| Auteur |
Message |
Kate85 ( 27 ans )
Rencontres : 15 Sep 2005 Message : 5 |
slt a tous! Pouriez vous me renseigner sur les différentes choses a faire avant de s'introduire quelquechose dans le cul et différentes idées de lubrifiant? |
Divinesex ( 2012 ans )
Rencontres : 29 Jun 2005 Message : 226 |
Sur un autre post quelqu'un (je ne sais plus qui exactement) disait qu'un concombre epluché c'etait l'idéal car ce legume regorge d'eau...(et donc lubrifie en meme temps)
Enfin moi personnelement j'essaierai pas...je prefere un doigt, un god ou carrement un sexe (normal) et pour lubrifier tu peux acheter du lubrifiant au rayon hygiene en supermarché, c'est pas trop onereux, le tube dure longtemps et c'est comestible!!! :wink: |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
La meilleure technique ? Simplement un homme qui sait y faire, doux et très attentionné... :wink: |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Il faut que tu utilises un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) qui permettra d'éviter une irritation car cette zone ne s'humidifie pas naturellement. |
|
|
Pkoipa67 ( 53 ans )
Rencontres : 07 Jul 2005 Message : 97 |
tu trouveras en pharmacie un lubrifiant dénommé : Sensilube.
C'est aujourd'hui l'un de ceux le plus frequemment prescris par les Gynécos. Son seul inconvénient reside dans son prix. Mais bon le plaisir a-t'il un prix? |
Histo ( 52 ans )
Rencontres : 19 Sep 2005 Message : 442 |
La salive peut faire un lubrifiant très correcte, gratuit et écologique. Respectons l'environnement, même lors d'une sodomie. |
Celibatere ( 25 ans )
Rencontres : 24 Sep 2005 Message : 3 |
surtou pa un gra ou autre car si tu utiliser un preservatif tu pourai le rendre poreux il fau des lubrifiants a base d eau |