| Auteur |
Message |
Invité
|
Les filles s'en foutent. Un gros sexe c'est peut-être leur fantasme, mais ça fait mal, ça se suce mal, et vous imaginez la sodomie? Il y a 5000 moyens de faire plaisir à sa petite copine, avec ou sans un immense sexe. |
Invité
|
| Claymore a écrit: |
| Les filles s'en foutent. Un gros sexe c'est peut-être leur fantasme, mais ça fait mal, ça se suce mal, et vous imaginez la sodomie? Il y a 5000 moyens de faire plaisir à sa petite copine, avec ou sans un immense sexe. |
Mais encore, tu veux qu'on te réponde quoi au juste? Oui c'est vrai? |
Invité
|
Bah non, je rassure les mec inquiets |
Invité
|
Ok ! :wink: |
Invité
|
on parle que de la sexualité des mecs, voir est ce qu'ils ont un gros ou un petit pour satisfaire, par exemple moi j'ai un normal, de 22 cm, et je trouve aussi des rare fille qui pe me satisfaire, elles sont froide au lit, et elle savent pas trop faire l'amoure, et ça m'enerve, je ne pe pas denombré combient de nana avec qui j'ai couché mais il y a une qui ma marquer elle ma mit au anges c'est une tres belle antillaise de la martinique, vraiment une belle black, et elle aussi elle a adoré de faire l'amoure avec moi et c'etait la première fois que je couchait avec une black, et croyer moi je lache pas ces filles la j'aime que les filles black et surtout les antillaises, elles sont tres prof, aupoint je suis degouté achaque fois qd je sort avec une blanche je parle sexuelement meme si je suis blanc....bref je suis content avec mes belles black... |
Invité
|
[quote="kbebe"][par exemple moi j'ai un normal, de 22 cm, quote]
:D Ah l'autre.... un normal de 22cm! C'est 12cm que tu voulais dire, non??? Ou retourne en primaire pour apprendre à te servir d'une règle!!! |
Invité
|
je ne me suis pas tropmpé , j'ai dit bien 22cm c 'est dans la normalité ... |
Invité
|
la normalité ,petit vantard c'est 14 de moyenne mondiale et 15 en france , mais encore faut il savoir se servir d'une regle oui! |
Invité
|
| lorecaline a écrit: |
| la normalité ,petit vantard c'est 14 de moyenne mondiale et 15 en france , mais encore faut il savoir se servir d'une regle oui! |
et pour apporter des précicsions, 90% de la population masculine se situe entre 13 et 17 cm, alors les 22 cm de môssieur, s'ils sont réels, ne sont pas dans la normalité. |
Invité
|
:wink: Je voulais juste dire que la taille n'est pas importante car on peu avoir de trés bon outils et ne pas savoir s'en servir et ça c'est vraiment dommage! alors ne vous inquietez pas les mecs un sexe est un sexe et puis c'est tout! Sachez le maitriser c'est tout! |
Invité
|
oui, mais si on a de très bons outils et qu'on sait très bien s'en servir ? c'est pas mieu?? |
Invité
|
:lol: tout a fait!!!!!!!!!! |
Invité
|
La question est: Qu'est qu'un bon outil? :D |
Invité
|
| la normalité ,petit vantard c'est 14 de moyenne mondiale et 15 en france , mais encore faut il savoir se servir d'une regle oui! |
:wink: T'imagines 22cm... c'est plus grand que la largeur d'une feuille A4... monstrueux! Et surement impossible a suporté pour la majorité des femmes, non? Je sais bien que le vagin se dilate fortement... mais làààààààààà!!!! :shock: |
Invité
|
Tu n'es pas forcé de la mettre entière, et puis il y a plus que 22...
24 pour Rocco
42 pour Nululu (bin il bandait pas bien fort en même temps, mais il a quand même eu des enfants)
De plus, plus ça va et plus les bites deviennent grandes, ça doit être l'évolution... Mais bon, si les queues sont plus grandes en moyenne, je pense qu'il en va de même avec les vagins, enfin voilà quoi... |
Invité
|
| Yeah a écrit: |
| La question est: Qu'est qu'un bon outil? :D |
:roll: Je pense qu'un bon outils c'est:................ Tres bonne question......c'est celui qui nous fera monter o 7e ciel plusieur fois de suite et pi voila koi! Mais ceci étant dit c'est une bonne question |
Invité
|
mais pas une reponse tres precise , souris!!!!!!!!! |
Invité
|
Tu cherches des outils affable? :P |
Invité
|
| amouse a écrit: |
| Yeah a écrit: |
| La question est: Qu'est qu'un bon outil? :D |
:roll: Je pense qu'un bon outils c'est:................ Tres bonne question......c'est celui qui nous fera monter o 7e ciel plusieur fois de suite et pi voila koi! Mais ceci étant dit c'est une bonne question |
je dirais pas mieux ma chère :wink:
| martigan a écrit: |
| Tu cherches des outils affable? :P |
oui mais chuuuuut c'est un secret :wink: |
Invité
|
Je dois être mal réveillé, mais ça me fais penser à la peinture.
C'est pas avec les gros pinceaux que l'on révèle les détails... (pffff lol)
Par contre c'est sûr qu'il y a des handicap, mais même dans ces cas là on peut adapter la sexualité.
