| Auteur |
Message |
Suisbeau ( 38 ans )

Rencontres : 10 Jan 2006 Chat Rencontre : 31 |
j'ai une question qui me turlipine que je voudrais poser aux hommes comme aux femmes.
je suis assez mignon comme garçon, mais avec un penis plutot moyen (17,5 cm en erctionà partir de l'os du pubis) je me demande si j'aurais pas préféré etre pas terrible avec un plus gros engin (20 - 25 cm),
je voudais savoir vous les hommes si vous aviez ue le choix que auriez vous choisi?
beau visage ou gros penis?
vous les femmes , les autres qu&alité mis à part que choisiriez vous pour la vie?
un bel homme ou un homme bien membré?
merci pour vos reponses |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Franchement , ce n'est pas la taille de son pénis qui compte !! Mais l'amour qu'il me comporte qui compte .
Un dicton dis " il vaux mieux une petite travailleuse , qu'une grosse fainéante" ...
Si je choisis quelqu'un c'est pas en fonction de nombreuses choses mais pas de son pénis  |
Magic2310 ( 2010 ans )

Rencontres : 06 Aug 2005 Chat Rencontre : 107 |
Je vois qu'on ne parle pas des grosses travailleuses... On associe toujours ce qualificatif aux petites..dommage Gini..  |
Suisbeau ( 38 ans )

merci chrysti, on peut toujours compté sur toi, au fait quand tu cites les taile du penis, tu calcule selon la methode conseillé par les exologue c'est à dire à partir de l'os, ou seulement la partie exterieur. un peins comme celui de Roco, tu sais s'il à été mesurer à prtir de quelle methode? |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

C'est pas le penis qui fais l'homme ...  |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
On a mesuré le pénis de Rocco avec un triple décamètre ; certains ont même dit que le mètre était une unité de mesure périmée qu'il faudrait un jour remplacer par le "rocco". On dirait ainsi "un voyage long de 50 000 roccos" quand on ira de Paris à Lille, etc.
Du coup, on pourrait envisager des roccos carrés (la surface correspondant à celle de la peau du sexe de rocco) et des roccos cubes (le volume du sexe de rocco). Pour mesurer les liquides, on utiliserait "la giclette de rocco", correspondant à l'éjaculat moyen de rocco les jours de pluie deux jours après la pleine lune. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Tu sais, Suisbeau, tu ne peux pas trancher aussi nettement : beau visage ou pas beau visage ! Si tu prends le très regretté Serge Gainsbourg, on ne peut pas dire que c'était un apollon. Et pourtant, il n'a pas attendu de devenir riche et célèbre pour attirer les femmes.
Alors, attirance naturelle ou atouts "cachés" sous la ceinture ? |
Suisbeau ( 38 ans )

euh chrysti, quand tu dis qu'il vaut mieux un ruban pour ne pas avoir à etiré le penis.. c'est pas en rection qu'on le mesure? peut on encore l'étirer? surtout pour moi qui ai un petit penis au repos? il est méconaisable en erction! |
Evangelionxy ( 44 ans )

Pour répondre directement à ta question, je me conviens tout à fait comme je suis, aussi bien de visage que du reste !
25 centimètres ? Et que voudrais-tu faire d'un pareil engin, si ce n'est devenir un objet de sexe dans les films X ou une attraction dans les clubs échangistes ?
Soyons sérieux... Un tel gabarit ne permet guère d'avoir des aventures d'un soir ; "s'accorder" avec une femme quand on est monté de la sorte demande du temps... |
|
|
Suisbeau ( 38 ans )

merci evangelion pour ton analyse. et aussi pour gainsbourg, je me suis souvent demandé ce qu'elle lui trouvais, il est sorti avec les plus belle et pourtant il avait un physique... |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

|
Evangelionxy ( 44 ans )

Voilà, tu as trouvé l'expression exacte : "Il avait un physique !"
Et les vivants ne sont d'ailleurs pas en reste. A titre personnel - peut-être que ces dames penseront autrement - je ne trouve pas beaux les acteurs tels que Vin Diesel, Vincent Cassel ou Tommy Lee Jones, pour ne citer que ceux qui me passent par la tête. Mais ils ont "une gueule", une forte personnalité, un physique attirant...
Côté femmes, il y en a aussi beaucoup qui attirent sans pour autant être jolies, la palme revenant à l'actrice espagnole Rossy de Palma, égérie d'Almodovar, qui malgré un visage chevalin des plus ingrats fait rêver beaucoup d'hommes. Enfin, pas moi... |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rocco a dit un jour que son sexe mesurait la taille minimum légale de la pêche à la truite en France : 23 centimètres...
Mais il doit avoir de sacrées paluches, parce que quand il la tient en main, elle ne paraît pas si grosse que ça.
Pas très pratique le mètre de couturière - si ce n'est pour mesurer la circonférence - puisqu' il faut le tenir à deux mains, ou alors, se faire assister dans la mesure... Un réglet est bien plus approprié...  |
Jamesidroh ( 37 ans )

