techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

La sodomie > techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2005 17:45

slt a tous! Pouriez vous me renseigner sur les différentes choses a faire avant de s'introduire quelquechose dans le cul et différentes idées de lubrifiant?
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Sep 2005 17:58

Sur un autre post quelqu'un (je ne sais plus qui exactement) disait qu'un concombre epluché c'etait l'idéal car ce legume regorge d'eau...(et donc lubrifie en meme temps)
Enfin moi personnelement j'essaierai pas...je prefere un doigt, un god ou carrement un sexe (normal) et pour lubrifier tu peux acheter du lubrifiant au rayon hygiene en supermarché, c'est pas trop onereux, le tube dure longtemps et c'est comestible!!! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2005 18:54

La meilleure technique ? Simplement un homme qui sait y faire, doux et très attentionné... Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2005 20:22

Il faut que tu utilises un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) qui permettra d'éviter une irritation car cette zone ne s'humidifie pas naturellement.
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Sep 2005 18:08

tu trouveras en pharmacie un lubrifiant dénommé : Sensilube.
C'est aujourd'hui l'un de ceux le plus frequemment prescris par les Gynécos. Son seul inconvénient reside dans son prix. Mais bon le plaisir a-t'il un prix?
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Sep 2005 9:25

La salive peut faire un lubrifiant très correcte, gratuit et écologique. Respectons l'environnement, même lors d'une sodomie.
Celibatere ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Sep 2005 23:01

surtou pa un gra ou autre car si tu utiliser un preservatif tu pourai le rendre poreux il fau des lubrifiants a base d eau

La sodomie > techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ?

Sodomie et lubrifiant insuffisant J'ai eu ma première sodomie mais le sphincter ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires