sodomie

sodomie

La sodomie > sodomie

Auteur

Bonjour,
Je doudrais savoir si l'ejaculation anale est dangereuses pour l'anus, mon partenaire aime bien jouir en moi, bien qu'apres cet acte, jesais que le sperme se perds et descends avec les selles
Invité

non ce n'est dangereux que pour les IST, si tu ne te protèges pas, c'est que vous avez fait tout ce qu'il faut pour vérifier notament votre séronégativité, auquel cas ce n'est pas dangereux.
Invité

Rien grave, seulement comme tu l a dit ca va couler.Ca mettra un peu de chantilly sur ce bon chocolat.
Invité

Quelle poésie Hutchence... :lol:

Il n'y a rien de dangereux lorsque le partenaire éjacule dans l'anus... Comme le dit Bulle, le seul risque découle des IST...

Si vous vous protégez habituellement lors d'une pénétration vaginale, alors protégez-vous aussi lors d'une pénétration anale.
Invité

Hutchence, comment tu pense que ça se fait le bounty?

[Bon d'accord, tout le monde la connait surement déjà...]
Invité

Non, je ne connais pas Archimède, dis-nous tout.
Invité

ça s'arrete là.. fabrication du bounty et chapitre de l'ejaculation rectale....
Je peux pas être plus explicite sans entrer dans la scatophilie pure et dure, ce qui est pas mon truc...
Invité

Archimède a écrit:

ça s'arrete là.. fabrication du bounty et chapitre de l'ejaculation rectale....
Je peux pas être plus explicite sans entrer dans la scatophilie pure et dure, ce qui est pas mon truc...

Je comprends mieux pourquoi je n'aime pas les bounty... :lol:

La sodomie > sodomie

Sodomie la première fois Problème de rapports avec mon mec
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Sodomie