Sensation étrange

Sensation étrange

La sodomie > Sensation étrange

Auteur

Grebizois débutant

Le 05 Jan 2006 20:06

Je me demandais qu'est-ce que l'on ressent lors d'une sodomie, car certes je ne l'ai pas pratiqué, mais lorsque mon ex essayais d'y mettre le doigt, j'avais la sensation (excusez moi mais je ne vois pas comment le dire autrement, ) que j'étais sur les toilettes, enfin, vous voyez ce que j'incinu... qu'en pensez-vous?
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 8:05

Ah ben non Lolita, ce n'est pas du tout pareil puisque ça passe dans l'autre sens. Euh... vous dites? C'est de très mauvais goût? Je vous l'accorde et je vous prie de m'excuser. Reprenons.
Ton principal organe sexuel est ton cerveau. Lors d'une sodomie, c'est là que tout va se jouer. Ce qui revient souvent dans ce que disent les femmes qui s'expriment à ce sujet, ce sont deux choses:
1 - Le sentiment de domination, de soumission absolue, surtout en levrette.
2 - L'excitation de transgresser un interdit, de faire quelque chose qui t'aurait envoyé au bûcher il y a quelques siècles.
Au niveau des sensations physiques, pour que la sodomie soit agréable, il faut qu'elle soit accompagnée d'une stimulation clitoridienne: par exemple tu te masturbes pendant que ton partenaire te sodomise. Tu peux aussi l'accompagner d'une stimulation vaginale: doigtage ou, encore mieux, introduction d'un gode; dans ce cas, tu fermes les yeux et tu t'imagines pénétrée par deux hommes en même temps. Woaw.
Si tu prends le temps de lire les posts de la rubrique sodomie, tu trouveras des tas de commentaires féminins, positifs ou négatifs, ainsi que des conseils pour réussir une première sodomie.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jan 2006 14:49

Moi qui pratique la sodomie ... et qui me suis fait souvent sodomiser aussi Wink je peux te dire que cette pratique ne doit pas se faire à la va-vite.

Il faut s'y préparer doucement sans forcer ... et cela n'a absolument rien à voir avec l'envie d'aller aux toilettes.
La première fois est peut être la plus difficile mais après cela s'avère de mieux en mieux. Vous devez en parler tous les deux et cela doit se pratiquer dans la plus grande douceur. Parles en avec ton partenaire et regarde les conseils dans ce forum pour qu'elle se réalise avec le maximum de plaisir Wink
Maia ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 20:18

Personnellement, j'adore la sodomie, mais je crois que le plaisir est aussi dans la tête. C'est un don total, plus que l'intromission par le vagin, et surtout quand elle est pratiquée en levrette, car une foi commencé, on ne peut que difficilement arrêter si le partenaire veut continuer...

J'adore sentir qu'il me force lentement, et la "douleur" accompagne cette montée du plaisir.

Mais quel bonheur quand il est au fond de se sentir autant pénétrée et possédée.

Mais mon mari est très bien "membré" et il ne me sodomise que très rarement, car il craint sans doute de me faire mal. Il ne le fait que si je le lui demande, mais j'aimerais que ce soit lui qui me le demande de temps en temps.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 18:34

Je peux te dire que je me suis fait sodomiser hier par mon copain qui est vraiment super bien membré !!!

Je dirai que la règle pour que tout se passe bien, c'est la préparation !!! Introduire progressivement un doigt puis deux et utiliser un lubrifiant spécifique à la sodomie !!! Voire quelques petits coups de langue Wink

Après c'est une question de douceur et d'écoute de l'autre pour que tout se passe bien !! Wink
Andine ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 11:47

Moi aussi j'apprécie et comme le dit Passifilou, c'est un acte qui doit se faire dans la douceur et surtout avec une réelle complicité.

J'apprécie tout particulièrement celle-ci de par la situation de soumission dans laquelle elle me met. Soumise je suis et le revendique, mais j'ai la chance d'appartenir à un maître trés expérimenté, qui bien qu'exigeant, connaît mes limites. Limites qu'il m'a parfois, avec la douceur, ammenées à dépasser bien au-delà de ce que je pensais pourvoir faire.

Mais peut-être que là je sort du sujet qui nous interesse.

En résumé, rien à voir avec cette sensation "physiologique" d'avoir envie, mais une jouissance extrême, qui personnellement est bien plus forte qu'une jouissance vaginale.
Essaye de nouveau en mettant tout en oeuvre pour que cette complicité soit là - Tu verras - un monde de plaisirs nouveaux pourrait s'ouvrir à toi

La sodomie > Sensation étrange

Aimera t'elle la sodomie ? comment se fait un lavement anal ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sensation étrange