recherche phenomene inverse !

La sodomie > recherche phenomene inverse !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 20:03

Ma compagne se laissait sodomiser avant, et elle aimait ça.
depuis plusieurs mois, si ce n est pas plus! elle ne veut plus rien faire. ni sodomie ni rien d autre.
je cherche des femmes qui vivent le phenomene inverse, c est à dire que leur homme ne veut plus rien faire, et ne veut pas la sodomiser
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jul 2005 20:19

Peut être qu'elle te trompe, et forcément elle n'a plus du tout envie de toi, à mon avis cherche et questionnes-là, car c'est pas trop normal de stopper tout du jour au lendemain, alors qu'avant ça se passait bien. Encore qu'elle refuse de se faire sodomiser, on peut peut être comprendre, mais refuser de faire l'amour, c'est louche ! Rolling Eyes
Manu2908 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 19:11

j adore sodomiser ma partenaire, c'est vraiment une sensation extraordianire. Une vraie communion des deux corps qui procure un plaisir immense.
je sais que le plaisir inverse est immense aussi. un homme sodomisé par une femme à l aide d'un gode ceinture c'est genial.
A dix neuf ans, je n avais aucune inhibition et ma compagne utilisait un gode pour me sodomiser avant que je la sodomise moi même.
bref, je souhaite avoir des temoignages sur les pratiquantes de sodomie, qu elle soit sodomisée ou sodomisatrice !ou les deux bien sur.
bises a tous;
Fantastique ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Oct 2005 20:53

Mon copain n'accepte pas la sodomie, ni même un doigt dans l'anus, comment le faire accepter ?
Manu2908 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 23:31

En efet, la sodomie masculine a une conotation homosexuelle dans l'esprit des hommes. Or ce n'est pas du tout le cas et cette pratique est un plaisir sexuel comme un autre. Il faut donc essayer de lui demontrer que meme s'il prend du plaisir à etre sodomisé par sa compagne, cela ne fait pas de lui un homosexuel mais un homme qui sait apprecier de nouveaux plaisirs...
Manu2908 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 21:47

-- Message effacé. On ne crie pas sur le forum --
-- Apprends à écrire en minuscule --
-- Abluebird --
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Nov 2005 21:57

C'est simple, tu vas vers elle et tu lui dis "J'ai envie de mettre ma bite dans ton cul car je le trouve trop exitant.". Voila, rien de plus simple.

Il y a des mecs graves quand meme ... Confused
Manu2908 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 13:11

Mais cela ne coute rien de lancer un appel à travers la toile du web...
Dommage que tout le monde ne decouvre pas ce site formidable d'echange d'idées.
Et il permet aussi à certains de trouver des réponses.
Alors un peu de tolérence que diable
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jan 2006 6:23

T'as déja essayer avec un homme? TU le sodomises, il ye sodomises, tu trouveras peux etre ton bonheur! Wink

La sodomie > recherche phenomene inverse !

Quelle est la meilleur position pour une sodomie ? quand il essaie de me sodo... j ai trop trop mal au secours
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires