Sodomie sans preservatif ?

La sodomie > Sodomie sans preservatif ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Jan 2006
Chat Rencontre : 12

bonsoir,
Est ce qu il y a un danger pr la santé du mec? avec une sodomie sans préservatif? et avec une éjaculation dans l'anus? les effets de tous ses actes?. Wink
Merci d'avance.
Patipou ( 29 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Dec 2005
Chat Rencontre : 59

Rapport non protege = danger.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Dès qu'il y a pénétration (que ce soit vaginale ou anale), les sécrétions sexuelles (c'est à dire le liquide pré-séminal, les sécrétions vaginales, le sang dans certains cas de pénétration anale et le sperme) sont en contact avec les muqueuses (le gland, le vagin ou l'anus), dans ce cas de figure, si l'un des partenaires est atteint du VIH (le virus du sida) ou d'une IST (Infection sexuellement transmissible), il y a de très grands risques de contamination.
Le seul moyen de se protéger est d'utiliser un préservatif masculin ou féminin.
Source : info sida
Alostboy ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 363

Ben y'a aucun risque si vous êtes tout les deux sains.
De ton côté tu es peut-être sûr de ta bonne santé mais de son côté c'est une autre histoire...

moi,je m'y risquerais pas trop quand même... Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Si vous n'êtes pas porteur du hiv ou de mst , il n'y a pas de souci avant de le faire faite un test.
Une chose à savoir la tranmission du hiv pendant la sodomie a un taux plus élevé que pendant l'acte sexuel normal ...
Fox66 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Chat Rencontre : 138

Rends moi mon avatar!!!!!!

Biensûr que c'est dangereux de ne pas se protéger...et encore plus en pratiquant la sodomie!!!! La pénétration anale produit des micro-coupures au niveau des muqueuses et le risque de contamination est fortement présent....plus présent que lors d'une pénétration vaginale.
Laroufiss ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Jan 2006
Chat Rencontre : 12

Merci Fox Smile ,

j'ai pas trouver d'avatar qui convient donc j'ai piquer le tien. c pa grave Rolling Eyes .

Et merci de votre réponses. Cool
Ninouolli ( 37 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 07 Dec 2005
Chat Rencontre : 64

c'est vrai que le risque est plus elevé avec une sodomie, mais en couple, j'ai toujours pratiquer la sodomie sans préservatif comme pour une penetration vaginale, en revanche si tu n'es pas sur de toi ou de ta partenaire, protege toi meme pour une penetration vaginal
Fox66 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Chat Rencontre : 138

Benh oui...j'espère que lorqu'on est en couple on peut se faire confiance...Mais pour les infidèles : Protégez vous lorque vous allez butiner d'autres fleurs!!!! Wink
Phil68nat ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Jan 2006
Chat Rencontre : 17

Et bien si il y a un risque pour le mec en cas de sodomie sans préservatif, même en absence de mst. Des bactéries fécal peuvent remonter l'urètre et provoquer de grave infection urinaire.

La sodomie > Sodomie sans preservatif ?

envie caca M'aider à convaincre mon homme !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires