Sodomie et urologie

Sodomie et urologie

La sodomie > Sodomie et urologie

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 Apr 2006
Chat Rencontre : 8

Salutt a tous!
Je voulais savoir si vous etes nombreux a faire cette pratique.
Mon copain nous sommes mis recemment a l'urologie; etrecemment alors qu'il me sodomise il m'a urine a l'interieur. Sentir cette chaleur en moi, bien que cela m'a surpris au debut etant donne qu'il ne m'avait pas prevenu, m'a donne d'incroyable sensations! C'est vraiment quelques chose d'exceptionnel!
Seul petit desagrement c'est qu'il faut faire ca dans une baignoire (enfin c mieux pour netoyer) et aussi ce qui ressort apres n'est pas forcement joli a voir mais a part ca je recommande!
Si vous avez des temoignages, des questions ou des reactions faites moi en part!
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 07 Aug 2005
Chat Rencontre : 155

Ce qui m'étonne c'est que ton partenaire ait réussi à uriner en restant en érection, ça me parait presque impossible. et si il a débandé, je me demande comment il a réussi à demeurer dans ton anus. sinon, oui, les désagréments dès qu'on rentre dans des jeux uro et scato, sont inévitables, il faut les assumer, ou s'en passer. je me rappelle d'un post ici écrit par un zozo qui voulait bien sodomiser sa copine, mais ne tolèrait pas que son sexe ressorte éventuellement souillé! si il ne veut pas de ce risque, il faut qu'il n'aille pas sur ce terrain! on a beau prendre ses précautions avant, la nature commande... Wink

La sodomie > Sodomie et urologie

Pouquoi cette sensation là pendant la sodomie ? Sodomie et penetration vaginale
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Sodomie et urologie