| Auteur |
Message |
Franny13 ( 52 ans )

Le 16 Sep 2005 21:20
Bonjour,
Mon nouvel ami est attiré par la sodomie, et je crois que j'aimerais moi-même beaucoup cela si l'effet du lubrifiant ne s'épuisait pas si vite. La pénétration se passe bien avec un lubrifiant, sans douleurs, et c'est très agréable. Mais au bout de quelques minutes cela est plus difficile et douloureux, car je deviens sèche, comme si ma muqueuse absorbait trop vite le lubrifiant. Que puis-je faire ? J'ai appris qu'il existe aussi des lubrifiants aux silicones : seraient-ils plus efficaces ? Ce serait dommage de devoir renoncer à ce plaisir, qui nous attire tant tous les deux.
Merci d'avance pour votre aide |
Pkoipa67 ( 49 ans )

Le 17 Sep 2005 18:09
tu trouveras en pharmacie un lubrifiant dénommé : Sensilube.
C'est aujourd'hui l'un de ceux le plus frequemment prescris par les Gynécos. Son seul inconvénient reside dans son prix. Mais bon, le plaisir a-t'il un prix? |
Franny13 ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 21:06
Merci pour vos réponses. Mais ce n'est pas la pénétration qui pose problème. Après une dilatation par de longues caresses, aucun problème. Et tout se passe très bien au début (avec Sensilube, d'ailleurs). Mais au bout de quelques minutes, le lubrifiant ne fait plus d'effet, car ma muqueuse l'a réabsorbé. Difficile, pour le plaisir, d'interrompre régulièrement le rappport pour remettre du gel ! C'est pourquoi je vous demandais si à votre avis les lubrifiants à base de silicones pouvaient avoir une durée d'action plus longue. |
Rafwoo ( 32 ans )

Le 18 Sep 2005 1:59
Personnellement je les ai ai tous essayés et les lubrifiants gras style vaseline, huile d'olive, beurre... auraient même tendance à provoquer des irritations lors de rapports prolongés en plus d'être absorbés par l'organisme. C'est dû certainement aufait qu'ils sont très acides.
Je crois donc qu'il faut systématiquement en passer par l'étape "je chope le tube et j'en remets une couche" qui certes n'est pas très agréable mais c'est toujours mieux que "à sec"....
 Le grand méchant wooo |
|
|
Histo ( 48 ans )

Le 20 Sep 2005 13:56
As-tu essayé le lubrifiant le plus simple et le moins cher: la salive? Cela augmente nettement le plaisir féminin de se faire lécher l'anus par son partenaire. |