Rencontres : 17 Dec 2005 Chat Rencontre : 4 |
Ca depend de ce que tu cherches comment femme. une salope qui est abitue a des bites de plus 20 cm, qui mesure les hommes que a leur bites ?
En plus une salope qui a besoin d un type avec un penis qui peut prendre de differente taille, une petite pour la sodomie parce qu elle est etroite, et une grande pour defoncer la chatte (le tunel). C est difficile de satisfaire tout le monde mon vieux  . |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Je suis d'accord avec toi Evan en ce qui concerne Rossy , elle n'a pas un visage trés flatteur mais elle a un charme fou...
Moi , quand j'aime quelqu'un je l'aime et puis c'est tout ....... |
Juliano66 ( 23 ans )

Rencontres : 11 Jan 2006 Chat Rencontre : 13 |
C'est vrai que c'est embetant de la mesurer quand elle est courbée
il devrait exister une formule de maths pour ça
Messieurs les mathématiciens  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Pourquoi ne penser toujours qu'a la taille de votre engin ????Pourquoi se pencher sur une formule informatique , il manquerais plus que ca  |
Evangelionxy ( 44 ans )

Jamesidroh
Sois un peu plus tempéré dans tes paroles ! Ce n'est pas la taille de quoi que ce soit qui définit une femme comme une salope !
Ginie
C'est exactement ce que je dis, avec d'autres mots... Pour beaucoup d'hommes, Rossy de Palma a un charme fou. |
Suisbeau ( 38 ans )

en l'occurence, ma question n'as pas trop été repondu. je ne pose pas la question sur l'importance de la taille du penis, ni sur l'importance du physique dans la relation mais plutot:
imaginant que le créateur vous donne le choix à vous messieurs entre hyper mignon ou bienmembré vous faites un choix
et à vous mesdames un choix entre deux hommes qui repondent exactement à vos autres criteres exepté cette différence: c'est au choix merci de choisir |
Anaya5 ( 23 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 629 |
moi sans hésiter une seconde, j'aurais choisi: beau visage!
point. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Même pour répondre strictement à ta question, c'est un peu sommaire, comme choix... Ca sous-entend que les femmes n'auraient comme critère de sélection - physique - que le visage ou la taille du sexe, et que pour nous, ça serait du pareil au même !?!
Tu oublies un peu vite tout le reste : la musculature, la couleur de la peau, la taille, etc...
Et pose-toi la question dans l'autre sens ; choisirais-tu une femme pour son visage ou pour son tour de poitrine ? |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
Je choisis d'être moche et d'avoir une petite bite.
Pourquoi ?
Parce que j'aime les défis et que plus c'est dur, plus je suis content! |
Evangelionxy ( 44 ans )

Gros sexe... oui !
Grosse voiture... oui !
Gros compte en banque... oui !
Gros ventre... non !
Parfois étrange, la vie... |
Harengdouble ( 41 ans )

Rencontres : 08 Dec 2005 Chat Rencontre : 141 |
Je me faisais la même réflexion qu'Evan : quelle bête question ! On a trop peu d'informations pour que la question du choix soit pertinente. En caricaturant, c'est un peu comme si on me demandait : tu préfères une femme avec des beaux genoux ou des coudes superbes ? Allez, choisis !!
A propos de Rossy de Palma, à moi elle me fait un effet dingue. Par contre, il y a certaines "beautés" qui me laissent très froid. Le pire exemple pour moi, c'est Claudia Schiffer ; même son visage ne me revient pas, je préfère encore celui de l'Espagnole ! |
Ours251 ( 23 ans )

Rencontres : 12 Jan 2006 Chat Rencontre : 22 |
salut christie ces bien tu as dit plus de 17 ans  lol
ca me vas typer pour toi ces costume cravate ou bien habillé beu t-shirt beua jeans et tous? allez a plus
et la taille moi je ne pense que cela a de l'importance en tous cas pas en longeur
moi j'ai 21 je pense pas que cela changerais grand chose avec une de 18
a plus tous le monde
ps je n'avais pas vu ton dernier message dsl
Gros sexe... oui ! 21cm long 5 large
Grosse voiture... mercedes classe e190 evolution 2 moteur 2.5 l 16 v !
Gros compte en banque... normal quoi!
Gros ventre... non j'ai pas bcp d'abdos mais j'ai pas de gros ventre
et pour la belle geulle a toi de juger contact moi pour mo mail ou msn |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Ours : typé ça n'a rien à voir avec la tenue vestimentaire lol ! Mais ça a un rapport avec son origine de naissance (latine, méditerranéenne etc.....) ! |
Ours251 ( 23 ans )

Rencontres : 12 Jan 2006 Chat Rencontre : 22 |
bhein européen belge  ptdr  si tu désire me contacter  je n'ai pas la possibilité de te contacter moi donc voila petre a la prochaine |
Evangelionxy ( 44 ans )

Christy
Ben je parlais pas pour moi, puisque comme tu sais, j'ai pas de grosse voiture, j'ai pas de gros compte en banque, j'ai pas de gros ventre non plus, j'ai un sexe un peu plus que la moyenne, mais un peu moins que ce que tu affectionnes, pour la gueule, j'ai pas à me plaindre, mais je te contacte quand même par post interposé ! |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Les belles voitures font fantasmé certaines femmes ... Moi , on m'achete pas  |
Afyazzouz ( 33 ans )

Rencontres : 13 Jan 2006 Chat Rencontre : 56 |
Et que diriez vous de moi, j’ai rien de tout ni voiture, ni appartement, ni copine et je n’ai jamais couché avec une femme, je ne suis pas un homo,
Je suis très sollicité par les femmes je les refuse parce que j’aime une fille, et je l’ai repoussé pour jouir de ma liberté.
Quant à mon sexe est très très petit, il ne mesure que 7,5 centimètre en érection, et pourtant je suis très sollicité….
En banque j’ai épuisé tout mon argent et je viens de quitter mon emploi
Je suis un aventurier
Question visage, je suis l’aide et de taille petite, mais les femmes ne résistent pas devant moi, elles craque facilement peut être parce que je ne cache rien je dévoile tout sans pitié….
Afy |
Abluebird ( 2010 ans )

Rencontres : 08 Jul 2005 Chat Rencontre : 713 |
Pas besoin d'en avoir une grosse. Je tourne autour des 13,5 14,5 et 15,2 quand je suis en forme. J'ai aucun problème avec ça. Je touche toujours le fond et parfois il me faut aller doucement sinon je fais mal, alors bon... Ceux qui parle de 16, 18, ... je les plaind. Mon frère avec ces 18,6 et mon cousin avec ces 21,5 je les plaind c'est claire. Bon t'es dégoûté quand tu les vois la mesurer devant toi, limite envie d'aller te cacher mais c'est la vie. Sans passer "par derrière" les gars, ils ne peuvent presque jamais rentrer complètement dans leur copine respective (euh... je parle des anciennes copines hein, je connais pas les nouvelles). Tous les deux ils se la jouent c'est claire et mon cousin me surnomait même tit bite, mais ça leur sert pas plus que ça. "Messieurs les adèptes de la sodo.". Pfffff.
Pour ce qui est de l'apparence c'est la même chose. A quoi bon ? Tu es trop beau tu fais peur et elles ne te font pas confiance. Tu es trop moche, elle se méfient plus et tu emballes si tu fais ce qu'il faut. Dans tous les cas, si tu as confiance en toi, tu effaces tes défauts. Suffit d'être soi même et d'avoir confiance. Pour ça, faut apprendre à savoir qui on est, ce qu'on veut, ce qu'on est capable de faire...
Ta beauté, ton charme, ton sexe "à pile"  , c'est toi qui les définis. Tu sais ce que tu vaux non ? Alors soi toi même et vends ton produit. T'as pas besoin de te la jouer. Ca sert à rien. Oublies ce détails sans importance. Vas y, fait resortir ta fibre commercial. T'es un homme bon sang. Tu vas pas nous faire un complexe parce que t'as un doigt plus long que l'autre ou un ongle mal taillé. Pas besoin d'avoir plus que les autres si c'est juste pour te venter de si ou de ça. Ce que tu as, tu peux déjà en faire beaucoup. Alors vas y mon grand, avec ta queue fais nous des étincelles hein  |
Afyazzouz ( 33 ans )

Rencontres : 13 Jan 2006 Chat Rencontre : 56 |
Très bien jouer Abluebird , et pour te confirmer que je suis d’accord avec toi, je ne sais si mon pseudo te suffit comme preuve, car j’utilise mon vrai nom et prénom, beaucoup peuvent le reconnaître et je m’en fiche de ce qu’on pense de moi, car mon nom n’est qu’un nom comme tt les noms du l’univers, mon physique n’est qu’une chaire est une silhouette comme toi, comme elle et comme lui, mon sexe qu’il soit grand ou petit, je ne suis pas le seul, et on général il me sert à uriner comme tout le monde et il peut faire l’amour à une femme, comme tout le monde d’ailleurs, et mon comportement ici sur ce forum n’avance à rien, je vis pour l’amour et l’amour est dans le cœur, pour ce la je ne cherche pas la raison d’aimer la fille que j’aime
C’est elle peut bien comprendre ça |
Jamesidroh ( 37 ans )

Rencontres : 17 Dec 2005 Chat Rencontre : 4 |
j'ai une grosse voiture,
j'ai un gros compte en banque,
j'ai pas de gros ventre ,
j'ai un sexe un peu plus que la moyenne,
Et surtout j ai une tres belle et jeune femme.  |
Arche ( 25 ans )

Rencontres : 11 Jul 2005 Chat Rencontre : 31 |
Une belle grosse queue, aurait était parfaite. Mais bon s'il faut choisir, j'opte pour les deux.
 |