techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

La sodomie > techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 Sep 2005
Chat Rencontre : 5

slt a tous! Pouriez vous me renseigner sur les différentes choses a faire avant de s'introduire quelquechose dans le cul et différentes idées de lubrifiant?
Divinesex ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 29 Jun 2005
Chat Rencontre : 226

Sur un autre post quelqu'un (je ne sais plus qui exactement) disait qu'un concombre epluché c'etait l'idéal car ce legume regorge d'eau...(et donc lubrifie en meme temps)
Enfin moi personnelement j'essaierai pas...je prefere un doigt, un god ou carrement un sexe (normal) et pour lubrifier tu peux acheter du lubrifiant au rayon hygiene en supermarché, c'est pas trop onereux, le tube dure longtemps et c'est comestible!!! Wink
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

La meilleure technique ? Simplement un homme qui sait y faire, doux et très attentionné... Wink
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Il faut que tu utilises un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) qui permettra d'éviter une irritation car cette zone ne s'humidifie pas naturellement.
Pkoipa67 ( 51 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 07 Jul 2005
Chat Rencontre : 97

tu trouveras en pharmacie un lubrifiant dénommé : Sensilube.
C'est aujourd'hui l'un de ceux le plus frequemment prescris par les Gynécos. Son seul inconvénient reside dans son prix. Mais bon le plaisir a-t'il un prix?
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

La salive peut faire un lubrifiant très correcte, gratuit et écologique. Respectons l'environnement, même lors d'une sodomie.
Celibatere ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Sep 2005
Chat Rencontre : 3

surtou pa un gra ou autre car si tu utiliser un preservatif tu pourai le rendre poreux il fau des lubrifiants a base d eau

La sodomie > techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

Sodomie et lubrifiant insuffisant J'ai eu ma première sodomie mais le sphincter ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?