Sodomie quels sont les effets ressentis ?

La sodomie > Sodomie quels sont les effets ressentis ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 18:49

Quels sont vos impressions (les filles) qui se sont deja faits sodomisées?
trouvez vous du plaisir la dedans?
perso c 'est un truc qui ne m as jamais plu quoi que je l ai fais une fois mais ca m as fais hyper mal et j ai rien ressentis de super depuis je ne veux plus le faire
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Nov 2005 21:15

au niveau de ressenti, rien ou si peu.
C'est juste l'idée de le faire qui m'excite énormément ou de le sentir derrière moi, mais la sodomie par elle même, je peux largement m'en passer
Fromsexe ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 22:42

Bonjour,

Ayant pratiqué la sodomie avec plusieurs partenaires, qui elles-mêmes, ne l'avaient pas pratiquée avant, je te fais part de ma propre expérience...

Je ne suis pas spécialement un adepte de cette pratique et chaque fois que l'occasion s'est présentée, ça a toujours été d'un commun accort, naturellement, et surtout sans obligation aucune !!! Ça c’est important !

Je ne crois pas que l'on puisse imposer la sodomie ou alors au détriment des sensations de l'autre !

Pour ma part, ça s'est toujours bien passé, mais il ne faut pas s'attendre à aimer ça dès le premier rapport. Au début, il faut lever les tabous et les barrières psychologiques et vraiment, mais vraiment y aller en douceur. Bien préparer sa partenaire est essentiel à cette pratique.

Après plusieurs tentatives, il semble non seulement que le plaisir vient, mais qu'en plus il peut être équivalent voir supérieur au plaisir vaginal. J'y a même connu l'orgasme de l'autre et celui-ci, lorsqu'il arrive, serait constant, donc plus long et beaucoup plus fort !!!

Ma position de prédilection : la femme sur l’homme, voir assise sur lui. Cette position semble plus naturelle à la femme et le frottement du clitoris vient accentuer le plaisir et rappeler la pénétration vaginale. Moins troublant psychologiquement !!!

L'important, c'est d'en ressentir l'envie, sans quoi, je pense que c'est voué à l'échec !!!

bye, nico
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 0:32

aahhhhhh si j osais je te demanderai d etre mon professeur Fromsexe!!!
Tu as l air d etre à l ecoute des femmes!!!
Serais tu donc le zoro de amourlove.org?!!! Very Happy Very Happy

J espere te croiser tres bientot sur les forums charmant inconnu! Wink
Fromsexe ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 11:46

A mon sens, si tu n’en ressens l’envie, c’est que ton partenaire s’y prend mal avec toi. En aucun cas tu ne dois t’y sentir forcée et contrainte !!! Pour que l’envie vienne de toi et afin que la curiosité te titille un peu, il doit être doux et surtout très patient. Il faut qu’il te prépare, qu’il te chauffe mais sans dévoiler ses intensions. Il faut que ses caresses et que sa langue mettent le feu en toi et non pas le contraire.

C’est de cette manière que j’ai amené mes partenaires à être curieuses et par la suite satisfaite et c’est également comme ça que ma propre curiosité s’est éveillée. Dans mon cas, je ne peux pas vraiment parler de pénétration mais je ne peux pas non plus nier que ces préliminaires soient vraiment bons, excitants et intrigants à la fois !

Tant que tu auras cette image d’ « intrus dans ton cul » il ne faut pas que ton partenaire s’attende à obtenir de supers résultats avec toi ! Essaies peut-être en étant assise sur lui, comme dit sur un autre post, le clitoris est simulé naturellement par la position et celle-ci est moins troublante spychologiquement.

Bye, nico
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 23:28

Dis From sexe , tu me montreras comment m y prendre en douceur?!!!

Tu m as l air d etre un excellent coach!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 15:55

J'ai mis le temps avant de me lancer mais sincèrement je ne regrette pas. Mais il faut absolument que tu en ai l'envie, le désir pour ne justement pas avoir mal.

Cependant la première fois, il est tout a fait normal de ne pas avoir pris son pieds et que cela t'ai fait mal, le plaisir devient de plus en plus intense avec la pratique et surtout comme le dit fromsexe, ton partenaire a un rôle important à jouer dans ce genre de rapports. Vous devez véritablement vous sentir complice à ce moment là et tout ce passe bien.

Alors tu découvriras de nouvelles sensations qui personnellement me font grimper aux rideaux !! Razz
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Nov 2005 18:49

Voilà un post sur ce sujet que j'avais mis dans une autre rubrique il y a quelque temps

"Essayons de décrire une sodomie "idéale"
Tout doit commencer par les préliminaires classiques: baisers, caresses, fellation, cunni, pénétration vaginale (eh oui, lors du sexe anal, pénétrer le vagin est un préliminaire) . Puis ton partenaire commence à te lécher l'anus, et y fait pénétrer un doigt alors qu'il te lèche le sexe. Logiquement, tu dois être alors extrêmement excitée.
Demande lui alors de pénétrer doucement ton anus de sa verge bien lubrifiée, puis de se retirer très doucement et de te lécher à nouveau le sexe. Recommencer autant que nécessaire. Lorsque la pénétration devient plus facile et supportable, demande lui de rester dans ton cul sans bouger, et commences à te caresser le clito pendant qu'il s'occupe de tes seins. Ainsi, ton anus devrait "apprivoiser" la queue qui le pénètre. Au bout d'un moment, tu devrais ressentir le besoin d'un va et vient; demande à ton partenaire de le faire très doucement d'abord. Lorsque tu sens monter l'orgasme, demande lui d'aller plus vite. Le top du top est évidemment d'arriver à l'orgasme en même temps, mais pour cela, il faudra du temps et de la synchronisation.
Cela fait un peu recette de cuisine, non?"
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 15:07

misslolie!
Je pense que si ton message n a pas été édité c est parce qu il était tres rentre dedans quand meme!
Nous ne sommes pas ici pour juger les gens mais pour essayer d apporter conseils voire solutions! Surprised
Je pense que tout ce que dit Fromsexe est basé sur toute son expérience sexuelle et sentimentale.(comme bon nombre d autre membres de ce forum)

Alors si tout le monde commence à se jeter parce qu il ou elle a été suceptible d apporter une solution.... Shocked et bien ce forum n a aucun interet!!
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 15:33

Comme je peux le constater tu sais très bien de quoi je parle, et de qui en particulier.
Chacun peut s'exprimer et je pensais avoir le droit de le faire moi aussi.
Je voulais juste apporter une remarque mais c'est pas permis alors Arrow
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 15:36

un 2ème et j'arrête
surtout que la questions était dédiée aux filles et ça m'a énervée qu'un homme parle comme s'il savait tout sur la sexualité féminine et que les femmes le montent en dieu, et qu'il juge que le partenaire d'un membre ne savait pas si prendre..apparemment ça on a le droit de le dire
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Nov 2005 15:49

j'en profite pour ecrire ce ptit mess, il est vrai que la censure (ou la moderation!!) est une pratique de coutume ici...moi jadorais ecrire et puis on m'a viré un message puis deux et çà gonfle apres...surtout quand c'est pas mechant...je pense à hercule l'autre fois qui a verrouillé un de nos posts parcequ'un mec demandait les insultes que l'on pouvait dire à sa femme au lit comme conseil pck sa femme lui en demandait au lit, je lui ai raconté comment çà se passait chez nous pour exemple et meme si cetait cru c'était pas de la vulgarité , c'est un jeu, une pratique sexuelle,un consentement entre nous, moi j'adore et elle çà lexcite...on est bien dans le domaine sexuel non? a ce moment là faut virer les sujets scato, uro, bi, trans,dominés etc etc tu me comprends christy toi? tiens il est là le
sujet...

http://www.illimeet.fr/sexualite/forum/viewtopic_6585.html
Fromsexe ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2005 1:19

A Misslolie…

Excuse moi, je pensais que nous étions sur un forum, nous permettant d’échanger nos histoires et ressentis sur le sexe, ici « la sodomie », et non sur un ring de boxe ?!

Pour ma part, je n’ai jamais cherché à faire d’interprétation quelconque sur ce qu’avaient pu ressentir mes partenaires. Tout ce que j’ai écrit précédemment vient de leur propre bouche… heureusement, tout le monde ne communique pas par la violence et le mépris.
J’ai toujours communiqué avec elles… ai toujours été à leur écoute, et jamais je n’ai cherché à presser l’une d’entre elle ni prétendu la connaitre elle et son anatomie !

Quant à toi, je suis navré que personne n’ait eu la délicatesse de vouloir en discuter d’abord avec toi avant de s’en prendre directement à tes fesses… c’est peut-être tout ce que tu lui as inspiré ?!

Ps : Spéciale dédicace à Malocoxis, tu as droit à une plume rouge. (Raël) Embarassed
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2005 1:28

wouaaaaw Fromsexe!!!! Very Happy

J AI L IMPRESSION DE VIVRE UN REVE Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing

Parle nous encore!!

