Sodomie inversion

Sodomie inversion

La sodomie > Sodomie inversion

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 29 Jan 2006
Chat Rencontre : 54

salut, un nouveau
Cool moi je serais assez tenté que ma copine s'occupe de ma petite porte, ou avec un plug ou avec une ceinture ce qui serait le top du fantasme .Mais je suis pas sur que ce soit trés esthétique et trés exitant pour elle.
Y a quand méme une différence de taille entre un mec les fesses en l'air et une fille. Embarassed
c'est la pilosité surtout que je trouve pas super .
J'aimerais un avis de femme la dessus, pour savoir si c'est juste ma vision étriqué ou si le sentiment est partagé
voila à trés bientot.
Molotove ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Jan 2006
Chat Rencontre : 13

un avi de mec.
Je le fais avec ma femme et j'avais vraiment les memes idées que toi avant.<mais croi moi les femmes ne pensent et ne voient vraiment pas comme nous.Je peux te garantir que sa ameliore un couple de faire sa mais par contre elle doit vouloir te le faire sinon elle se posera des questions.
Bon courage.
Stuartl ( 39 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 29 Jan 2006
Chat Rencontre : 54

Salut Cool

Merci molotov pour la réponse, je me sens moins seule, moins détraqué, moins pervers, mons bizarre.
Ah ben ça va mieux, non sérieusement merci à tous pour ce site de fou.
Si un jour on pouvait parler de cul ailleurs comme on peut en parler ici, je crois que plein de choses iraient mieux.
Peut etre meme que certains psy ferait fallite.
BAhhh on paut rever
Wink aller Schouss

La sodomie > Sodomie inversion

le + en sodomie URGENT sodomie et lubrifiant
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Sodomie inversion