Cela fait vraiment mal un très gros membre ?

La taille du pénis > Cela fait vraiment mal un très gros membre ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Oct 2005
Chat Rencontre : 8

Mon membre est trop gros comment puis je faire, seule quelques femmes l'acceptent.
Cela fait vraiment mal un tres gros membre ? ditent moi.
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Oui, un beau salami ! Laughing

Magic2310 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 06 Aug 2005
Chat Rencontre : 107

salut Yachvili !
Mon grand, on a le même pb... trop important... trop de refus pour toi aussi je pense..
Mon avis est que certaines nénettes fantasment sur nos grosses affaires.. sans plus malhereusement... car lorsqu'il s'agit de faire avec... pas facile.
Je pense pour ma part qu'une taille maximale admissible, sans douleur excessive pour une femme, doit se situer aux alentours de 20/22... bien sûr lorsque l'on sait se servir de son engin et ne pas y aller trop fort.. Quand au diamètre... alors là.. j'ai eu des surprises.. normal vu qu'elles sont faites pour accoucher d'un bébé.. mais pas sans douleur toutefois... j'ai été disons plus ou moins toléré par disons 2 nénettes sur 10... mais jamais sans une certaine douleur plus ou moins supportable dans l'excitation..
Tiens, un plan: personellement, il m'arrive de devoir diminuer mes erections... je respire lentement.. me détends..; pour pourvoir pénétrer ma partenaire..
C'est un peu plus mou mais encore assez raide pour pouvoir le faire.. C'est souvent comme ça que j'y arrive..; Et en plus lorsque tu redeviens dur à l'intérieur ... elles adorent, en général bien sûr..

Raconte nous (moi) tes expériences !
Irodelaluna ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 Dec 2002
Chat Rencontre : 21

Bé si c'est vous êtes trop serrés les gars c'est parce que vous ne l'avez pas excité assez pour y aller doucement sans douleur alors à moins que nous n'ayez la largeur d'une tete de bébé ou bien qu'elle soit vierge vous ne risquez pas de lui faire malmais plûtot du bien lol

Et puis, les "femmes éléphants"vous connaissez?(
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

"C'est à dire trop gros, mets nous tes mensurations, on n'est plus à ça près ! vu qu'actuellement le recors est détenu par Mister Magic : 35 cm, 11.5 de diamètre ! Clin d'oeil"

C'est pas proportionnel comme mensurations. Shocked Il fait 13 cm de plus que moi et 2 de moins en diamètre.

?????????????
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

Je pense que ma question a deja été posé donc je ne vous demanderai que le lien si vous l'avez ou bien ecrire carrement (si vous avez le temps) la facon dont vous calculé le diametre. Jamais était fort en géo moi Rolling Eyes

Donc, 35 - 13 = 22. tu as 22 cm. Comment tu fais ? Il y a quoi comme différence entre le repos et l'érection. un copain m'a raconté qu'un de ses cousins avait (et a tjrs) une très grande/grosse au repos aussi, il devait tjrs l'attacher a sa chambe pour éviter tout probleme en cas d'érection soudaine ou quand il fait de grand geste. A la mer (oui, car à la piscine il vaut mieux pas a cause des gosses) difficile de cacher qu'il a un réellement une troisieme jambe dans son short.

D'accord elles font les timides Embarassed , que cela fait mal au debut Crying or Very sad mais apres elles aiment ca Razz et en redemande Twisted Evil je parie ?!

D'accord aussi, j'ai vu un peu trop de film mais bon.

ps: VIVE LES PETITES....
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

"Donc, 35 - 13 = 22. tu as 22 cm. Comment tu fais ? "

comment je fais pour quoi ? la mesurer (avec une règle). en avoir une de cette taille (rien)

PS : je suis toujours intrigué par les mensurations du 33*11.5cm
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Je disais "comment tu fais" pour vivre avec un tel truc ?

balbablabla...mes 100 trucs minimum ne sont toujours pas atteint.
Magic2310 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 06 Aug 2005
Chat Rencontre : 107

Slt Solitaire..
Vivre avec çà entre les jambes...on le vit normalement vu que c'est notre norme.
Aspect pratique, c'est difficile. Attaché toute la journée.. assis à chaque érection..
pas trop le choix des pantalons.. Slips personnels bricolés, disons renforcés.. et toute une série de détails qu'il faut adopter pour passer inaperçu.
D'un autre côté, et pour ma part.. de nombreuses aventures m'arrivent dans les lieux publics, donc pas besoin d'être trop dragueur.. juste se laisser faire. lol
Ca se gâte souvent après, mais bon... faut jouer de tact.
Physiquement, c'est vrai que lorsque suis excité, il m'arrive d'avoir des fourmis aux extrémités, mains et pieds.depuis toujours, même plus jeune.. histoire de pression sanguine je présume.
Par contre, je te laisse imaginer les situations dans lesquelles je me suis retrouvé quelque fois..
Voilà.. rien de spécial en somme. On a grandi avec, on a trouvé les solutions.
Bref, tu ne nous verra jamais à la plage et encore moins à la piscine.
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Juste pour dire que j'ai pris le lien et que je compte lire quand j'en aurai le temps apres ca je donnerai mon "avis" a nouveau.

Merci mais j'ai plus trop rien a dire sauf que je dois avoir les 100 minimum. Merci Wink
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 713

C'est marrant que tu parles de douleur. Je vois pas pourquoi ça devrait faire mal. Si ta partenaire est bien excitée, au contraire elle devrait en profiter. Les raisons pour lesquelles elle pourrait avoir mal c'est (non exhaustif ?) :

_ Elle n'est pas prête physiquement ou dans sa tête. Exemples : pas assez excité, elle a peur de la relation avec toi, elle est pas en période d'ovulation, tu n'attends pas et tu rentres "a sec".

_ Tu n'as pas seulement un grand calibre mais un gros calibre. Au final elle vit ça comme son premier accouchement Wink

_ T'es là pour la baiser et tu la défonces parce que toi et la douceur ça fait 2. T'es pas foutu de savoir gérer ton truc ou t'en a rien à cirer de l'autre. L'idée c'est égoïsme 100 %. "Moi j'ai pas de pitié. Je défonce et elle n'avait pas à dire oui à mes envies parce que je suis un gros con."

Au final, si c'est juste la longueur qui dépasse les 17 cm, tu sais déjà quoi faire si tu vois où sont tes erreurs. Ensuite, tu risques de faire comme certains : rester en grande partie dehors et préférer les positions où on a l'impression quand même d'être à fond (back door par exemple).

C'est horrible de ressentir qu'on ne l'utilise pas en la rentrant complètement tout au fond. La sensation te taper sur les fesses avec son bassin par exemple c'est tellement bon.
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

"Je disais "comment tu fais" pour vivre avec un tel truc ?"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est 22 cm en érection. Mais quand même c'est vrai que même au repos (rompez soldat) c'est pas pratique, je suis toujours en train de la remettre en place. Soit je passe pour un dégueu soit je passe pour un pervers soit je m'eloigne de 2 km pour le faire

La taille du pénis > Cela fait vraiment mal un très gros membre ?

complexé par la taille Une creme pour agrandir le pénis
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires