| Auteur |
Message |
Libb ( 31 ans )

Rencontres : 15 Nov 2005 Chat Rencontre : 8 |
voila j'ai un souci,un ou deux.mon amie ne prend j'amais dignissitive etcela devient chiant et ennuyeu. et lorsque que je voudrais essayer la sodomie avec elle c'est niette, parcontre elle adore se faire lecher l'anus. si je lui dis de decider au lit elle se fache et c'est niette. auriez vous une ou deux solution a me proposer car je fini par m'enuyer au lit.  |
|
|
Kef49 ( 53 ans )

Rencontres : 09 Nov 2005 Chat Rencontre : 3 |
Salut
Oui il m'est arrivé par le passé (il y a qqs Mois) mais j'ai du patienter jusqu'au jour ou ma femme m'a demandé "Et si on essaie une nouvelle fois" bref tous c'est superbement bien passé et d'ailleurs nous le faisons une à deux fois par semaine et je peux vous dire qu'ell aime vraiment çà. |
Libb ( 31 ans )

donc li faut attendre mais cela fait plus de 2 ans d'attente et cela ne le fai pas car lorsque j'essaye elle se tourne et fini moi je n'est plus que la bequille |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Il faut savoir parler avec tacte aussi , si tu lui imposes certaines choses , ou si tu lui parles mal , tu vas la bloquer |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Ce n'est tout de même pas un drame de ne pas pratiquer la sodomie. Il y a de multiples choses différentes que l'on peut faire dans un lit pour ne pas "s'ennuyer" (expression élégante: si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas l'employer avec ta copine).
Si tu manques d'imagination, va te promener sur les forums, tu trouveras plein d'idées. |
Libb ( 31 ans )

pour ce qui de parler j'ai du tacte des geste tendre... je ne suis pas aussi maldroi que lorsque j'ecrit.
deplus lorsque je lui en parle j'essaye de la mettre en condition |
Libb ( 31 ans )

a non je ne manque pas dimagination mais elle aie asez l'amour apres la douche,ne rien decider dans le noir et dans un lit pas ailleur,donc cela fini par etre ennuyeux |
Lala08 ( 28 ans )

Rencontres : 15 Nov 2005 Chat Rencontre : 17 |
T'as-t-elle au moins donné les raisons de son refus parce qu'il n'y a rien de mieux que le dialogue !
Si c'est par dégoût, attises sa curiosité et essaies de dédramatiser. Rassures là si c'est par crainte. Peut-être pouvez-vous en parler devant un petit verre, c'est toujours plus facile et à force de le suggérer avec tact finira-t-elle par céder ?!
Moi ça a bien marché !! |
Libb ( 31 ans )

je ne sais pas ce qui la derange et en parole elle est ouverte atoute discution , donc je vais essayer le petit verre |
Lala08 ( 28 ans )

Si effectivement il n'y a pas de tabou entre vous et de problème de dialogue, je pense qu'elle a tout simplement peur. A toi de la rassurer, l'alcool aidant et le lubrifiant aussi !!
Mais c'est un moment de complicité, elle doit se sentir en confiance alors ne la brusque pas et laisse lui du temps !! |
Libb ( 31 ans )

Ca pour lui laisser le temps je lui laisse mais je ne compte pas la brusquer mais le tube de gele sa ne passera pas car j'en avais un pour les preservatif elle la foutu a la poubelle en me disant que ca ne servirais jamais.moi je voudrais aumoin quelle s'"ouvre" au lit et deja qu'elle ose dire ce qu'elle voudrais et qu'elle ose me chercher pour tres calin. |
Misslolie ( 30 ans )

Rencontres : 11 Oct 2005 Chat Rencontre : 44 |
quand je lis vos réponses, ça donne l'impression que la femme a le devoir d'accepter, et qu'on cherche des moyens, comme l'alccol, pour atténuer la douleur.
Et ce sont des femmes qui proposent ça
on peut très bien ne pas vouloir le faire, même sans n'avoir jamais essayé, parce que ça nous tente pas et puis c'est tout.
C'est un droit pas un devoir  |
Lala08 ( 28 ans )

Je ne parle pas d'alcool pour l'obliger à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire mais juste pour qu'elle ne se braque pas à l'idée de se faire sodomiser !
Elle a bien sûr le droit de ne pas vouloir le faire, mais cela n'empêche pas son copain de tenter de la persuader. |
Libb ( 31 ans )

Je ne comptais pas la faire boire a ne plus pouvoir bouger pour profiter d'elle et oui elle a le droit de ne pas vouloire mais alors me dire la raison |