sodomie pratique SM ?

sodomie pratique SM ?

La sodomie > sodomie pratique SM ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2007 11:23

Je viens de lire interloqué, une femme pour qui la sodomie est une pratique SM Qu'en pensez vous?
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 16:04

Que tu n'es qu'un imbécile qui ne comprend pas ce qu'on lui dit, et qui préfère détourner les phrases ...

Ca te va comme réponse ou il faut que j'approfondisse ?....

Pour moi et moi seule, puisque ca aussi tu n'as pas compris, la pratique de la sodomie s'apparente à du sado masochisme puisque je n'en tire aucun plaisir mais de violentes douleurs... (s'apparente = voisin, dans le sens ou ca fait aie, comme le sado masochisme pour moi)

A mon tour d'en poser une de question !!! Ben oui après tout la nana en question c'est moua !!!

Que pensez vous d'un mec qui forcerait sa partenaire à faire ce qu'elle ne veut pas faire parce que cela ne lui procure que des douleurs ?....

Parce que là nous en tenons un !!!!! Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 16:13

Enfin un peu d'animation sur le forum Very Happy
Nan, je rigole Laughing Laughing Laughing

Effectivement, si la sodomie procure des douleurs, il est clair qu'il faut etre maso pour la pratiquer ...
CQFD.
Qui ne le comprendrais pas d'ailleurs ?
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 16:49

Mouarfffffff !!!!! Wink

A ton avis Titepuce ?..... Laughing Laughing Laughing

Fallait bien inaugurer ce beau forum tout neuf, et rester à des joyeux n'aniversaire ca met de l'ambiance une journée pas plus !!! Là avec ca il en a au minimum pour 15 jours !!!! Laughing Laughing Laughing
Juliedusud ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2007 17:00

Shocked Shocked 15 jours ??? hou la la

Laughing Laughing Laughing Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 17:03

Par ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'il aurait fallu que je mette un T au mot "apercevrais" ....

Ca a du bon de soulever un débat, hein la Peste ? Laughing Laughing Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 17:10

Tssssssssss ..... Je ne suis pô une Peste, mais une caricature de Peste, c'est po la même chose !!!! Laughing Wink

Alors des avis peut être ?.... Julie ?... Wink
Juliedusud ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2007 17:13

Wink et à quel sujet ? de la peste ou de la sodomie ? Razz
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 17:16

La sodomie voyons Julie !!! Laughing

Quand ca fait aie, mais vraiment aie, et que tu le fais, c'est du plaisir ou du masochisme ?...
Juliedusud ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2007 17:25

ha ok
alors la sodomie .. si tu le fait et que ca fait mal et que tu le refais c'est du masochisme Quand ca fait aie, mais vraiment aie il vaut mieux eviter de le faire
pas de plaisir pas d'acte
perso pas mon truc non plus ... mais comme dit miss chacun son truc !
Funnyoger ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2007 18:40

C'est bien complique votre histoire pour si peu... finalement ce ne sont que des mots !!!

Perso, c'est pas bien mon truc. Je ne me suis jamais fait sodo et cela ne me dit rien du tout (ca ne me degoute pas mais aucune attirance) et ca ne m'apporte pas grand plaisir de le faire a une nana (meme pas du tout)... maintenant tous les gouts sont dans la nature.

Ceci dit, en SM les gens prennent du plaisir a avoir mal et a faire mal... donc effectivement, si la sodomie fait mal, ca peut s'apparenter a du SM !!!
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2007 19:07

y a des douleurs qui font mal ... et certaines qui font du bien pour mal caricaturer ...

douleurs n'impliquent pas une pratique du sm ! Rolling Eyes

Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2007 19:11

Il serait bien de s'en tenir au sujet du post!

La sodomie est-elle pour vous une pratique SM ?

certains ont déjà repondu d'ailleurs outre les spams
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 19:31

Tout à fait Cyranod

Non je ne pense pas que cet acte soit SM... Rolling Eyes si les deux partenaires sont consentants et que ça ne fait pas mal comme dirait Miss Peste...bien sur ! Wink
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2007 19:33

haaaan ... je suis un spam ... pourtant suis pas un mail Rolling Eyes

alors ... la question : sodomie = pratique issue du sado-masochisme ? non

petit conseil ... ne pose pas la question à un allemand ... tu risques de recevoir une paire de gifles ou autre commentaire ... sodomie = zoophilie !
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 19:41

Il a un problème avec le sens des mots !!!! Laughing

C'est flood peut être ?!!!

Pourquoi les réponses ne sont pas à ton gout ?!!! Certaines t'ont répondu en étant ok avec moi, c'est ca qui te dérange ?!!!!

Ah faut être toujours ok avec toi c'est ca ?.... Rolling Eyes
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2007 19:50

toujours hors sujet vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Pour celle qui se sent visée : comme la règle du cod que vous ignorez , rire........vous confondez encore, vous tombez décidemment dans tous les panneaux c'est agréable)

Sinon , j'aime assez les opinions diverses iI m' importe d'ailleurs tellement que les avis divergent qu'enfant je jouais toujours à l'avis contraire. En ce sens je suis ravi que certaines pensent SM pour sodomie, que d'autres pensent pratique sexuelle jouissive, et d'autre encore ne ressentent rien si ce n'est le coté fantasmatique de la chose.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 20:27

Oh comme j'aime quand tu parles pour ne rien dire, juste pour t'écouter parler !!! C'est une habitude ca chez toi ?!!

Ce que tu as fait étant enfant mais je m'en tape mon pove garçon !!!! Tout comme de tout ce qui concerne l'égocentrique que tu es, et qui perd tous ses moyens, si tu en as, dés que l'on te prouve par A+ B que tu as tors ... La preuve il te faut chercher d'autres avis pour savoir si tu es dans le vrai ou pas !!! Pas sur de toi peut être ?...

Ne me cherche pas, tu n'as pas les armes pour te battre avec moi ... Va donc bafouiller ailleurs ....
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2007 21:06

toujours hors sujet la peste , tu devrais imaginer un forum, "je crise"
Je ne repondrais plus tu es si pitoyable , tu ne reponds jamais sans doute parceque c'est hors ta compréhension , tu te contentes dans notre querelle de répéter à peine maquillés mes arguments ou dires.

Je t'ingorerai donc dorenavant , continue seule puisque de toute façon tu soliloques sans le savoir Madame Jourdain.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 21:15

Citation:
La sodomie est-elle pour vous une pratique SM ?

Non.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 22:00

Cyranod, envoies lui un mail privé via ouba.com ...

Inutile de venir régler tes comptes sur un autre forum ...

Ceci dit....

1/ le flood est autorisé .... ouais dès lors que la modération n'a pas à modérer plus de 50 posts par jour, et ca, ce n'est pas à toi d'en juger, la dernière qui avait fait la réflexion et virer des posts (de modos et de membres) est une modo qui a donné sa démission (on remarquera que le webmaster n'a rien dit quant à son départ, du moins n'est pas intervenu dans son post, contrairement à un seul post)

2/ La sodomie, c'est bon, ca fait du bien ca fait jouir .... Ca c'est mon sentiment ... faut aussi comprendre que pour certaines, c'est pas le top, que ca peut faire mal ... Elles n'auraient pas le droit d'assimimiller douleur et masochisme ? FInalement incapable de comprendre que pour toi une partenaire puisse avoir mal ?

3/ Avances un autre argument stp, ca me fera super plaisir
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2007 22:24

Pour toi ce sera Miss Peste !!! Pas la Peste, ou Miss, nan Miss Peste ...

Le reste étant réservé qu'à ceux que j'apprécie et qui m'apprécient en retour, Freud de pacotille !!!! Laughing
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jan 2007 5:21

Hum ca sent le roussi par ici, Une pratique sexuelle, si on sait qu'on va avoir mal, peu importe ce que ce soit, c'est du SM.. Reflechissons un peu si faire un cuni te faisait mal a la langue, est ce que tu continuerais a le faire tout les jours? pour faire plaisir a ta compagne peut etre que tu le ferais une fois ou deux tout les dix ans, mais sinon il faut se dire quelque chose.. ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.. apres tout ya pas que le cul ds le sex Laughing
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2007 12:23

puce: je n'en parlerai plus apres cela, mais avant de m'accuser, regarde qui à amener la polémique ici , moi j e n'ai fait qu'apporter une question ici ce qui est le propre d'un forum afin de débattre. Bon passons là dessus ce n'est pas constructif du tout.

ensuite , que certaines pensent sodomie = SM c'est un fait mais d'autre part ce sm^me personnes ne pratiquent pas parcequ'elles trouvent que cela fait mal , donc elles ne sont pas maso . Peuvent-elles dire alors que celles qui pratiquent sont SM pourquoi ne seraient elles pas tout simplement adeptes d'une pratique sexuelle géneratrice de plaisirs?

sendo: où veux tu en venir? au fait que tu penses que toute sodomie est douloureuse?
ce n'est pas le cas , pas du tout.
Et entre nous apres de longue séances de cuni comme j'aime à en offrir j'ai mal à la langue et aux levres parfois , trop tiré sur la corde, ce n'est pas ce qui m'arrête pour une fois prochaine.
Ceci dit je ne suis pas en train de dire que je milite pour la sodo à tout prix, en fait je m'en fout, chacun voit le demon de midi et des autres heures à ses portes et choisit celle qu'il veut.
Ce que je n'accepte pas , c'est que l'on assimile sodomie à pratique SM ou le mec est le S et la femme le M .
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2007 12:29

Mouarffffff !!! J'ose espérer vraiment qu'il en fait exprès de ne pas comprendre, parce que là à ce stade c'est vraiment grave ...
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jan 2007 13:49

Je n'ai pas dit que toute sodomie apportait forcément des douleur.. je me place dans le cas en présence.. si j'ai mal en faisant quelque chose je ne le referrais peut etre que pour faire plaisir a ma partenaire, mais si je voulais le refaire je serais Maso oui, je ne parle pas du cas gle, je parle du cas en presence, et suis d'accord..

(pas grave peste, les mentalités sont faites pour évoluer Wink )
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2007 20:06

Ma premiere histoire d'amour m'a fait tres mal et pourtant j'ai recommencé certes pas avec la même personne et en prenant des précautions, suis je maso ?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2007 20:52

on parle de la douleur physique Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2007 21:03

Nan ... surtout si les autres histoires "d'amour" qui ont suivies se sont bien passées.

A chacun son truc.
Si la pratique de la sodomie m'avait fait mal encore au bout de 3 fois, je ne la pratiquerais plus.
Si j'avais persisté en ressentant de la douleur, ouais la je serais vraiment maso et s'apparenterait pour moi comme une pratique sado-masochiste.

1/ parce que je continuerais de le faire en ressentant de la souffrance
2/ parce que l'autre (le partenaire) tout en sachant qu'il y a douleur voudra continuer cette pratique

L'acte sexuel n'est en aucun cas pour moi une preuve d'amour, juste prendre le plaisir là où il se trouve ... sans la douleur. Et si douleur il peut y avoir en pratiquant la sodomie, et le faire juste pour donner du plaisir à son partenaire ... Nan. Ce serait etre maso.

Dis moi Cyranod, c'est quoi pour toi le SM ?

Parce qu'a mon avis, c'est là votre point de discordance ...
Epolard ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2007 21:23

pour moi ca donne en resume ca :

sodomie = douleur => stop => SM
sodomie = plaisir => encore => non SM
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2007 10:32

Theundertaker : pour moi la douleur physique n'existe pas, toute douleur est detectée par l'esprit que le stimulus soit un sentiment ou un perception tactile. Donc parler de douleur , c'est parler d'une souffrance, la nature de la perception n'a pas tellement d'importance à mes yeux, seul compte de ressenti douloureux toujours tres subjectif.

puce: Le SM c'est pour moi prendre plaisir à avoir mal ou faire mal mais c'est même en théorie plus précis que cela c'est "ne pouvoir prendre plaisir que par la douleur"
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2007 11:32

[Début d'intrusion]

Le sado-masochisme, c'est - entre autre - la recherche du plaisir par la douleur. Le but de la sodomie étant la recherche du pur plaisir, quand douleur il y a, ce n'est donc pas du sado-masochisme mais du sadisme tout court de la part de l'enculeur si il prend plaisir à faire souffrir l'autre...

[Fin d'intrusion]
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2007 11:52

Heu la douleur physique n'éxiste pas Shocked

Mais bien sur, quand tu as l'appendicite, ou une tumeur, ou un ulcère, non c'est claire, c'est juste ton cerveau qui dit que t'as quelque chose, Shocked

La douleur physique est bien présente. Quand tu as une partie de toi qui est en train de pourrir et ben ça fait légérement mal et tu as mal à cette endroit, c'est pas un rêve malheureusement...

Arrow Arrow
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2007 13:49

Anistale: explique moi comme un organe, un membre peut souffrir ou ressentir quelque chose.
Toute sensation passe par le cerveau en ce sens donc toute souffrance est d'abord cerébrale.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2007 13:50

euhh je parle de la douleur physique (sm) et la peine de coeur...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2007 14:17

Bien sur que toutes les infos passent par le cerveau.... Cela dit va te couper un membre ou juste faire une incision. Ensuite dit moi si tu as mal ou pas. Heureusement que le cerveau réagit aussi non nous ne pourrions reconnaitre la souffrance.

La douleur physique est bien là de nos jours, et tellement là que la médecine fait tout son possible pour améliorer celle-ci.

Enfin, je ferme ma parenthèse car c'est hors sujet. C'etait juste pour dire que je n'étais pas d'accord avec un de tes propos.
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2007 19:53

les sensations y compris à un membre passent par les nerfs et si l'on supprime les nerfs,il n'y a plus de sensation de douleur, exemple la dévitalisation d'une dent , ensuite elle ne peut plus être douloureuse.
Ceci n'es tpas hors sujet puisque cela revient à dire, la douleur , le ressenti de la douleur est cerebral et uniquement cerébral , donc les douleurs d'origine physique ne sont pas differentes des douleurs mentales. Autre exemple , la somatisation , un problème cerebral se ressent par une impression physique hors le corps n'a rien.
Pffffffffff ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2007 20:54

Je vous lis depuis tres longtemps et la j'ai decidé de me lancer

tu es completement a l'ouest quand on a mal on a mal c'est tout pas la peine de chercher midi a quatorze heure, je me brule j'ai mal. nerfs ou pas nerfs j'ai mal.
faudrait penser à aller dans les hopitaux voir les gens qui souffrent et leur exposer ta théorie, ca devrait les soulager.

je suis d'accord avec miss peste, personnellement, la sodomie me fait mal aussi, et je refuse de la pratiquer, une sensation desagreable de dechirement et comme je ne suis pas maso. l'acte d'amour est fait pour se procurer du plaisir l'un l'autre cette notion tu l'oublie. Il est des femmes qui sont peutêtre plus apte a recevoir dans cet orifice que d'autre, le corps humain n'est pas fait sur un seul modele et c'est tant mieux.
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2007 21:24

tu dis: "tu es completement a l'ouest.......je suis d'accord avec miss peste"
et :" je me brule j'ai mal. nerfs ou pas nerfs.......... les hopitaux voir les gens qui souffrent "

Il faudrait savoir de quoi on parle, là je ne parlais pas de sodomie , mais parlons en si tu veux , je constate que ceux qui considere la sodomie comme pratique SM , sont ceux qui souffrent par cette pratique.
Ils ont tord puisque eux ne pratiquent pas, parcequ'ils ont mal
Ceux qui pratiquent en ressentent du plaisir et ne parle pas de douleur.

Donc il ne s'agit pas d'une pratique SM puisque ceux qui en jouissent ne jouissent pas de la douleur mais de la pratique.
Voilà quel etait mon propos, simplement cela, rien de SM dans la sodo point.

Sinon pour reparler de la douleur, arrêtez donc de dire n'importe quoi, la douleur est un phénomene cerebral et c'est m^me ainsi que l'on traite la douleur dans les hopitaux que je connais surement bien mieux que ceux qui en disent n'importe quoi.
La souffrance, somme de differentes douleurs est jugée subjectivement par chaque patient sur une echelle . ( preuve de son coté cerébral)
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2007 21:44

bienvenue mais galere avec le nombre de "f" Rolling Eyes
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2007 3:05

Cyranod j'ai bien l'impression que dans tes posts tu utilise ton cerveau quand ca t'arrange sinon tu penses avec autre chose.. Dans la sodomie excuse moi mais il ya les gens qui aiment et les autres qui n'aiment pas, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas..

C'est pas parsque tu n'aimes pas les epinard on va te forcer a en manger tout les jours, c'est pas parsque tu as un accident de la route que la douleur n'existe que par l'intermediaire des nerfs et du cerveaux.. d'ailleurs au bout d'un certain stade de la douleur on ne la sent plus.. ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas la, c'est juste que le cerveau a lancé cette information et on ne ressent plus rien.. (je peux le dire ca m'est arrivé) et excuse moi mais une femme qui a mal, peut etre qu'a force tu pourras te faire un passage, ca ne voudra pas dire qu'elle naura pas mal.. arrete donc de penser a ton propre plaisir egoiste mais pense a celui de ta partenaire..

Et vois tu personne ne cautionne dans les différents messages ta facon de penser, tout le monde a tord ou tu ne serais pas tout simplement SM?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2007 9:12

Evan a écrit:
Le sado-masochisme, c'est - entre autre - la recherche du plaisir par la douleur. Le but de la sodomie étant la recherche du pur plaisir, quand douleur il y a, ce n'est donc pas du sado-masochisme mais du sadisme tout court de la part de l'enculeur si il prend plaisir à faire souffrir l'autre...

Du sadisme si il prend plaisir à faire souffrir l'autre
Du masochisme si l'autre souffre
= SM

Certains le comprennent de cette facon ...
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2007 9:46

moi perso je trouve que la sado-masochisme n'est qu'une preuve de faiblesse dans un couple quelconque, puisqu'on en a pas besoin pour trouver le plaisir lors de l'act sexuel, et surtout lorsqu'on parle d'un couple qui s'aiment, alors là Meme le regard a un gout si special si different, le caresse, les Baisés, la position, tout est si extra... seulement avec de l'amour et de tendresse...
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jan 2007 11:30

Titepuce a écrit:
Du sadisme si il prend plaisir à faire souffrir l'autre
Du masochisme si l'autre souffre
= SM

Certains le comprennent de cette facon ...

un masochiste recherche le plaisir dans la douleur .. il ne subit pas la douleur

dans une relation sado-masochiste ... il y a aussi des limites, des règles entre les 2 personnes, entre celle qui donnent la "douleur" et celle qui la recoit et toutes 2 , par plaisir
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2007 14:20

tout à fait d'accord avec llau au moins dans son dernier post ( je dis cela parceque d'apres sendo, je suis le seul à penser à l'envers donc je ne veux pas mettre llau dans le m^me sac....sourire)

et pour sendo:
désolé pour toi je pense toujours avec mon cerveau même si par abusnde langage ne peux dire que celui ci a un sexe.
Que certains aiment et d'autres pas, je le sais et je le respecte, je n'ai jamais forcé qui que cela soit pour aucune pratique. Mais que ceux qui n'aiment pas ne disent pas n'importe quoi sur une pratique que finalement ils ignorent.

reprenons l'image de la bouffe, je n'aime pas les epinards moi non plus, donc je n'ai aucune théorie sur la meilleure façon de les préparer et je ne traite pas de fous, ni de SM ceux qui les mangent avec plaisirs.

Je dois être fol puisque d'apres toi je serais le seul à penser qu'il y a les adeptes qui y trouvent du plaisir sans douleur, des non pratiquant qui ont ou pas testés et en ont souffert physiquement ou mentalement, et quelques SM qui pratiquent cela mais surtout bien autre chose par plaisir de douleur donnée et reçue et de gâce pas d'amalgame.

Et toujours pour Sendo, le fait d'être seul à s'exprimer dansun sens ne te donne pas forcement tord et heureusement .
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2007 14:29

Citation:
Mais que ceux qui n'aiment pas ne disent pas n'importe quoi sur une pratique que finalement ils ignorent.

Qu'en sais tu ?.... Tu lis aussi dans les pensées ? Le marc de cafè c'est pour quand ?...

Lorsque je dis que je n'aime pas c'est par définition du moins pour moi, que j'ai ai gouté... Et ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que ca me fait mal ! Douleur physique ou psychique pour moi c'est pareil, j'ai mal ! Et de la douleur dans les rapports sexuels ou ailleurs d'ailleurs, je n'en veux pas, je ne suis pas maso !!!

C'est quand même dingue de ne pas pouvoir comprendre ca, ca parait tellement simple !!

Sendo, moua aussi j'aime po les épinards !!!! Laughing Wink
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2007 14:56

salut misspeste

As tu songé à faire comme chez le dentiste, pour pousser un peu le raisonnement de cyranod?
Une bonne piqure et te voilà avec le cul désensibilisé...
Voilà, çà c'est fait, si t'as un autre problème.. tu me demandes
J'en profite pour t'embrasser et te souhaiter la bonne année..
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2007 15:01

peste: finalement nous sommes d'accord !
Tu as gouté, tu as eu mal , tu ne pratiques plus , tres bien libre à toi, en effet si tu crois que cette pratique engendre pour toi douleur , je te comprends.

ce que je dis en disant "ils ignorent", c'est que ceux là ignorent la pratique de la sodomie comme pratique de plaisir sans qu'il n'y ait là de principe SM.

Ce que je veux eclairer ici, c'est que trop de gens pensent que sodo = SM sans en rien connaitre.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2007 22:16

Calvin !!!! Ca fait super longtemps !!!!! J'suis contente de te revoir !!!! Laughing

Je te fais moua aussi plein de gros bisous tout doux pour une belle et magnifique année ...

J'espère te retrouver bientôt .... Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2007 22:17

Cyranod ... Il t'a fallut tous ces jours pour comprendre ?.... Rolling Eyes

Je sais que par moment je suis bornée mais pas au point de dire beurk, aie, nan merci sans y avoir gouté ...
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2007 10:47

Bon ben pour mettre 100 balles de plus !!!

Eh bien moi je me place du coté homme !!! Misspest l'a clairement dis elle considère que pour elle cela s'apparente et non pas est une pratique sado maso.
Il est évident que tout acte identique peut etre interpreté de façon différente suivant les acteurs.
Personnellement je suis dans l'optique de Misspest , la sodomie s'apparente comme un acte sado , mais je pense que suivant les hommes qui la pratique elle peut avoir une intonnation de défoulement de complexe d'infériorité ou de volonté de marquage de domination sur la femme possédée, et par là même la sodomie serait un acte sado de domination.
Ceci dis je pense que pas beaucoup de femmes aiment la sodomie, c'est vraiment pour faire plaisir à leur compagnon qu'elles le pratiquent, je pense.
FEU Exclamation Arrow
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2007 12:28

Coucou Calvin , ça fait un bail !!!!

Peu de femmes aiment la sodomie en effet...)à ,ce que je vois ici. Moi ça ne me dérange pas...je prends du plaisir, évidemment pas le même qu'en pénétration vaginale...

Dire que ça relève du SM... Evil or Very Mad ça dépend du mec, si il y va comme un bourrin...là c'est sur. Y'a le savoir faire et l'écoute de sa partenaire qui sont hyper importants.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2007 14:33

Lara t'es mimi.... Tant mieux pour toi si tu aimes et si ca ne te fait pas mal .... Mais ne viens po me dire que c'est un manque de pratique de mes partenaires s'il te plait !!! J'ai toujours eu des hommes dans ma p'tite vie qui en avait, plus que moi d'ailleurs, et avec qui j'ai toujours eu plaisir à apprendre, mais quand ca fait mal ca fait mal, point. Y a pas de Twisted Evil ...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2007 14:34

Merci Jean luc .... Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2007 14:44

Je voulais pas te blesser Miss... Laughing pas un manque d'expérience...mais aussi un manque de préparation...anulingus etc...je pense qu'un anus bien travaillé se dilate parfaitement.

Lorsque j'interviens je parle généralement. Si une pratique me fait mal, j'arrête et je ne refais pas. Normal , on est pas maso ! Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2007 16:14

J'ai po parlé de manque d'expérience .... Si ? ... De pratique Lara ... Ce n'est pas la même chose ... Wink
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jan 2007 21:02

Que les femmes pratiquent la sodo pour faire plaisir à leur mec peut etre dans certains cas, dans le cas où elles n'en tirent pas plaisir.
Mais je regrette , dans la pratique perso, je connais plus de femme qui en retirent du plaisir ce qui n'est pas etrange puisque l'anus est beaucoup plus innervé que le vagin ( donc plsu de sensations et peut etre plsu de douleur quand cela est mal fait).
Je pense aussi qu'il y a une diference nette entre les générations , déjà pour unecertaine generation les femmes qui aiment le sexe sont des salopes ou pour etre poli des grosses coquines.
La nouvelle génération a moins de tabou et est une generation ou le plaisir n'est pas à exclure d'emblé bien au contraire , aussi faut il tacher de le trouver là où ilpeut etre.

Je reste persuadé que la plus part de celles qui ont mal sont mal préparées mentalement, et physiquement , et la pratique et l'experience n'ont rien à voir ave cle savoir faire.

La sodomie > sodomie pratique SM ?

je reve de me faire sodomiser par une femme a god double gode ceinture: pour ou contre?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sodomie pratique SM ?