Il a l air doux....... Razz
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2005 14:04

"Quant à toi, je suis navré que personne n’ait eu la délicatesse de vouloir en discuter d’abord avec toi avant de s’en prendre directement à tes fesses… c’est peut-être tout ce que tu lui as inspiré "

Ne me censurez pas, je ne rentre pas en guerre, je veux juste lui répondre ceci:

pour un homme qui prétend être à l'écoute des Femmes, tu es d'un mépris et d'une incorrection totale.
Je ne répondrai même pas à tes mots qui sont à la hauteur de la considération que j'ai pour toi
misslolie
Fromsexe ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 10:34

Pardonne-moi Misslolie, mais j’ai eu le temps de lire le message qui m’était adressé avant qu’il ne soit censuré, alors ne viens pas me parler de mépris ou d’incorrection s’il te plait.
Je n’ai fait que te répondre….
Je ne suis pas ici non plus pour faire la guerre mais seulement pour échanger des idées. Jusqu’ici, j’ai toujours respecté la femme et défendu ses idées ainsi que la cause féminine !

Alors, ne jette donc pas la première pierre !!!
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 11:22

D'après ce que je crois "voir" dans la sodomie, je dirais que, loin d'être quelque chose de bestiale ou de vulgaire j'y vois un beau geste et une preuve d'amour. Un peu comme lorsque l'homme peut répandre sa liqueur dans la bouche de sa partenaire et que celle-ci le garde en elle. Je pense sincèrement que la sodomie doit être vue comme un "cadeau" mutuel qui passe outre des craintes de douleur et qui confie un ressentit qui peut devenir douloureux à un homme qu'elle aime et qui saura transformer une douleur en plaisir.
Il faut mettre la partenaire en confiance et lui dire de se décontratcter. Mon ex-femme aimait que je rentre en faisant de petits va-et-vient et elle se caressait ensuite durant l'acte.
Moins romantique mais plus pratique, si elle peut aller aux toilettes avant c'est encore mieux car ça évite les "sorties accompagnées" Shocked .
Bon, c'est crûement dit mais bon... Rolling Eyes Car ça!!! Dans le genre tue-l'amour Sad
A moins d'être scato (mais non merci).
Marie075 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2005 12:16

Moi, je n'aime pas trop. Il faut trop de préparation et je ne ressens aucun plaisir. Et si je le fais, c'est uniquement pour faire plaisir au garçon. Je dois dire aussi que quand je le fais, je me sens un peu humiliée, même si ce mot est un peu trop fort.

Marie
Marie075 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 12:34

Les grands esprits se rencontrent !
A moins que pour vous et moi avons le clitoris mal placé

Marie
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 1:10

bonsoir chrisss29 Smile
A simple titre d information,ce fromsexe à la noix comme tu dis n a fait que repondre à un message qui lui etait adressé et qui a été censuré pour des propos plutot agressifs de la part d une certaine participante...
Sache aussi que dans la vie,comme tu dis,il a toujours donné une place privilégié à la femme.
Je crois que je n ai jamais connu quelqu un d aussi tolérant que lui et malgres mon jeune age,j ai aussi du vécu crois moi!
Je pense que si tu avais lu ce message,tu ne tiendrais pas le meme genre de propos.
Quand à moi ,je n adule pas en dieu fromsexe comme le dis si bien misslolie,c était juste un petit clin d oeil et une pointe d humour qui a tres vite fait réagir cette participante!
Voila,si je prends la défense de l homme que j aime, c est parce que crois moi,il ne mérite vraiment pas qu on le salisse et je suis bien placée pour le savoir.

Pour ce qui est de la sodomie,figurez vous que nous avons essayé la position appelée l'union du singe,alors si Christy lit ce message et sachant qu elle n est pas trop sodomie,et bien cette position donne d extraordinaires sensations pour la femme comme pour l homme!!!

a vous d essayer,vous verrez.... Laughing Laughing Laughing
Fromsexe ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Nov 2005 11:36

Re,

Je voudrais savoir quelque chose : est-il possible de venir poster ici sans se faire pourrir par tous les frustrés du forum ??

Quelle convivialité QuestionExclamation

« C'est qui ce fromsexe à la noix ?
Monsieur je sais tout sur le forum...mais dans la vie »

Chrisss29 ( 37 ans ), t’es là pour m’ausculter ou pour échanger des idées ?

Je ne prétends pas tout savoir, je fais simplement part de ma propre expérience ainsi que de celle de mes compagnes… tant que tu verras la sodomie ou autres pratiques de ce genre comme un rabaissement de la femme à l’état d’objet et non l’union volontaire, réfléchie et mûrie de deux personnes consentantes, tu ne sauras pas de quoi nous parlons sur ce forum… tu n’as donc pas d’avis concret sur la question par manque de connaissance ou/et de pratique, lis et prends des notes ou passe ton chemin ! Idea

Bye, nico Wink

La sodomie > Sodomie quels sont les effets ressentis ?

sodomie caresses anales pour homme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires