agrandir son penis comment faire

La taille du pénis > agrandir son penis comment faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 22:03

bonjour,je cherche une methode pour agrandir mon penis que je trouve vraiment miniscule ,je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé ces methodes et si c'est efficace.Ne me parlez pas de chirugie ca m'interresse pas et les commentaires du genre c'est pas la taille qui compte passez votre chemin ji crois pas c'est de l'hypocrisie on cherche a se rassurer voila avis au temoins
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Dec 2005 16:59

salut
tu cherche une combine pour l agrandir??
desolé y en a pas enfin pour le faire augmenter en erection
par-contre il existe une methode pour le ralonger au repos
il faut passer sur le billard pour te faire couper le suspensseur qui te permettras de gagner jusqu a 3 cm au repos et meme te faire injecter de la graisse pour l epaissir
autrement toute les combine a mémé ca marche pas voir mm peux etre dangeureux pour ton moineau mon grand si tu as moin de 8 cm en erection tu as un micropenis sinon si tu as autour de 10 a 17 cm t es dans la moyenne au dessus c est du rabe
rapelons que rien ne sert d en avoir une grosse "comme dirais les femmes d ici"
mieux vaux savoir s en servir "au faite je cherche encore le document qui te permet de savoir s en servir comme les dames voudraient qu on s en serve
a bon entendeur
courage garcon
jean yann disais rien ne sert d avoir une grosse monture vue ce qu on a tirer
ca n engage que lui mais je trouves pour certaine femme assez juste
Loupseul ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 21:26

merci d'essayer de me rassurer lol la chirugie je veux pas mais les femmes africaines qui s'allongent le cou et ces hommes qui pendent des poids a leurs sexe ca doit bien marché non?Ou on garde jalousement ces techniques?
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 15:49

reeee
tu peux essayer tous ce que tu penses pouvoir rallonger le sexe
mais de toute facon c sera pas spectaculaire mais surement tres contragnant
sache que le nombre de corp caverneux qui determine apres afflux du sang la longueur et la grosseur de ceux ci sont genethique et hormonale donc pas de reelle possibilite de changer ca apres la puberté c est donc avant qu il faut agir ce que font spécalistes pour aider les jeunes attend d une taille de penis inferieur a la normal
Arche ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Dec 2005 18:46

Very Happy Je te propose de lire mon post si tu ne l'a pas encore deja fait : http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6597.html Si le lien marche pas il s'apelle : "oui la taille a une importance" la la rubrique taille du pénis.
Loupseul ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 21:20

euh arche je l'ai lu ce que tu dis je suis d'accord avec toi a 100% mais dis moi tu as testé ces methodes sur toi combien as tu gagné en cm et quel et ce site, si tu veux pas en parler ici envoie moi un mail merci
Arche ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 0:33

Je ne sais pas comment t'envoyé un mail, si tu me dis comme je t'en envoie un. C'est environ 0.5 cm tout les 2 mois de gains en s'entrainant continuellement. Dis moi comment je te contact et je te raconterai tout. Smile
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 0:53

Coucou

Il faut passer par la rubrique 'rencontre' du site afin d'inviter au dialogue (donc etre inscrit également)
A partir de ce moment-là, vous pourrez échanger vos mails Wink
Arche ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 15:28

Merci titepuce mais j'ai cliqué sur rencontre et ya que dalle lol bon ben on verra aller ciao. lalalilalilala Very Happy
Loupseul ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 20:43

0,5cm tout les 2 mois??voila qui est tres interressant lol !!! je te donne mon adresse
ARCHE merci a toi de bien vouloir m'aider,avec quelques centimetres en + me sentirait mieux ,dis moi aussi combien tu as gagné toi arche
Arche ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Dec 2005 0:02

Twisted Evil Alors j'ai utilisé un extenseur, c'est un appareil qui permet d'allonger le pénis, à porté 10 h par jour et soi disant au bout de 6 mois on gagne 3 cm. Mais c'est du vol, pour moi en tout cas. J'ai payé 365 euros au total cet appareil (mais j'en ai rien à foutre car pour être heureux une bonne fois pour toute je mettrai même 50 000 balles, qu'est-ce que le salaire de 9 mois de travail pour ne plus se poser de questions a vie?), et j'ai gagné que 1 cm en 6 mois, surtout qu'a la fin c'est assez douloureux. Mais un mec prétend avoir vraiment gagné 3cm en 6 mois donc en fait ca dépend des personnes. Ensuite pour la méthode naturelle, je me suis fait 0.7 par là en 2 mois et 10 jours. Donc je continue cette méthode ci et peut être je vais remettre l'extenseur.
On ne peux pas mettre ici d'adresse e-mails, donc le mieux c'est que tu t'inscrive sur ce site et que tu m'envoi un message privé, je te donnerai des liens sur des forums qui traitent le sujet, avec 50 000 membres, sa prouve au moins son efficacité. Alors contact moi si sa te dit. Twisted Evil
Vegav ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 15:34

et vous pensez vraiment que le fait de gagner ces malheureux deux pauvres centimetre va changer la vie ?
franchement , je ne suis pas sur . et est-ce que deux cm de plus ou de moins se ressent a ce point chez madame?
Perso , je n'en ai pas une grosse mais , bon on est comme on est pis c'est tout ,je ne me vois m'infliger ce traitement .
Loupseul ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 19:09

arche je suis inscrit mais j'arrive pas a t'envoyer de messages envoie moi en un toi stp ca serait cool
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Dec 2005 19:33

Le rallongement du pénis !

L’intervention consiste à effecteur une libération du ligament suspenseur de la verge, qui relie le pénis à l’os du pubis.
Cette opération permet de gagner entre 3 et 6 cm de longueur au repos.
Elle est définitive et n’entraîne par la suite ni troubles de l’érection, ni troubles de la sensation. L’intervention nécessite une anesthésie générale, une nuit d’hospitalisation, des soins post-opératoires, suivis d’une période d’inactivité sexuelle obligatoire de 15 jours.
La cicatrice, pas toujours discrète, se situe le plus souvent au niveau des poils. Il ne fut pas faire d’efforts physiques pendant la période de cicatrisation.
Dans la majorité des cas, cette opération est complétée par un élargissement du pénis.
En présence de l’urologue le chirurgien vous explique, quitte à vous dissuader, que vous n’aurez pas plus de longueur en érection.

La taille du pénis > agrandir son penis comment faire

taille du pénis l'ejaculation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires