Une bonne première est puis s'en va

La sodomie > Une bonne première est puis s'en va

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 6

Bonjour,

nous sommes un jeune couple qui avons deja essayer la sodomie. La premiere fois elle était à 4 apttes ça ne sais pas super passé.

la seconde fois elle m'a fait la suprise, elle c mise sur moi ( j'étais allongé) et c'est rentré tous seul!!!!

je ne sais pas si elle avais préparé ( je pense que oui au gel) mais en tous cas ça c'est super bien passé

par contre depuis elle veut moins malgré ce bon essaie.

une femme peut-elle me dire ce qui faut faire pour qu'elle reveuille car elle aime que je lui touche les fesse elle aima la levrette donc pas de blocage sur ce point.

merci d'avance
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Désolé, chuis un mec, mais j'ai quelques compétences du fait que je suis promis à l'enfer à cause de mes tendances sodomites exacerbées..
Tu peux donner envie d'être sodomisée à ta copine en stimulant son anus: lorsque tu lui fais un cuni, profites-en pour lui lécher aussi l'anus; toujours pendant le cuni, tu peux lui doigter le cul. De même, lorsqu'elle te chevauche en position dite "Andromaque", un doigt glissé dans l'anus est généralement apprécié, et peut donner envie de quelque chose de plus...consistant.
Topamoureux ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 6

ok merci du conseil

je vais faire un essai on verra bien

sinon si qqun à d'autre idée je note tous !!

La sodomie > Une bonne première est puis s'en va

j'aurais pas du laisser ma complice envie de se faire sodomiser !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires