sodomie interdite

sodomie interdite

La sodomie > sodomie interdite

Auteur

Grebizois débutant

Le 10 Jul 2006 17:36

les filles arabes detestent la sodomie , mais pour quoi (a cause de religion) ou un choix personnel repond moi les filles arabes et autres Question Question Evil or Very Mad
Avlossa ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jul 2006 19:02

je ne vois pas comment on peut apprecier ce genre de chose car ca fait mal
je ne suis pas arabe
mais je pense que c'est chacun c'est gout en general, et pour les autres, une histoire de religion
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jul 2006 21:25

On dirait un titre de film : "Sodomie interdite - Vont-elles franchir l'ultime tabou ?"
Dans un pensionnat de jeunes filles, l'arrive de Roberto, le nouveau jardinier italien, ne passe pas inaperçue. Alors que leurs parents les avaient placées ici pour éviter les tentations des grandes villes, voilà que le sourire du bel Italien leur rappelle qu'elles ne sont pas seules au monde - bien au contraire.
Une à une, Roberto va faire leur initiation. Mais iront-elles jusqu'au bout et franchiront-elles l'ultime tabou ?
Babarlenaif ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jul 2006 21:48

Je crois, qu'elle n'aime pas se faire bousculer et malmener par des lourdaux, le petit brun, car ce n'est pas la voix express de l'Amour, alors rien ne les obligent à aimer, se faire dérober la petite porte de derrière.

car si c'est sans un minimum de délicatesse, une voix à sens unique, quand il n'y pas d'embouteillage, est interdit, a la circulation dans un des deux sens.

Sauf si elles acceptent de faire des exceptions, sinon si 'elles ne souhaitent pas enfreindre le code de l'Amour, ou l'ano, clair obscur est sacré, tu ne les contraindras pas à aller à contre chemin.

Et toi, ca te ferait plaisir que Roco, t'apprenne cette nouvelle Mélodie, celle de la Sol-Do-Mie, quand tu auras revetu ta jolie voix de castra, la sodomie, n'est pas un du, elles le font par désirs et plaisirs, envie de découverte, pas par contrainte.
Courage18 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 0:34

D'abord je tiens à te rappeler que 800 millions parmi 1.4 milliard de musulmans dans le monde ne sont pas arabes Wink Ensuite pour répondre à ta question, oui c'est à cause de la religion.
Stendal ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jul 2006 3:57

faites le là ou vous avez l'habitude de lfaire c'est mieux
pourquoi bouleverser des choses si naturelles Rolling Eyes
et Dieu merci parcque notre conscience nous guide
malheuresement il y'a des gens que la passion l'a emporté sur la raison et c'est triste Idea Arrow
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2006 9:54

Bien sûr pour certaines femmes et/ou hommes, c'est une question de religion.
Mais dans toutes les religions, certaines personnes transgressent un peu les interdits : on ne vas pas les blamés ou les fouettés.
Si une femme musulmane accepte la sodomie, ce sera d'abord pour son plaisir et pour son désir, puis pour le désir et le plaisir de son compagnon. On ne peut forçée une femme à accepter une pratique qu'elle ne souhaite pas !
Sophft ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Oct 2006 15:53

Tes propos racistes tu te les gardes ! merci. Evil or Very Mad
LC
Apulee ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2006 21:31

Les filles arabes comme vous le dites,ne détestent pas la sodomie, au contraire,elles en sont accros mais une fois mariées elles refusent d'être sodomisées par leur maris mais pas par leurs amants.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2006 22:35

Citation:
Les filles arabes comme vous le dites ne détestent pas la sodomie, au contraire,elles en sont accros
mais une fois mariées elles refusent d'être sodomisées par leur maris mais pas par leurs amants

la source stp?

pi juste une truc

arabe = peuple

musulmane = religion
---------------------------------------

tout les arabes ne sont pas musulmants et tout les musulmants ne sont pas arabes ^^
Sudorf ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2006 0:35

slt tlm avant tous je doit saluer l'equipe de ce site et ces membres . droit au but
je suis arabe et je suis contre la sodomie que ce soit avec le mari ou l'amant s'il existe comme vs le dite car les filles musulmanes n'auront pas droit au amants car notre relegion interdise ces choses la .soyer sure que la fille musulmane ne peut devoiler sa beauty que pour son mari alors sans parler de ces intimités la si autre chose c categoriquement interdis alors je vt demande de bien respecter les gens sans les intimeder
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 20:28

Salut et bienvenue sur le forum

Citation:
alors je vt demande de bien respecter les gens sans les intimeder

Pas tout compris là ...
Personne n'intimide personne ...

Il me semble que l'essentiel des réponses données sur ce topic a été dit.
Il n'y a pas que les filles arabes qui n'aiment pas pratiquer cette sexualité.
A l'instar, bon nombre de femmes, mariées ou non, de confession musulmane ou autre (ou tout simplement athées) la pratique. Interdite ou pas par une religion quelle qu'elle soit ...
Combien sont-elles comme le disait Christy à vouloir rester vierge, hymen non défloré, mais à avoir une sexualité ou une vie amoureuse épanouie ? ( Combien sont-elles aussi à vouloir se faire recoudre l'hymen ?)
La religion interdit certaines pratiques mais elles sont transgressées.
Ca, c'est un fait.
Okba65 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2007 15:57

Je me demande comment on peut penetrer son penis dans un endroit de kaka
La sodomie est interdite pour tout le monde, sinon on sera comme le peuple de sodome
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Mar 2007 16:11

La sodomie n'est pas interdite, à part bien évidemment si l'on se réfère à certaines religions qui "interdisent" cette pratique ...
Après c'est à chacun de vivre sa sexualité, telle qu'il l'entend.
Pour beaucoup, c'est un acte consenti entre deux partenaires, en toute liberté de choix, sans à-priori.
Tout un chacun devrait avoir cette liberté, sans que rien ne puisse venir interférer dans les choix personnels...
Okba65 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2007 16:26

Ce n'est pas un acte naturel, alors pourquoi vous utilisez des lubrifiant.
et on plus durant le jour de jugement notre dieu ne regarde pas les sodomes
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Mar 2007 16:50

Bon je vais faire court et poli. (enfin j'vais essayer)

Comme il fut dis precedament cela ne regarde que les personnes concernées et je pense que dieu as autre chose à faire que de verifier ton trou de balle une fois que tu est passé de vis à trepas.

Secondo : Cette edit comme tant d'autres ecrits de la mains d'hommes durand une epoque reculeé vois son utilité première disparaitre avec nos moyens medicaux actuels (si tu me parle du sida je te repondrais que tu peut le chopper même en voulant faire un enfant.)

Tertio : à force de suivre des edits religieux sans poser de question vous bafouez vous même votre religion .

Exemple : Jésus(que malgré ce que tu peut penser je respecte) est passé sur la croix en grande partie parcequ'il ne voulait pas que l'argent entre dans les temples car la spiritualité ne s'achette pas . Aujourd'huit le Vatican est un de plus riches pays rien qu'en fesant la manche . Pense y bien avant de poser de l'argent dans le tronc de l'église devant la representation de cet homme que tu aime mais qui ne voulais pas que cet argent soit la.

Ps: Au fait , Jésus etait Arabe et Juif .

PPs : Je ne suis pas adepte de la sodomie.
Okba65 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2007 12:24

Bon primo : Je crois et je respect a Jesu ainsi que Moiis et Mohamed et tous les prorhetes de dieu et je prie dieu d'etre avec eux au paradit,
secondo: Jesu n'a jamais parlé l'arrabe donc ce n'ai pas un arrabe,
tertio: Dieu sait que je vous ai dit que la sodimie est interdite, et je dit la vérité a vous de chercher aprés cet acte. Car ça ne regarde que vous
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 12:38

"Car ça ne regarde que vous"

Exactement. Je ne te le fais pas dire.

Ca ne regarde pas le voisin, la voisine, le patron, le président ou un dieu quelconque.
Ca c'est le point de vue d'une athée.
Chacun devrait et doit pouvoir etre libre de ses actes (en ce qui concerne la sodomie, bien évidemment), sans aucune contrainte morale ou religieuse tant que ca reste un choix personnel non imposé. Le coit et la sodomie sont des pratiques sexuelles "courantes", existant et ayant perduré depuis des siècles au-delà de tout tabous, quels qu'ils soient.
C'est ca la liberté.

Ceci dit, pourrais-je rappeler que nous sommes dans la partie sexualité du forum ?
Je rappelle la question première :

es filles arabes detestent la sodomie , mais pour quoi (a cause de religion) ou un choix personnel repond moi les filles arabes et les autres.
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2007 13:33

(Effectivement ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat , j'en prend note ainsi que ma part de responsabilité . Je ne continurais donc pas sur ce débat en ce lieu.)

Pour repondre à la question première bien que je ne soit pas une femme :

Je ne pense pas que l'age , la couleur de peau soit en relation avec le fait qu'elles acceptent ou pas la sodomie.

C'est à chaques personnes un cas à part , et de part le monde tout peut trouver tout et son inverse.

Maintenant effectivement la culture peut influer sur la decision finalle.

En bref : la sodomie est acceptée ou refusée selon la persone ,ses choix et ses fantasmes .
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 13:54

"En bref : la sodomie est acceptée ou refusée selon la persone ,ses choix et ses fantasmes ."

Jolie conclusion

Edit : à trop vouloir ramener l'acte sur la religion, chacun d'entre nous a pu au moins avoir son "droit de réponse".

Il y a ceux et celles qui persistent a penser que Dieu les punira pour un tel acte, et il y a ceux qui pensent que ca ne regarde uniquement que les personnes concernées, sans craindre un jugement divin, parce qu'ils (elles) n'y croient pas.

C'est une liberté de choix.

Mais si l'on débat uniquement de religion, ca risque d'etre un peu tronqué.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 16:28

En même temps c’est censé nous faire quoi, si les femmes arabes, indiennes, aborigènes ou lesbiennes détestent la sodomie ??

Faut arrêter de s’en occuper des c*** des autres
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2007 13:43

[post flood mode on]

Mon Taker, tu crois franchement que les lesbiennes détestent la sodomie ?
Et tu fais quoi des sex toys ?
Ben quoi ? Faut varier les plaisirs

Laughing

[post flood mode off]

Bref, ceci dit, la question était, je pense, tournée de façon à ce que les nanas conditionnées* depuis l'enfance par une quelconque religion puissent venir s'exprimer et dire si oui ou non, elles ont ou voudraient ou non transgresser cet "interdit", et la raison.
Mais elles ne font pas légion sur le forum ...

* : Ces propos n'engagent que le membre Titepuce75, et non la modération du site.

La sodomie > sodomie interdite

conseil sur la pratique de la sodomie lubrifiant
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sodomie interdite