arreter de mentir....p b p s ?

La taille du pénis > arreter de mentir....p b p s ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 15 Apr 2006 11:51

loooooool si une fille veux choisir un homme qui a une grosse bite alors de meme 1 homme veut aussi choisir une fille avec des gros seins et un gros clitoris Arrow moi je veux ajouter qui le parfait n'existe pas si n'ont il n'aura pas d'equilibre et certains ne peuvent pas trouver la campagnon de la vie et chacun son choix Idea on ne doit pas trop juger les sujets de sexe C un espace ou on doit rendre confiance a certains et aussi nos les h on ne cherche pas de top model mais c'est l'amour qu'on cherche , mais la rupture existera toujours (pas question : petit pénis ,petit sein ,pas de physique) Arrow chercher l'amour: trouver le bonheur' il faut apprendre a vivre avec nos caracteres et donner de espior a des autres pas de mensonges okkkkkkk

ATTENTION AUX FAUTES merci
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Apr 2006 13:32

Il y a un proverbe qui dit : En amour on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ! Wink
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Apr 2006 14:07

ça veut dire qu'oi christy ? Cool explique encore et
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Apr 2006 14:17

Citation:
En amour on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielle

= en amour, les défauts mignons priment sur les qualités essentielles
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Apr 2006 19:01

Ce qui veut dire qu'on n'a pas besoin d'être parfaite pour plaire et aimer ! Il faut savoir exploiter ses défauts pour en faire des qualités aux yeux de ceux qui vous aiment !
Cocotte62 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Apr 2006 14:48

trés belle citation!!

je suis tout à fais d'accord avec toi et puis sa remonte le morale... Very Happy

La taille du pénis > arreter de mentir....p b p s ?

Le plus petit pénis rapporté dans les enquêtes aimerai etre dominer par ma femme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires