Votre meilleur souvenir...

La sodomie > Votre meilleur souvenir...

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 29 Nov 2005
Chat Rencontre : 2

Juste pour lancer un nouveau sujet, pour ceux et celles qui le souhaite : racontez-nous votre meilleur souvenir d'une partie de sexe, entière ou préliminaires qui vous ait mis en émoi, vous ait envoyez au 7ème ciel, que ce soit chez vous, dans un lieu public ou autre.
Je commence :
Personnellement, le premier souvenir que ce sujet m'évoque s'est passée dans une ruelle de Nantes, en Loire-Atlantique. Une ruelle qui donnait sur une rue passante d'un côté et à l'entrée d'immeubles désafectés, de l'autre. Nous nous sommes assis sur le trottoir et avons commencé à nous caressé en nous embrassant. Rapidemment, mon amie de l'époque m'a caressée le sexe puis a pris l'initiative de me mastruber. Elle a ensuite commencé à me sucer tout en continuant de me masturber. De mon côté, j'atteignais sa vulve, la caressait et la doigtait avec une grande exciation. Je sentais son sexe s'humidifier. Dans la grande rue vosiine, les passants s'affairaient sans sembler nous voir. Nous étions en retrait, mais assez visibles pour être pris sur le fait. Cela nous excitait évidemment d'autant plus. Sa main glissa ensuite sur mes bourses, qu'elle caressait langoureusement tout en continuant sa fellation. Malheureusement, au moment ou le plaisir montait en moi et se rapprochait de ses lèvres, au moment d'éjaculer sa bouche, un homme est entré dans la ruelle. Elle a fait semblant de poser son visage sur mes cuisses, et l'homme n'a rien remarqué, n'a pas fait attention à nous.
Cela a été une énorme frustration pour moi et pour elle. J'aurais adoré jouir dans sa bouche. Elle aimait cela. J'ai aussi été très frustré de ne pas pouvoir la prendre dans cette ruelle et la faire jouir. Je maudis cet inconnu, mais en même temps, je me dis que ce souvenir ne serait peut-être pas aussi vivace en moi s'il n'était pas passé par là ! Nous nous sommes bien entendu rattrappé un fois en lieux surs ! Wink
A VOTRE TOUR !!!
Chouette1983 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 10 Apr 2006
Chat Rencontre : 39

Il m'est arrivé un truc qu'il faut que je vous raconte !
Un jour, j'avais fini le boulot plus tôt, et j'ai appelé mon copain pour qu'on passe l'après midi ensemble. Il est venu me chercher et on a decidé de se faire une balade dans un petit bois tout mignon... Le truc, c'est que, arrivé au bois, on ne voulait pas descendre de la voiture car on était tellement bien l'un contre l'autre ... on a fini par se mettre à l'aise sur la banquette arrière pensant que personne ne viendrait... manque de pot (ou par chance un jeune gardien (la 30 aine , bien foutu, charmant, et fort) vient taper au carreau pour nous dire "vous etes sur un lieu public" et mon copain a répondu "oui mais la voiture est une propriété privée" et pendant que cela se passait, je me sentais une excitation comme jamais j'ai connu a cause du fait que je voyais que le gardien (habillé en militaire, armé é tout) regarde aussi attentivement entre mes cuisses où se trouvait le sexe de mon mec ... franchement ... ouaaaaaaaaawwwww !!! lui était fixé sur nous et moi sur son pantalon qui montait ... je l'aurais bien invité mais mon copain de l'époque était trop jaloux alors j'ai préféré me taire ...

mais cetait trop agréable comme sensation, meme si ce n'était pas voulu !!!!!!!!!!!!!

La sodomie > Votre meilleur souvenir...

Qu'est ce qu'il y a d'excitant dans la sodomie ? Pouquoi cette sensation là pendant la sodomie ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires