| Auteur |
Message |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 20:03
Bonjour ou bonsoir,
Voila mon probleme: je crois que mon trou n'est pas assez grand. Je ne parle pas de mon trou de c_l. Je m'explique, il y a la peau qui recouvre le pénis. Et au bout il y a une ouverture pour faire passer le pénis en lui même. Le problème, c'est que quand je veux le faire sortir, descendre la peau en dessous du "gland", j'y arrive pas, j'ai mal car je "force" sur l'ouverture. Mon gland est trop "gros" pour mon ouverture.
Je me demandais (et encore maintenant) si pour vous les filles, qu'un mec comme moi, cela vous pose un probleme ?
Je sais pas si vous avez bien compris mon probleme, peut-etre qu'une photo vous "aiderez" ? |
Torcafol ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 20:12
Je ne sais pas si j'ai bien compris ... Tu as du mal à décalotter, c'est ça ? |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 20:42
Oui........................................................................désolé..........les caracteres |
|
|
Pfil ( 28 ans )

Le 25 Nov 2005 20:58
C'est soit un problème de décalottage, soit un problème de frein. Parles en à ton généraliste (je suis passé par là moi aussi et j'avais les deux problèmes  ). Si tu es mal décaloté, le docteur va décoller la peau du pénis (je dois avouer que ça brûle un peu mais y'a pas d'opération). Si le frein est trop cours, tu vas subir une petite opération qui ne fait absolument pas mal et qui est très courte. Si tu veux poser une photo, demande peut-être à un modo, on serait peut-être plus précis. |
Torcafol ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 21:25
D'accord avec le message précédent. C'est un problème médical et à moins que tu ne souhaites devenir moine et t'abstenir toute ta vie, la consultation est nécessaire. |
Gales ( 2008 ans )

Le 25 Nov 2005 22:28
ou c'est un phimosis. Bienvenue au club  c'est quand l'ouverture du prépuce est trop étroite (en érection) pour laisser passer le glandouyou quand on se décalote. Mais t'as peut être les 2 |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 22:59
 ...........je ne vois pas pourquoi je ne pourai jamais avoir de relations sexuelles avec les femmes a cause de mon probleme. J'ai aucun probleme d'erection ni autre.
Juste que je pense que je ne serai jamais décaloté.
Mais est ce que cela dérange les femmes ? Car a part ma femme (dans le futur), j'aurai tjrs la capot alors.... |
Torcafol ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 23:05
En règle générale, il vaut mieux être décalotté pour faire l'amour. D'ailleurs le prépuce a été inventé pour ça : il protège le gland lorsque celui-ci n'a pas besoin d'être à l'air libre, c'est-à-dire en dehors du temps de l'amour. Le gland est super sensible, surtout à la base. Si tu laisses la peau, la sensibilité est moindre. Donc, il faut décalotter pour faire l'amour. Mais le phimosis se soigne tout à fait. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 23:10
J'aime pas qu'un autre gars me tripotte mon sexe. Et je vois mal a dire à mon medecin traitant qui est en meme temps ma maraine que j'ai cela. |
Gales ( 2008 ans )

Le 25 Nov 2005 23:14
c'est une profesionnelle, ça devrait aller. C'est sur que c'est embarassant comme situation (j'imagine) mais si tu lui dis d'entrée de jeu que tu es mal à l'aise de lui dire ça, elle cessera d'être ta maraine et deviendra un médecin uniquement |
Torcafol ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 23:22
Ne dis pas ça ... on va tous attendre que le récit de la visite chez le médecin pour qu'elle examine la zézette dégénère et récit érotique ... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 23:36
Mais t'es pas bien toi. Je te rappel si tu n'as pas lu que c'est ma marraine, la soeur de ma mere. Tu crois que je vais reconter une de ces choses ?!  Pffff |
Pfil ( 28 ans )

Le 25 Nov 2005 23:39
Quand j'en ai parlé au docteur, j'avais 21 ans aussi. J'avais honte de parler de ça mais je suis content de l'avoir fait maintenant. Mon docteur m'avait conseillé l'opération car le frein aurait pu se déchirer lors d'un rapport. Et là, ça aurait été plus lourd. De plus, le plasir sexuel passe par le frottement de la peau sur le penis. Donc, décaloté, tu sentiras plus de chose. Mais à part ça, je pense pas qu'il y ait de problème particulier et que tu puisses faire l'amour sans opération. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Nov 2005 23:42
C'est cela que j'ai peur moi, d'une opération. J'ai pas envie d'aller a l'hopital pour que je puis me décaloté. J'ai trop peur qu'il merde que je n'arrive plus a bander ou pire, qu'il me coupe un bout de mon petit bout.  |
Pfil ( 28 ans )

Le 25 Nov 2005 23:56
Tu aura affaire à des professionnels, ne t'inquiète pas. Mais je dois avouer que je redoutais l'opération aussi. Mais si la peau recouvre le gland et reste collée, peut-être que ton docteur ou toi pourraient te décaloter. A l'age de 14 ans je crois, je suis allé au docteur et il a voulu regarder si tout allait bien de ce côté. Il s'est rendu compte que je n'étais pas bien décaloté et la fait rapidement. En fait, il s'agissait uniquement de la peau qui était collé au gland. Mais ça fait mal... imagine 14 ans de collage et en une seconde tout s'arrache. Ca m'a brulé pendant plusieurs jours.
Si ce n'est que ça, essai de voir si tu arrives à décoller un peu de peau de ton gland. Mais ne tire pas tout d'un coup  . Mais pour plus de sureté, vois ton médecin de famille. Il a dû en voir passé des cas comme ça. D'ailleurs, on est plusieurs ici à avoir eu ce problème. |
Gales ( 2008 ans )

Le 26 Nov 2005 0:28
"C'est cela que j'ai peur moi, d'une opération. J'ai pas envie d'aller a l'hopital pour que je puis me décaloté. J'ai trop peur qu'il merde que je n'arrive plus a bander ou pire, qu'il me coupe un bout de mon petit bout. Pleure ou Très triste"
La plastie (ablation) du frein est une opération toute simple qui dure 10 minutes. Je l'ai subie il y a 2 semaines. Je n'ai rien senti, c'était désagréable après mais rapidement ça s'estompe. si t'as des questions sur l'opération... En tout cas faut pas en avoir peur |