Topamoureux ( 29 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 6 |
Bonjour,
nous sommes un jeune couple qui avons deja essayer la sodomie. La premiere fois elle était à 4 apttes ça ne sais pas super passé.
la seconde fois elle m'a fait la suprise, elle c mise sur moi ( j'étais allongé) et c'est rentré tous seul!!!!
je ne sais pas si elle avais préparé ( je pense que oui au gel) mais en tous cas ça c'est super bien passé
par contre depuis elle veut moins malgré ce bon essaie.
une femme peut-elle me dire ce qui faut faire pour qu'elle reveuille car elle aime que je lui touche les fesse elle aima la levrette donc pas de blocage sur ce point.
merci d'avance |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Désolé, chuis un mec, mais j'ai quelques compétences du fait que je suis promis à l'enfer à cause de mes tendances sodomites exacerbées..
Tu peux donner envie d'être sodomisée à ta copine en stimulant son anus: lorsque tu lui fais un cuni, profites-en pour lui lécher aussi l'anus; toujours pendant le cuni, tu peux lui doigter le cul. De même, lorsqu'elle te chevauche en position dite "Andromaque", un doigt glissé dans l'anus est généralement apprécié, et peut donner envie de quelque chose de plus...consistant. |