Sodomie a la cannette

Sodomie a la cannette

La sodomie > Sodomie a la cannette

Auteur

J'ai envie d'essayer avec une cannette de biere, qui a déjà testé ?

On prend son pied ?
Invité

ron_jeremy a écrit:
J'ai envie d'essayer avec une cannette de biere, qui a déjà testé ?

On prend son pied ?

J'en ai fait des choses ds ma vie , mais ca ...... heu .... j'avoue que non :shock:
Je te cede la place.
Invité

Si tu débutes, vois moins grand!
Ton cul risque de s'en souvenir!
Invité

pense à bien la secouer avant de te la mettre et tu verras ensuite la giclée que tu te prendras dans ton cul :D
Invité

Bah en commencant par le goulot, ca devrait pas poser de problème :lol:
Invité

no et na a écrit:
pense à bien la secouer avant de te la mettre et tu verras ensuite la giclée que tu te prendras dans ton cul :D

Non je compte la boire avant, je gache pas la biere. :wink:
Invité

pas bête :roll:
mais il y a d'autres moyens de prendre son pied :shock:
Invité

ron_jeremy a écrit:
Bah en commencant par le goulot, ca devrait pas poser de problème :lol:

Heu dans ce cas là c'est pas une canette mais une bouteille.
Invité

Attends, tu ne préfères pas investir dans un gode carrément ? Il pourra toujours te resservir... :lol:
Invité

ben non si j'aime pas , le god me servira qu'une fois.
Invité

Si tu n'aimes pas, tu pourras toujours te servir du gode avec ton ou ta partenaire, sans pour autant l'utiliser uniquement pour toi.

Tu peux avoir dans ton entourage quelqu'un qui apprécie cette "marque d'attention".
Invité

Mon cher ron_jeremy, ton choix se dirige vers une canette ou une bouteille?

niveau canette, je te conseille la Brugsbier, une ergonomie résolument tournée vers l'offensive pour un prix plus que modique

si tu te penches vers une bouteille, pourquoi pas la Kriska? mince, allongée, bref tu as affaire à une bouteille orgasmique
Invité

Humansupp a écrit:
Mon cher ron_jeremy, ton choix se dirige vers une canette ou une bouteille?

niveau canette, je te conseille la Brugsbier, une ergonomie résolument tournée vers l'offensive pour un prix plus que modique

si tu te penches vers une bouteille, pourquoi pas la Kriska? mince, allongée, bref tu as affaire à une bouteille orgasmique

Comme me l'avait indiqué un certains docteur Q., je me suis penché vers la 8.6 de chez marché plus. Etant donné qu'elle se fait en grande taille, je te la conseille pluôt que la heineken en 33cl.
Invité

Certains t'ont conseillé de t'enfiler ta canette côté goulot hors c'est une grave erreur qui pourra te coûter un petit séjour aux urgences! En effet de ce côté là tu risques de subir le fameux effet ventouse, en bref tu ne pourras plus ressortir ta canette!
De plus une canette c tout de même un peu large pour un début de pénétration anale, jsais pas tu n'as pas pensé aux légumes genre concombre, courgette, carotte.... vas y progressivement!

A bon entendeur..... :lol:
Invité

j.aime.le.goshi.goshi a écrit:
Certains t'ont conseillé de t'enfiler ta canette côté goulot hors c'est une grave erreur qui pourra te coûter un petit séjour aux urgences! En effet de ce côté là tu risques de subir le fameux effet ventouse, en bref tu ne pourras plus ressortir ta canette!
De plus une canette c tout de même un peu large pour un début de pénétration anale, jsais pas tu n'as pas pensé aux légumes genre concombre, courgette, carotte.... vas y progressivement!

A bon entendeur..... :lol:

serais tu une connaisseuse :D :shock:
Invité

Eh bee... une cannette... ouille, ouille....

Je crois qu'un objet prévu à cet effet est plus intelligent... ya assez de sex-shops je trouve.
Invité

Je me souviens des bouteilles KRO au début des années 90. Elles permettaient une prise de plaisir maximale grâce à leur forme.
Maintenant, il est très difficile d'avoir une orgasme avec les nouvelles bouteilles. Malheureusement.
Invité

Je bois que de la 1664, en bouteille. je voulais tester avec ca.

Mais j'avais pas pensé a l'effet ventouse. Faut que je reflechisse, pas l'air con d'arriver a l'hosto avec une bouteille dans le Q :shock:
Invité

ron_jeremy a écrit:
Je bois que de la 1664, en bouteille. je voulais tester avec ca.

Mais j'avais pas pensé a l'effet ventouse. Faut que je reflechisse, pas l'air con d'arriver a l'hosto avec une bouteille dans le Q :shock:

Ben si tu arrives à boucher la bouteille... ca fera aucun appel d'air.

OU bien réussir à percer un trou au fond de la bouteille... mais sans la casser, ca doit pas etre simple. Faut un appareil qui ne vibre pas trop.

Attention de pas te couper.
Invité

Robby a écrit:

OU bien réussir à percer un trou au fond de la bouteille... mais sans la casser, ca doit pas etre simple. Faut un appareil qui ne vibre pas trop.

Ah la la, c'est tout de même plus simple de s'acheter un gode ou un vibro...
Invité

freizedaibois a écrit:
Robby a écrit:

Ah la la, c'est tout de même plus simple de s'acheter un gode ou un vibro...

Ohhhh que oui !!
Invité

Ne tombons pas dans la facilité non plus.

Tout le plaisir réside dans l'inaccessibilité de l'objet sexuel, un god peut s'acheter dans n'importe quel sexshop ringard alors que la bouteille doit etre choisie et préparée méticuleusement.
Invité

Bien dit :lol:
Invité

Heu je trouve pas ça tellement difficile de s'acheter une bouteille de bière, c'est tellement plus commun que s'acheter un gode...
Puis une visite dans un sexshop ça peut se révèler très exitant...
Invité

C'est physiquement possible de s'enfoncer un truc aussi large qu'une canette dans l'anus???
Dites moi que non... :?
Invité

sensi a écrit:
C'est physiquement possible de s'enfoncer un truc aussi large qu'une canette dans l'anus???

Si si j'ai déjà vu ! :shock:
Invité

g vu la foto d'une fille sur le net, qui s'etait mis une pomme dans le cul, entière.

J'espere qu'elle a réussi a la ressortir !
Invité

sensi a écrit:

Mais il a dit qu'il le ferait avec de la 1664 en bouteille...c'est pas une canette en faite !
Invité

lol
comme dit le proverbe ...avec un peu de patience et beaucoup de vaseline ,un elephant peut enculer une mouche...

aie aie !!! :lol: :lol:
Invité

Il existe vraiment ce proverbe?
Moi ca me parait impossible en tout cas... ou alors il faut bcp d'entrainement...

Pour la pomme ca a du etre dur à resortir... enfin quoi que... tu pousses et ca s'expulse normalement, enfin j'espère pour elle.

Oui une bouteille ca me parait plus raisonnable.
Invité

salut je suis alice
comme toi j'ai déjà penser à m'enfiler une canette !
et je l'ai fait !
c'est génial, surtout quand tu la retire et que ton anus reste complètement dilaté!!
Invité

ALICE a écrit:
salut je suis alice
et je l'ai fait !
c'est génial, surtout quand tu la retire et que ton anus reste complètement dilaté!!

:oops: puisque tu dis que c'est bon ...je crois bien que je vais essayer!
Invité

ALICE a écrit:
salut je suis alice
et je l'ai fait !

je voudrais savoir comment tu t'y prends, je ne veux pas essayer, mais c'est plus par curiosité, et est-ce ça t'as fait mal la première fois, tu dois mettre beaucoup de gel avant ? T'as pas peur qu'un jour la cannette reste coincée lol !
Invité

ca fait 10 ans que je me mets des objets de plus en plus gros!!!
sans lubrifiant!!
j'ai l'anus complètement défoncé!!!
et j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

ALICE a écrit:
ca fait 10 ans que je me mets des objets de plus en plus gros!!!
sans lubrifiant!!
j'ai l'anus complètement défoncé!!!
et j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as 26 ans je crois, et tu prends un royal plaisir à te défoncer le cul avec des objets de plus en plus gros. Mais tu n'as pas peur de te retrouver un jour avec une incontinence anale, parce que tu dis être complètement défoncé, donc je suppose que ton anus est dilaté en permanence. Je ne suis pas là pour te critiquer, mais juste pour te comprendre, tu aimes ça, ok, mais penses à ton anatomie, il faut que tu te respectes, c'est juste un conseil, et surtout ne le prends pas mal. Combien de fois par semaine tu fais ça ? et ton amie kesse qu'elle pense ? as-tu des relations avec des hommes ? Christy
Invité

C'est vrai qu'à long terme j'ai déjà entendu que ça pouvais faire des dégâts... Ce serais dommage...
Invité

Oui ben moi je ne trouve pas ça vraiment tripant de se mettre des obget de plus en plus gros...
Invité

Aaaaaah j'ai toujours fantasmé sur la bouteille de Perrier. Pas le goulot hein, le cul de bouteille :P
Invité

est-ce que vous avez essayer avec un portable mis sous vibreur
c'est le bonheur
Invité

j'ai jamai essaie avec les obgets comme les canetes mon mari aimerai bien me faire un truc comme sa mais moi j'ai peur à lors je trouve des escuse
peux etre que sa fai du bien

qu es ce que je doi faire
peux etre que avec un autre obget sa serais mieu ?
Invité

Essaie meme avec une bouteille de coca , un pilon ou avec une manche de machette ,ca ira surement bien
Amarelise ( 36 ans )

Rencontres : 22 May 2005

deso mais là je vous suis pas je ne comprend pas l'interet de se mettre des objets a la limite des god mais abuser a ce point ça doit faire des degats !!!
vive les pampers!!! j'ai pas envie de me retrouvée incontinante a 30 ans meme si j'adore me faire somodiser
Hutchence ( 28 ans )

Rencontres : 06 May 2005

Le plus dramatique,c'est l'anus artificiel.
Hercules80 ( 2012 ans )

Rencontres : 13 May 2005

l'as trop regarder american pie :wink:
Hutchence ( 28 ans )

Désolé jamais vu.
Jumbo ( 37 ans )

Rencontres : 03 Jul 2005

quelle est la marque qui fait des mini fut de 3 ou 5 litre déjà, c pas heinkein ... !? :roll:
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Eh bé, que de la pub pour de la bière aujourd'hui, entre ici et le forum d'à coté :roll:
Calvin9 ( 43 ans )

Rencontres : 24 Jun 2005

perso, la bière je préfère me l'enfiler par la bouche
Hutchence ( 28 ans )

Tu te l'enfile par où tu veux,c'est ton problème.
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Hutchence vient de parfaitment résumer le post : sodomie à la canette :lol:
Cela clos le sujet, je crois, parce qu'il me semble que ce serait bien de laisser tomber ce sujet ... :wink:
Hutchence ( 28 ans )

Alice;celle d'alice aux pays des merveilles.
Yviryl ( 36 ans )

Rencontres : 01 Jul 2005

hucht n'oublies surtout pas d' acheter les couches avant d'utiliser la canette.C'est l'un des revers physiques de la --- médaille ?----

La sodomie > Sodomie a la cannette

ou est passé doudou? dilatation
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Sodomie a la cannette