| Auteur |
Message |
0088 ( 32 ans )
Rencontres : 11 Apr 2006 Message : 64 |
loooooool si une fille veux choisir un homme qui a une grosse bite alors de meme 1 homme veut aussi choisir une fille avec des gros seins et un gros clitoris :arrow: moi je veux ajouter qui le parfait n'existe pas si n'ont il n'aura pas d'equilibre et certains ne peuvent pas trouver la campagnon de la vie et chacun son choix :idea: on ne doit pas trop juger les sujets de sexe C un espace ou on doit rendre confiance a certains et aussi nos les h on ne cherche pas de top model mais c'est l'amour qu'on cherche , mais la rupture existera toujours (pas question : petit pénis ,petit sein ,pas de physique) :arrow: chercher l'amour: trouver le bonheur' il faut apprendre a vivre avec nos caracteres et donner de espior a des autres pas de mensonges okkkkkkk
ATTENTION AUX FAUTES merci |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Il y a un proverbe qui dit : En amour on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ! :wink: |
|
|
0088 ( 32 ans )
Rencontres : 11 Apr 2006 Message : 64 |
ça veut dire qu'oi christy ? 8) explique encore et |
Gales ( 2012 ans )
Rencontres : 12 Sep 2005 Message : 556 |
| Citation: |
| En amour on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielle |
= en amour, les défauts mignons priment sur les qualités essentielles |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Ce qui veut dire qu'on n'a pas besoin d'être parfaite pour plaire et aimer ! Il faut savoir exploiter ses défauts pour en faire des qualités aux yeux de ceux qui vous aiment ! |
Cocotte62 ( 25 ans )
Rencontres : 24 Apr 2006 Message : 30 |
trés belle citation!!
je suis tout à fais d'accord avec toi et puis sa remonte le morale... :D |