sodomie sans capote

sodomie sans capote

La sodomie > sodomie sans capote

Auteur

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

Ormis les riques d'IST et autre maladies, quels sont les risques pour l'homme (en tant qu' acteur "actif" de l'acte) ?

Je veux dire ya t'il un risque (déchirure au niveau du penis......) ?

merci
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je ne sais pas du tout .... Il faut faire appel à la gente masculine .... A mon avis non , attention à ne pas rester coincer Laughing
Rencontremoi ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 13 Jun 2005
Chat Rencontre : 690

ben alors pourquoi avoir repondu si tu ne sais pas Laughing

non tu ne risque rien du tout a condition que tout soit bien lubrifier et que ta copine soit tres bien preparer c est tout
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

L'homme de ma vie Rencontremoi .. l'homme avec qui on s'embrouille a chaque fois plutot lol.. Sorry sorry c'est pas la peine de m'agresser .... Laughing
Tendrementsimplement ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 1

Je pratique occasionnellement la sodomie avec ma femme. Ce n'est pas très souvent mais elle accepte plutôt bien et y prend du plaisir. Et non tu ne risque rien si ce n’est que d’avoir un plaisir accru de t’abandonner tout au fond d’elle Hummm ! Embarassed

La sodomie > sodomie sans capote

Anti-douleur, relaxant... Avez-vous déjà essayé le fist anal ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Sodomie sans capote