Se focaliser sur la taille du sexe reviendrait à dire que la penetration compte en premier lieu, hors la réalité prouve le contraire, ça serait trop facile s'il n'y avait que ça! Il y a beaucoup plus d'ingrédients qui jouent, et le plaisir ressenti par la partenaire dépend de notre façon de les parsemer et d'en user. |
Invité
|
il faut etre bon dans sa tete. |
Invité
|
| affable affeterie a écrit: |
| mais pas une reponse tres precise , souris!!!!!!!!! |
Certes, mais c'est la seule réponse que je puisse donner trés cher(e) affable! Vas y toi si c'est tellement facile :lol: |
Invité
|
J'adore ta façon bof , moi franchement c'est 14 cm ,mais une fille jouit au moins 3 fois pendant une action qui dure une vingtaine de minute et j'adore succer jusqu'à ce qu'elle jouisse! j'aime succer les filles qui me plait! :lol: :lol: |
Invité
|
avoir une grosse banan ok !
mais faut savoir s en servir convenablememt et se n ai que si on le sais bien sur et tous depand avec le ou la personne bien sur sa se vois que vous manqué d experience :shock: |
Invité
|
Pour être un peu taquin je dirai que la qualité d’un outil ne se juge… que par la main qui le manie ! :D |
Invité
|
beu :roll: vous parlez d outils les gars on est pas au garage..tous le monde est bien pour tous le monde "on devrait meme pas ce poser la question" l important c est d aimer.... cest la life!!! et au passage vous auriez pas une clé de 32 a me preter... ?hé"sans rancune"...... peace .... |
Invité
|
tout à fait d'ac avec toi! va voir ma réponse sur "taille du pénis" ! |
Invité
|
| fouine.tapageuse a écrit: |
et pour apporter des précicsions, 90% de la population masculine se situe entre 13 et 17 cm, alors les 22 cm de môssieur, s'ils sont réels, ne sont pas dans la normalité. |
super d'ac avec toi! la majorité se situe effectivement dans ce que tu précises! je me situe dans cette "normalité" (= notion très floue et subjective!) comme indiqué dans ma réponse sur "taille du pénis" que je t'invite à lire en toute modestie de ma part! bonne soirée à toi! |
Invité
|
| mln a écrit: |
| il faut etre bon dans sa tete. |
100% d'accord !
moi je ne fais que 15cm et ma copine trouve ca dejà trop grand car des fois çà lui fait mal car elle est large ! donc en fait in faut peiux une moyenne large qu'une longue trop fine ! lol |
Invité
|
perso je fais 17, et ni fine ni large! classique koi!
et j'en suis fier! pas besoin d'avoir du 22 pour faire du bien!!
Donc je suis d'accord avec les post precedent! |
Invité
|
ne t inquiéte pas tout dépend de la femme ils y en a qui préfére des grosses bite et d'autre non , pour ma par j ai connus des femmes qui avec ma main dans leur vagin
pouvait lire ou manger sans que le moindre bruit sorte de sa bouche certaines aiment le sexe plus que d autre et puis elles sont plus cerebrable ,,sentimentale ..pas comme nous. |
Invité
|
Si elle mange et qu' elle a la bouche pleine c' est normal qu' aucun bruit ne sorte de sa bouche :wink: |
Invité
|
| kbebe a écrit: |
| je ne me suis pas tropmpé , j'ai dit bien 22cm c 'est dans la normalité ... |
la norme en france est entre 13 et 16cms, quand tu dis qu'avec 22 tu es dans les normes, je regrettte, tu es hors nors, il te manque 1cms et tu pourrais remplacer ROCCO SIFFREDI dans ses films., moi il fait 16cms et j'en suis fier, j'ai un ami qui en a une de 24 cms, il est obligé de mettre des anneaux car à chaque fois il déchire sa partenaire, moi je prèfères 16 et qu'elle l'ai bien à fond que 24 et ne pourvoir satisfaire sa partemaire en mettant des anneaux pour lui faire l'amour, finalement les plus petites
ont beaucoup plus de chances d'aller plus loin que vous. je connais pas mal de mecs qui sont complexé par la longueur de la queue parce qu'il ne peuvent pas pénétrer à fond |
Invité
|
| kbebe a écrit: |
| on parle que de la sexualité des mecs, voir est ce qu'ils ont un gros ou un petit pour satisfaire, par exemple moi j'ai un normal, de 22 cm, et je trouve aussi des rare fille qui pe me satisfaire, elles sont froide au lit, et elle savent pas trop faire l'amoure, et ça m'enerve, je ne pe pas denombré combient de nana avec qui j'ai couché mais il y a une qui ma marquer elle ma mit au anges c'est une tres belle antillaise de la martinique, vraiment une belle black, et elle aussi elle a adoré de faire l'amoure avec moi et c'etait la première fois que je couchait avec une black, et croyer moi je lache pas ces filles la j'aime que les filles black et surtout les antillaises, elles sont tres prof, aupoint je suis degouté achaque fois qd je sort avec une blanche je parle sexuelement meme si je suis blanc....bref je suis content avec mes belles black... |
ce qui est bête pour toi c'est qu'à un centimètre tu aurais rejoint ROCCO SIFFREDI
es tu sur q'avoir bien bu le chiffre car la taille est en 5 catégories en érecton
taille 1 de 0 à 10 6%
taille 2 de 10 à 13 20%
taille 3 de 13 à 16 50%
taille 4 de 16 à 19 20%
taille 5 de 19 à .......... 4%
et comment là tu mesurer? |
Invité
|
| luki.luk a écrit: |
| fouine.tapageuse a écrit: |
super d'ac avec toi! la majorité se situe effectivement dans ce que tu précises! je me situe dans cette "normalité" (= notion très floue et subjective!) comme indiqué dans ma réponse sur "taille du pénis" que je t'invite à lire en toute modestie de ma part! bonne soirée à toi! |
luki.luk, tu ne as pas donner tes mensurations, on aimerais bien les connaître si tu es d'accord
moi 1m63,67 kgs, pénis en érection 16 cms sur 4.5 de diamètre |
|
|