le coin, vous pourriez avoir des nouvelles...
Bonnes nuits à toutes et à tous !
Paskalo ( 36 ans )
Le 25 Jun 2006 20:40
Oups ! J'avais oublié un truc !
A propos des petits cadeaux pour les fesses... Je cherche désepérément à retrouver un mini-plug entraperçu sur un site de vente en ligne : il s'agissait d'une petite queue de cochon(ne) rose... Quelqu'un l'a-t-il vu ?
Passiffilou ( 35 ans )
Le 25 Jun 2006 20:43
Pour info ... si tu es timide pour la pharamacie tu peux aussi en acheter dans les grandes surfaces ... il y en a très souvent parce que la sodomie se démocratise . Et c'est très bon !!!
Même toi sans être homo, tu seras peut être un jour tenté car tu pourras voir dans ce forum que beaucoup de garçons ont envie d'une telle expérience avec leur chérie. En plus en l'ayant subie tu es plus apte à la comprendre. Mais bon je crois pas que ce soit ton envie pour le moment
Vinzinz ( 2008 ans )
Le 26 Jun 2006 23:14
Salut !
encore merci de vos reponses et de vos conseils..
en ce qui me concerne, je ne vois pas beaucoup ma copine en ce moment, mais la prochaine foid que lon aura loccasion de se faire une bonne soirée en amoureux, j'essaierais de mettre tout ca en pratique...
bien entendu je vous tiendrais au courant, pasque je pense avoir dautres questions sur le sujet a poser de toute maniere
jespere que ca se passera bien pour vous Paskalo
merci a tous !