| Auteur |
Message |
Mouhaha ( 24 ans )

Rencontres : 31 Mar 2006 Chat Rencontre : 7 |
Voila , c'est une qestion conne mais question quand mm
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mesuré mon sexe afin d'avoir la mesure la plus juste que possible.
Certes ca n'a pas d'interet en soit mais je complexe un peu sur mon membre , comme beaucoup d'homme je pense!!
Voila...merci de me répondre...
je transmettrai mes mensuration lol  |
Polodu75 ( 29 ans )

Rencontres : 13 Jan 2006 Chat Rencontre : 145 |
Pour avoir un element de comparaison commun on mesure par dessus a partir de l'os du pubis et jusqu'a l'extremite du gland avec une regle rigide.
Voila. |
Northman ( 41 ans )

Rencontres : 15 Mar 2006 Chat Rencontre : 106 |
Très bonne question, je me suis aussi toujours demandé, la réponse va combler ce vide culturel que je ressent  |
Mouhaha ( 24 ans )

ok ... mais tout d'abord l'os du pubis , c'est en faite la base base du pénis vu de dessusc'est ca nan??? Genre dans les poil quoi!?
Mais c'est surtout au niveau de la grosseur , on prend le tour entier , la circonference...ou le diametre??
Ca devient mathématiques la
Et avec pythagore ca donne quoi???
 |
Polodu75 ( 29 ans )

Un os tu vois a quoi ca ressemble? Ton os du pubis tu dois facilement le toucher pres de la base de ton sexe.
Ensuite tu peux mesurer avec un metre de couturiere la circonference ou le diametre avec une regle rigide.
Il n'y a pas de lien direct entre les deux vu que ton sexe n'est pas forcement cylindrique. On peut mesurer la circonference a la base (en general c ce qu'on fait), au milieu ou au plus large. |
Mouhaha ( 24 ans )

Ok ok
Mais quand on dit un sexe de 16*4 cm le 4 c'est diametre ou circonference???
cété ma derniere question  ...merci pour tes réponses et ta dernier réponse je 'lespere  |
Polodu75 ( 29 ans )

A ton avis?...... |
Mouhaha ( 24 ans )

en effet
....dsl
a mon avi 4 c'est la circonference genre l'allumette  ...non ok diametre
merci a toi
EDIT : olalala je vien de mesurer ... donc 17,5 de longueur ( important le ,5  ) et y'a un truc qui m'intrigue niveau diametre....6 a la base et 4,5 au niveau du gland
C'est bizarre!!? c'est vrai que une de mes copines ma deja fait la réflexion , "genre on dirait une fusée", voir la tour effeil mignature  ... mais est ce grave ou du moin est ce que c'est un inconveniant??  |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
dommage que ce soit pas l'inverse (6 au gland et 4.5 à la base) ça serait marrant |
Polodu75 ( 29 ans )

C'est tres grave avec une fusee tu risques de t'envoler.... |